Projet : Mod officiel de la confrerie
Re: Projet : Mod officiel de la confrerie
Soyons dingue 

-
- Confrère
Prophète, tu sais si on peut augmenter le son des enregistrements sur Audacy ? Mon micro est un peu faible on entend presque rien.
Ouaip, sur le côté gauche, y a un petit curseur, avec des + et - de chaque côté de lui, tu le déplace et tu met du gain
mais en met ps trop.

hey moi aussi je veux etre un animateur radio !
jm'y vois déjà :
gooooooooooooooooooooood moooooooooornnnnnninnnnng cher auditeur !!!!! vous etes sur radio confrérie la seul radio des terre desolé qui bois a votre santé ! aujourd'hui sujet brulant ! héhé oui nous allons vous parlé du lance flame ! notre chère rottissoir préféré.
le saviez vous ?
il ne faut jamais allumé une cigarette avec son lance flamme, sauf si vous voulé resemblé a une goule
desolé j'ai un peu craquer mais bon
pour ma page personage j'édite l'ancienne de suite.
jm'y vois déjà :
gooooooooooooooooooooood moooooooooornnnnnninnnnng cher auditeur !!!!! vous etes sur radio confrérie la seul radio des terre desolé qui bois a votre santé ! aujourd'hui sujet brulant ! héhé oui nous allons vous parlé du lance flame ! notre chère rottissoir préféré.
le saviez vous ?
il ne faut jamais allumé une cigarette avec son lance flamme, sauf si vous voulé resemblé a une goule

desolé j'ai un peu craquer mais bon

pour ma page personage j'édite l'ancienne de suite.
-
- Confrère
Voilà mes fichiers, je rajouterais des voix pour mes dialogues, écoutez tout s'il vous plaît pour rire un peu avec les interviews de Roi et Apdji, ainsi que Moorelf.
Lien(Megaupload): http://www.megaupload.com/?d=NRNSCRX0
P.S: Je suggère de faire 3 stations de radio différentes pour chaque personne qui fait une radio, sinon on risque de s'emmêler les pinceaux avec au lieu d'avoir une musique un audio d'un autre membre.
Lien(Megaupload): http://www.megaupload.com/?d=NRNSCRX0
P.S: Je suggère de faire 3 stations de radio différentes pour chaque personne qui fait une radio, sinon on risque de s'emmêler les pinceaux avec au lieu d'avoir une musique un audio d'un autre membre.
De vrais fous rire avec tes voix MidasMaster
Je vais essayer de faire mes dialogue mais il faut que j'ai le temps.
Je vais essayer de faire mes dialogue mais il faut que j'ai le temps.
Ah ah l'imitation d'Apdji
Sinon j'ai pus voir de nombreuses référence au site IRL ça risque de pas clocher niveau background
?

Sinon j'ai pus voir de nombreuses référence au site IRL ça risque de pas clocher niveau background

j'ai envoyer mes voix a Prophete.
Putain ! L'imitation de Moorelf !
Génial tes voix Midas.
Sinon, Zateur, exporte tes voix en mp3 ou wma, les projets audacity, c'est pas super
. Et après, tu pourras les envoyer à Calogero sans passer par moi 

Sinon, Zateur, exporte tes voix en mp3 ou wma, les projets audacity, c'est pas super