[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Roi liche »

Faut que je retrouve Morro moi :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Enfin, ça va être à mon tour de bosser. Je déteste rester sur le banc de touche (surtout alors que les acclamations du public montrent que son équipe est populaire... )
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
derilorn
Confrère

Message par derilorn »

:pompom: Au turbin Malhuin =)
Gribouilli
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

T'inquiètes Malhuin, tu sera l'un des premiers à avoir l'archive pour les tests :D

Je suis en train de faire l'archive afin de l’envoyer à KINGPIX pour qu'il nous fasse un installateur en français !

[Edit] archive VF envoyé ! arf faut que je réupload l'archive sur un autre site que MU car KINGPIX n'a pas de compte premium. Je verrai ça plus tard, vais me coucher là zzzzz :bye:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Papill6n m'a déjà donné du travail : la traduction de la liste des mods et des crédits. C'est incroyable tout ce qui est rajouté. Le terme Overhaul n'est pas exagéré. mais plus que de nouveaux sons et de nouveaux graphiques, il y a de nouvelles animations, de nouveaux effets magiques, des modifications de textures des arbres, des feuilles, de la texture "bois" des textures "dwemer" et "vélothi". Et d'après ce que j'ai traduit le but est d'obtenir une meilleure qualité, tous les mods sélectionnés dans l'overhaul l'ont été parce qu'ils respectaient l’atmosphère originale du jeu.

La qualité du résultat sera supérieure à une version non moddée d'Oblivion. :pompom:

Paradoxalement, il y a une chose que je vais régler aussi bas que dans le Morro originel c'est la distance de perception et la brume. Dans le Morro original la brume était là surtout à cause de la limitation des cartes et des moteurs graphiques de l'époque. Mais le résultat, cette brume omniprésente donnait un caractère onirique et mystérieux qui est pour moi le cachet même de Morro. La vision limité permettait aussi de garder l'illusion d'être dans une contrée immense (auquel participait aussi l'absence du voyage rapide).

Cela me mène directement à mon principal reproche pour Oblivion : c'est un bac à sable ! Du haut d'une colline je vois Bruma, la CI, Kvatch et Skingrad ! Or, la vision humaine ne va normalement pas à plus de 30 km par temps clair. L'impression d'être dans un vaste continent en prend un coup. Avec sa brume (et la taille réelle de l'île plus importante surtout par comparaison avec la carte) Morrowind paraît bien plus vaste !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Oui d'ailleurs dans MOSG, KINGPIX donne le nombre de cellules à afficher qu'il règle dans MGE : 6, afin de garder l'atmosphère de mystère/découverte du jeu original.

Voici ce qui est prévu pour la prochaine mise à jour :
Here is what I planned to do in the future for the Overhaul:

- A Video FAQ, that looks the same as the Videotutorial: a little video for every problem in the FAQ list
- A little guide to Wrye Mash (that I'll include in the Personalization Guide)
- A more intuitive FAQ (divided into sections)
- Patch 1.3 is on the works:

* Detailed Armor Meshes with reflect maps
* Morrowind Rebirth compatibility Patch
* Xiran's Better Music System (maybe)
* Updated Shaders
* Skydome mesh from SWG Skies v4
* ASE instead of Expanded Sounds (not sure) (déjà inclus dans notre version)
* BC Plant Life Retexture (déjà inclus dans notre version)
* Revisited and corrected MIT file for Morrowini (déjà revu)
* Vanilla heads option
* Grammar correction in the picture BB_NO "No Better Bodies" (déjà revu)
* Grammar correction in the crosshair pictures (déjà revu)
* "The Lighting Mod" and "Water Level Fix" compatibility patch (c’est un patch qui va être crée)
* And more....
by Tim Burton
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Installateur reçu en français ainsi que le programme Options de MOSG en français :D

On va pouvoir commencer les tests ! :biere:
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oh dément... skooma pour tous le monde... sauf les testeurs qui doivent être en état.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:biere:

Je suis capable de tester même en overdose de skooma...

*Imagine le résultat du test : pourquoi le ciel est violet et se tord ? Pourquoi les lignes des pavages des rues ont tendances à se chevaucher et à grimper sur les murs et puis les gens ils ont pas de nez. Si si ! et ils causent bizarre !*

Finalement, je vois pourquoi faut interdire le Skooma aux testeurs. :embaras:

edit : traduction de MOSG achevée à 80%.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Une fois que le mod est en ligne vous aurez droit à la double dose... les autres auront une simple dose étant donné qu'ils ont déjà reçu leur part. sauf bien sûr les Admins/Modos qui ont le droit à volonté...
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »