[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Jacek
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Jacek »

Oué Inny UAC désactivé , n’ayant plus de problème particulier avec l'installateur, j'ai décidé de tester quelques mods d'ambiance les plus connus :

Animaux de la ferme
Animation citadine
Chats de Cait
Créatures X
Morrowind Comes Alive
Où vont les oiseaux
Vie aquatique

Premier constat quand il sont réunis Whaoou ! Par contre la frame en prend un sacré coup xd mais bon c'est jouable je ne descend pas en dessous de 25 ou c'est le plus surchargé.

Tous allait bien mais j'ai ce souci actuellement, une texture d'un buisson qui manque et des messages d’erreurs :

Image

Warning.txt
► Afficher le texte
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Tu as activé l'esp de Vie Aquatique pour Tamriel Rebuilt alors que tu n'as pas Tamriel Rebuilt. :P
Toujours lire les lisez-moi. ^^
Pour le buisson, je note ça pour Papill6n.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Msieurduss
Confrère

Message par Msieurduss »

Inny a écrit :redeyesgeek le confirme, ça fonctionne nickel sous XP mais c'est une plaie sous Vista/Seven. :P
Voyons... J'ai Steam, la version GOTY, et Seven. Bon ça va, j'ai tout pour plaire ;)
Bon courage pour les tests les gars.

Sur la dernière image posée, on ne voit pas grand chose, mais déjà rien que la texture de l'arme et de la main... !!
redeyesgeek
Confrère

Message par redeyesgeek »

Heu en fait l'ombre dans les options était désactivée et le mge j'ai pris rev 186 et c'est toujours pareil et j'ai aussi pris tous les arbres en vert et ça continue à être à 2 fps je vais voir pour mon antivirus (celui de Microsoft) et le pare feu si j'ai pas un souci de ce coté là car je me souviens que pour deus ex HR (et uniquement pour lui quand j'avais Kaspersky ça provoquait des saccades et c'était le seul jeu qui avait un blem ) sinon je vois pas .
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Inny a écrit :Tu as activé l'esp de Vie Aquatique pour Tamriel Rebuilt alors que tu n'as pas Tamriel Rebuilt. :P
Toujours lire les lisez-moi. ^^
Pour le buisson, je note ça pour Papill6n.
J'ai mal compris pour ce passage je pensais qu'il rajoutais des créature de TR ^^ c'est effectivement cela mais je te rassure je lis toujours les Lisez moi!Sinon impeccable pour moi , avec les Mods que j'ai cité plus haut depuis deux jours j'ai même appris a faire une merged.list avec stand alone et une liste d'objets avec tesTools j'ai vraiment trifouillé partout :D Moi qui n'y connaissais rien du tout :p

Voici ce que ça donne avec les performances catégorie 4 sous seven avec :

Animaux de la ferme
Animation citadine
Chats de Cait
Créatures X
Morrowind Comes Alive
Où vont les oiseaux
Vie aquatique

Screen:

Image Image Image Image Image

Mes fps oscillent entre 25 au plus bas où c'est bondé de pnjs, animaux, d'arbres, sinon une moyenne de 35/45 à l'extérieur et 60 (Syncro vertical activé sinon plus) à l'intérieur .J'ai testé à peu prêts toutes les possibilités d’options du MOSG, plus d'erreur flagrante...

Sinon pour le shaders qui s'occupe du floutage comment fait-on pour le désactiver voir ce que ça donne comme cela ?
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

redeyesgeek a écrit :heu en fait l'ombre dans les options était désactivé et le mge j'ai pris rev 186 et c'est toujours pareil et j'ai aussi pris tous les arbres en vert et ça continue a être a 2 fps je vais voir pour mon antivirus (celui de Microsoft)et le pare feu si j'ai pas un soucis de ce coté là car je me souviens que pour deus ex HR (et uniquement pour lui quand j'avais Kaspersky sa provoquait des saccades et c'était le seul jeu qui avait un blem ) sinon je vois pas .
C'est quoi ta configuration redeyesgeek ?
ginida
Confrère

Message par ginida »

Bonjour tout le monde, je remarque que c'est agité les Messages depuis les débuts du Test et j'ai pas réussi à suivre si le Gars qui test sous Steam a dit si c'était positif ou négatif :P

Merci de répondre sous MP de préférence :)
[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
redeyesgeek
Confrère

Message par redeyesgeek »

Jacek a écrit :
redeyesgeek a écrit :heu en fait l'ombre dans les options était désactivé et le mge j'ai pris rev 186 et c'est toujours pareil et j'ai aussi pris tous les arbres en vert et ça continue a être a 2 fps je vais voir pour mon antivirus (celui de Microsoft)et le pare feu si j'ai pas un soucis de ce coté là car je me souviens que pour deus ex HR (et uniquement pour lui quand j'avais Kaspersky sa provoquait des saccades et c'était le seul jeu qui avait un blem ) sinon je vois pas.
C'est quoi ta configuration redeyesgeek ?

amd phenom 9650 quad core 2.3 GHz
4 go de ram
gtx 260
windows xp 32bit
C'est une config' encore assez performante .
Moebius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Moebius »

Bonsoir tout le monde !

Je suis l'avancée des tests, et j'aurais aimé savoir à quel niveau je me situe avec mon pc :

Carte mère : Asus Crosshair Formula III
Processeur : Amd Phenom II 955 Black Edition
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 4870 2Go Vapor-X
Ram : 8Go DDR3 Corsair Vengeance

Et encore une fois bravo pour le Taf de pro ! Vous faites un travail monstre pour la communauté Française !
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Apparement, le mod "Gratiutious Violence" ou autre pose problème au chargement des plugins.
► Afficher le texte
Ainsi que le warnings.txt
► Afficher le texte
J'ai rajouté ces mods en plus du MOSG :

- Vie aquatique
- Gratiutious Violence
- Economie ajustée
- Compilations des visages de Westly
- Où vont les oiseaux

Ce qui a pour effet de me donner un "Morrowind a cessé de fonctionner" en plein jeu. Je précise que j'utilise MWSE pour Gratuitous Violence.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »