Serviteur de l'Aube
Re: Besoin aide quète (Servant of the dawn)
Et comme l'a indiqué Kaos précédemment, veuillez poster dans le topic, section SAML, pour faciliter les choses.
Disciple de Maitre Capello

Re: Servant Of The Dawn
SALUT !
Voila j'ai enfin terminé ce petit bijoux qu'est Servant of the dawn et....
SPOIL
Mici
!
Voila j'ai enfin terminé ce petit bijoux qu'est Servant of the dawn et....
SPOIL
► Afficher le texte

C'est l'un des petits bugs du mod, pour les gardes par contre au bout de 30s ils t'oublieront.
C'est pas la peine, tu peux toujours te gratter, le mod est bien sympa mais :
1) Quelques bugs méchants
2) Aime pas les autres mods du style reconstruction de Kvatch, Verona House Bloodlines, Chevalier des neufs (l'auteur en clairement dit que c'était à Bethesda de bouger son foutu prieuré car il était là le premier...
1) Quelques bugs méchants
2) Aime pas les autres mods du style reconstruction de Kvatch, Verona House Bloodlines, Chevalier des neufs (l'auteur en clairement dit que c'était à Bethesda de bouger son foutu prieuré car il était là le premier...
donc en gros il faut faire un choix entre [Servant of the Dawn] et [(Verona Bloodlines/Kvatch Rebuilt)], c'est bien ça ??
Je n'inclus pas Knights of the Nine dans le choix à faire porque l'auteur précise bien que ce sont seulement des bugs de terrain qui vont apparaître en usant les deux à la fois (SotD et KotN), ce qui me dérange guère puisqu'il s'agit de 2 mods de quêtes longs et qui rajoutent à mon avis beaucoup au jeu.
Je n'inclus pas Knights of the Nine dans le choix à faire porque l'auteur précise bien que ce sont seulement des bugs de terrain qui vont apparaître en usant les deux à la fois (SotD et KotN), ce qui me dérange guère puisqu'il s'agit de 2 mods de quêtes longs et qui rajoutent à mon avis beaucoup au jeu.
Gribouilli
En gros c'est ça, pour Kvatch le soucis vient du fait de la réouverture de la porte de Kvatch qui ne fonctionne pas et pour l'autre c'est du au soucis que Ocato n'est plus le "boss" et que le PJ perds son statut de grand champion qui est requis pour lancer Verona House (on peut résoudre ce soucis avec la console). De toute façon ce mod commence à dater, il faut mieux lui préférer :
- Compagnon drémora (Par contre on bosse direct avec Dagon)
- Damarask qui est sympa
- Un autre mod dédié à l'aube en cours de développement... zappé son nom.
SotD est un excellent mod avec de très bonnes qualités mais trop d'incompatibilité...
- Compagnon drémora (Par contre on bosse direct avec Dagon)
- Damarask qui est sympa
- Un autre mod dédié à l'aube en cours de développement... zappé son nom.
SotD est un excellent mod avec de très bonnes qualités mais trop d'incompatibilité...
- acro-jeux-video
- Confrère
Il n'était aussi malheureusement pas traduit en entier ce qui faisais que Ocato parler en anglais par exemple 
Je regarderai ce week-end s'il y a un oubli (si j'oublis pas)
Merci pour ces précisions, je vais quand même l'essayer sur un de mes persos et juger si tant d'incompatibilités valent la peine. Personne n'a fait de patch pour Bloodline et SotD ou KotN et SotD sur le Nexus, c'est bizarre, n'empèche.
Gribouilli