IRL de la Confrérie du 25 au 28 novembre 2011 : Toulouse
Re: IRL de la Confrérie du 25 au 28 novembre 2011 : Toulouse
L'auberge ? Le lieu que je veux fermer depuis un moment ? 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Nan, nan !! Pitié pas ça je t'en prie, sois indulgent avec tes pauvres sujets turbulents.

Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Adieu Yu Qi...

Pitié !!! Pas l'auberge ! Où irait-on délirer si elle n'était plus là ? 

J'y perdrais mon boulot et on m'oublierais 

Naeada, c'est impossible de t'oublier ! Tu marques les gens à vie ( griffures, morsures etc... ) et en plus avec un si joli sourire ! 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Vous avez oublié de préciser carnassier maître! avec un si joli sourire CARNASSIER.
Adieu Yu Qi...

Non, rieur. Naeda à un joli sourire rieur parce qu'elle rit tout le temps. Un concentré de bonne humeur (enfin pendant le TGS), un remède à la morosité qui n'entraîne ni cancer, ni trouble du sommeil et qui n'est pas remboursé par la Sécurité Sociale. 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oui, la louve garoute rit lorsqu'elle voit ses proie terrifiés devant son sourire carnassier 

Adieu Yu Qi...

Méchant, si tous les loups-garous sont comme elle j'abandonne l'idée de me changer en vampire !
Mias j'ai jamais dit que c'était pas beau une louve garoute riant avec son sourire carnassier, c'est même très beau
, ah non en fait non, c'est seulement le sourire de naeda qui est comme ça... 

Adieu Yu Qi...