[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Ghardak => peux-tu expliquer ici ce que tu as modifié comme paramètres/options pour avoir un bon Fps ? Et également comment tu as réglé tes problèmes d'installation.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Justement, je n'ai rien fait de spécial pour les FPS hormis réinstaller le tout.

Pour les problèmes d'installation :

J'ai d'abord réinstallé Morrowind dans mon dossier "Games" à la racine du disque dur tout en ayant l'UAC de désactivé. Je précise que j'ai Morrowind GOTY sur Steam. J'ai ensuite lancé une première fois le jeu en tant qu'administrateur histoire qu'il génère les fichiers, J'ai installé les redistributions, le PNOG, toussa toussa. J'ai lancé le MOSG - Installateur 2.0 en tant qu'administrateur également, j'ai suivi les instructions, jusqu'à l'étape du patch de 4Go. J'ai dis "Oui" et ensuite MGE XE s'est lancé sans m'indiquer d'erreur registre. Probablement dû au fait que j'avais lancé une première fois Morrowind avant de démarrer l'installation de MOSG. J'ai choisi ma résolution et les réglages se sont effectués d'eux-mêmes. J'ai coché les plugins dans le lanceur et puis j'ai lancé le jeu. En sortant du bateau, mes problèmes de FPS étaient réglés. Tout en sachant que j'ai choisi l'option "PC très performant" ainsi que les options gourmandes dans le MOSG - Options et je tourne à 45 FPS extérieurement et 60 à l'intérieur. Toutes options graphiques, ombres, shaders activés.

Par contre, j'ai trouvé une erreur de buisson également à Gnisis, à la sortie.

Image
redeyesgeek
Confrère

Message par redeyesgeek »

Bon je refais une installation propre voir ce que ça donne et je vous tiens au jus .
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Ghardak, est tu sous Seven ? Je me demandais si je risquais d'avoir des problèmes avec Steam/seven si tu tournes sur une autre version de Windows.
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Windows 7 Professionnel - 64 bits.
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Un souci avec mcp apparemment, Malhuin tu avais eu le même je crois.

Image

Warning.txt
► Afficher le texte
Problème réglé ^^
Modifié en dernier par Jacek le 10 avr. 2012, 21:01, modifié 1 fois.
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Beaucoup beaucoup de "Buissons roux" sont blancs comme montré plus haut.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Les plug-in continuent à se décocher, même quand je ne touche pas l’installeur.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Warnings.txt
► Afficher le texte
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'ai le même problème que Ghardack, celui de la transformation des buissons roux en sculpture d'art moderne.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »