[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Ok, installe ce mod http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=4090 et regarde si ça corrige ton problème.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Ok, j'ai un peu plus d'info sur cette erreur de texture :
C'est sur les rocks Ascadian Isles. Je suis en Vurt abondante, pour info.
Ces erreurs surviennent dès la fin de la vidéo d'intro jeu, pendant le loading avant d'être dans le bateau. Les messages sont externes à Morro, ce qui le fait alt-tab, et quand je reviens dessous, il ne réagit plus. Je ne peux donc pas commencer de partie.
► Afficher le texte
Ces erreurs surviennent dès la fin de la vidéo d'intro jeu, pendant le loading avant d'être dans le bateau. Les messages sont externes à Morro, ce qui le fait alt-tab, et quand je reviens dessous, il ne réagit plus. Je ne peux donc pas commencer de partie.
Problème réglé. 
Je dois dire que c'est extra comme Overhaul. Rien que Seyda Nihin est superbe.
Ca fait plaisir de pouvoir y jouer.
Je dois dire que c'est extra comme Overhaul. Rien que Seyda Nihin est superbe.
Ca fait plaisir de pouvoir y jouer.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Ghardak le 10 avr. 2012, 15:03, modifié 1 fois.
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Même problème que Inari, mais moi c'est uniquement avec MCA, à chaque fois que je recharge une partie, les textures du visage disparaissent sans raison valable. Si je remet le mod, le problème est réglé... pour la partie en cours. mais si je quitte le jeu, la prochaine fois les textures disparaîtront encore. Je vais essayer avec une nouvelle partie pour voir si cela vient d'une sauvegarde où si c'est toujours comme ça.
Note: Pour ceux qui demanderaient ce qu'est MCA, ce n'est pas une partie de MOSG. Mais pour mes tests, j'ai pris l'habitude de rajouter quelques mods comme créatur X ou Morrowind Come Alive (MCA) parce que ce sont des mods qui rajoutent des personnages et des créatures et qu'ils sont complémentaires de MOSG, comme ce sont aussi des mods populaires, détecter des conflits avec MOSG est au moins aussi important que de chercher des problèmes avec MOSG seul puisque cette compilation est une base pour modder son jeu.
edit : bon, ça touche même les nouvelles parties. Je vais recharger MCA et visage de Westly qui semblent concernés.
Note: Pour ceux qui demanderaient ce qu'est MCA, ce n'est pas une partie de MOSG. Mais pour mes tests, j'ai pris l'habitude de rajouter quelques mods comme créatur X ou Morrowind Come Alive (MCA) parce que ce sont des mods qui rajoutent des personnages et des créatures et qu'ils sont complémentaires de MOSG, comme ce sont aussi des mods populaires, détecter des conflits avec MOSG est au moins aussi important que de chercher des problèmes avec MOSG seul puisque cette compilation est une base pour modder son jeu.
edit : bon, ça touche même les nouvelles parties. Je vais recharger MCA et visage de Westly qui semblent concernés.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
-
Nightangel
- Confrère
Pour le flou de l'arrière plan, la solution est simple (quelqu'un a parlé de réalisme, mais dans la réalité, le flou d'arrière plan commence bien plus loin, et dans un champ de vision plus vaste
) Pour pouvoir profiter d'une image nette, afin de voir tout le magnifique paysage du MOSG en entier, sans floutage abusif, il suffit de désactiver un shader dans la liste active de MGE. Je n'ai plus le nom exact du shader en tête, mais je suis certain qu'Inny ou Papill6n pourrait informer ceux qui n'aiment pas trop ce floutage 
Ca doit être le shader "XE Depth.fx".
Kingpix a terminé son programme corrigeant les désélections en tout genre (à tester), il nous enverra les textes à traduire et nous l'enverra une fois compilé.
Kingpix a terminé son programme corrigeant les désélections en tout genre (à tester), il nous enverra les textes à traduire et nous l'enverra une fois compilé.
Ok téléchargez tous cette mise à jour.
Puis régénérez votre paysage distant (laissez les options par défaut).
Ca devrait résoudre le problème des textures manquantes des rochers.
Puis régénérez votre paysage distant (laissez les options par défaut).
Ca devrait résoudre le problème des textures manquantes des rochers.
- redeyesgeek
- Confrère
heu en fait pour vous ça se décoche tout le temps ? moi ça le fait quand je change les options du mosg