The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Akiro »

Je sors du sujet, mais la carte de Skyrim est dévoilée :D

http://image.jeuxvideo.com/imd/s/skyrim_map.jpg

Le 11 novembre me paraît vachement loin. x)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

J'ai bien peur que tu viennes de nous sortir un tuyau crevé, Akiro, nous sommes au courant depuis un moment et on a des exemplaires différents de la carte sur le sujet, juste ou bien ICI
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Adieu Yu Qi...

Image
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Ah, mince alors... Tant pis, je viens de tomber de ma pile de news foireuses xD
Modifié en dernier par Akiro le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Tiens, en parlant de news foireuses, je viens d'apprendre que le leveling des PNJ, monstres et autres barbares adeptes de la hache/épée à deux mains/magie/combat à mains nues est calqué sur le système de F3/FNV....

Alors, heureuse......
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Maga, dis-moi est-ce que ce sera sur celui de Fallout 3 OU celui de New vegas car il y a une grande différence entre les deux même si celui de NV vient de celui de F3.
Alors à ton avis ?
Adieu Yu Qi...

Image
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Eldrak a écrit :Maga, dis-moi est-ce que ce sera sur celui de Fallout 3 OU celui de New vegas car il y a une grande différence entre les deux même si celui de NV vient de celui de F3.
Il n'y a pas de différence sensible…
Le principe est le même : celui qu'il y avait sur Morrowind avec une plus grande souplesse technologique et un support pour haut niveau…
Par ailleurs les tests vont tous dans ce sens, puisque plusieurs testeurs sont morts, parfois en "un coup", alors que la difficultés est bloquée à "très facile"…
Ça revient à croiser un griffemort/écorcheur/ogrim au premier niveau…

Sinon ça fait quelques mois que l'on est au courant, c'est l'une des premières nouvelles qui est sortie concernant le jeu…
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

En fait c'était précisément de cette différence dont je parlais, dans Fallout 3 tu croises un griffemort ou Sup-Mut tu peux tout à fait le tuer, par contre dans Fallout New Vegas, croise un griffemort au niveau 1 ou 3 il te tue en un coups de paluche.
Adieu Yu Qi...

Image
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Ce système c'était surtout pour pousser le joueur dans une direction précise de la carte.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ce qui ne m'a pas empêché de passer par l'I-15 pour aller à New Vegas(stealth boy je vous aimes...)
Adieu Yu Qi...

Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

De toute manière, je suis pour. Moins de rencontres aléatoires, mais des adversaires plus dangereux. En ce moment à Oblivion, mon perso à quitté Skingrad pour se rendre à Kvatch. En chemin, il a été attaqué par deux loups, deux trolls, cinq bandits ! En me retournant je pouvais voir ma précédente victime et sur le chemin la suivante ! A Oblivion, les rencontres aléatoires sont une routine pénible. Tout ce qui passe à portée t'attaque. :surprise:

Je me demande d'ailleurs pourquoi on parle de rencontre "aléatoire" vu qu'elles surviennent toujours aux mêmes endroits.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Histoires »