L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
En toute nain-partialité: La loutre sur l'épaule donne vraiment une classe incroyable à ce personnage.

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
XD étant un grand fan de ces animaux, je dis +1000 pour la loutre

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Devant les réactions admiratives du "Fan Club des Loutres", je vais donc garder ce charmant animal sur mon épaule ...
Et s'il me va si bien, aux dires de Tenz, je n'aurai certes pas "loutre-cuidance" de prétendre le contraire ... 
Messire elfe, je viens me dénoncer...
J'ai trahi et finalement décidé de ne point utiliser le cadeau que vous me fîtes. Je n'ai pas pensé à mal, juste voulu faire moi-même. Quoiqu'il en soit, merci infiniment beaucoup pour le cadeau sus-cité, et sans rancune
J'ai trahi et finalement décidé de ne point utiliser le cadeau que vous me fîtes. Je n'ai pas pensé à mal, juste voulu faire moi-même. Quoiqu'il en soit, merci infiniment beaucoup pour le cadeau sus-cité, et sans rancune

SIGNATURES (suite)

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

mmmhh le truc avec l'aliens me plaît bien 
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:02, modifié 5 fois.
Raison : ;

La mort ne t'inspirerais-t-elle inspirerait-elle plus mon bon Moorelf ? 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.

Bonjour, je m'incruste dans votre conversation. Si j'ai bien compris vous créerz des avatars et signatures ?
ça me ferait plaisir que l'on me fasse une signature et un avatar est-ce possible ?
si oui je voudrais:
le nom Lucifer d'écrit et pour le fond de la signature un truc en rapport avec la mort, satan ...
merci Moorelf
ça me ferait plaisir que l'on me fasse une signature et un avatar est-ce possible ?
si oui je voudrais:
le nom Lucifer d'écrit et pour le fond de la signature un truc en rapport avec la mort, satan ...
merci Moorelf
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 18:02, modifié 8 fois.
Je m'impatiente de voir la signature naine