Idée - Empire of Tamriel

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Shadaoe »

Eh oui les compilations de beer' sont tout simplement géniales !
Comme tu t'en doute en voyant les images qu'il vient de mettre au dessus, il y a de quoi faire de belles armées diversifiées avec les armes et armures (donc en gros ça sera farmerslife et nordbarbare d'utilisées, de toute façon nous faut absolument armamentarium).
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Xennon
Confrère
Messages : 16

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Xennon »

Et bien et bien il me semble avoir compris le truc, merci pour toutes ces précisions !
Et donc vous estimez en être où pour empire of tamriel (pardon d'insister mais ce mod m'inspire beaucoup :D )
xen
Modifié en dernier par Xennon le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par beeratwork »

He bien j'ai fini de télécharger les ressources de Karaiq, je vais donc commencer par intégrer les statics, pour les portes, sauf si Karaiq peut s'occuper des dernières, je vais devoir faire attention à ne pas en oublier une seule.
Au fait, y a-t'il des pièges et des activateurs ? Car là aussi, ça "complique" un peu l'intégration (dans le sens que je dois trouver tous les meshes et qu'il y a parfois traduction).
Une fois ce pack intégré, je pourrai sortir la v6 de farmerslife et Karaiq et Shadaoe pourront avancer encore un peu plus dans leur mod. Mais je ne sais pas où ils en sont actuellement.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Shadaoe »

Bah actuellement on attend les ressources pour commencer les villes... donc c'est pas très très avancé .. ^^
Mais dès qu'il y aura farmerslife dans sa version requise, les villes vont se faire (14 en tout .. :D ), et quelques screens devraient arriver dans les deux semaines qui suivront (pour ma part) pour la ville des mercenaires. Parce-que je me suis déjà entraîné pour celle-là, et c'est planifié !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Xennon
Confrère
Messages : 16

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Xennon »

oui j'avais vu une carte dans ce poste avec l'emplacement futur des villes, d'ailleurs la ville des mercenaires ce trouve hors zone il me semble ?
et pour le sujet qui parler de faire des batailles avec plus ou moins de soldats pour des raisons de performances, peut être si vous enlevez les utilisations de magie des npcs ca passera mieux pour tout le mondes ? et y aura t-il des seigneurs gouvernant chaque villes ?
Sur ce je vous renouvelles tous mes encouragements

Xen
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Shadaoe »

Pour les seigneurs, je pense oui (mais à préciser quand on attaquera le "NPCage" ). Pour la ville hors zone, y'a pas que celle des mercenaires, mais tout est prévu ^^ .
Pour enlever la magie .. ça ajoute quand même du piment aux batailles :p (mais normalement on devrait arriver à un des batailles sympathiques mais pas trop gourmandes).
Merci encore pour les encouragements ^^
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par beeratwork »

La remarque concernant la magie n'est pas bête ! C'est vrai que les simple soldats n'ont pas besoin de faire des invocations ! Ca ne ferait qu'augmenter la charge en IA. Je propose une alternative : les simples soldats ne peuvent pas utiliser de magie, les capitaines peuvent être orianté dans une discipline seulement (destruction/guérison/invocation/...) et le joueur pourrait recruter un mage qui lui serait le spécialiste...

Karaiq :
J'ai regardé les meshes après avoir installé les textures et voici le premier rapport (car mon nifskope vient de planter et comme je suis en train de faire une installation, j'attend qu'elle se termine avant de redémarrer.

meshes\Architecture\beeratwork\farmerslife\WoodElf\AARFSLIntTree.nif
>> textures\trees\branches\dtreebark01.dds n'est pas disponible
>> Je intègre AARFSLIntTree.nif à son emplacement actuel
>> Les meshes IntPlace, IntTree et WoodPost ne sont pas utilisés ? Donc je ne les intègre pas.

meshes\Architecture\beeratwork\farmerslife\nordic\Interior\AARFSLIntDoor.nif
meshes\Architecture\beeratwork\farmerslife\nordic\Exterior\AARFSLExtDoor.nif
>> C'est des portes qui sont déjà dans le dossier "Door" donc j'intègre celles du dossier door et pas celles-là.

meshes\Architecture\beeratwork\farmerslife\Necromancer\AARFSLcpmainhall01.nif
>> Vérifier la texture de la porte
>> Je l'intègre à son emplacement actuel

meshes\Architecture\beeratwork\farmerslife\Khajiit\AARFSLBalconyDoor01.nif
>> C'est une porte qui est déjà dans le dossier "Door" donc j'intègre celle du dossier door et pas celle-ci.

meshes\Architecture\beeratwork\farmerslife\Khajiit\AARFSLCityWallGate001.nif
meshes\Architecture\beeratwork\farmerslife\Khajiit\AARFSLCityWallGate002.nif
>> Je les place dans le dossier door

meshes\Architecture\beeratwork\farmerslife\Khajiit\AARFSLHouseDoor001.nif
meshes\Architecture\beeratwork\farmerslife\Khajiit\AARFSLHouseDoor002.nif
meshes\Architecture\beeratwork\farmerslife\Khajiit\AARFSLTempleDoor01.nif
>> Mon nifskope a planté lorsque j'ai voulu vérifier AARFSLTempleDoor01, mais j'ai pu voir qu'il n'y a pas la textures sur les deux autres portes.

La suite demain à mon avis...
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Karaiq »

Pour les ID de portes, je ferai ça jeudi ou vendredi, demain je vais pas trop pouvoir et mercredi je me fais charcuter alors je serai mort... Pour les meshes, je fais dans le même ordre que toi, alors :

1°) Si, IntPlace, IntTree et WoodPost sont utilisés : en fait je me suis dit qu'on pourrait, pour les maisons des elfes des bois, par exemple, les mettre dans des arbres. Comment ? Ben on prend un arbre mort comme on en trouve dans les forêts de Cyrodiil, mais on l'incline de 90° et l'agrandit. Ensuite, pour les étages, c'est le IntPlace. Donc en fait, IntTree sert pas, t'as raison... On peut en prendre un vanilla ^^"

2°) Oui !

3°) Tout ce qu'il y a dans le dossier necromancer n'est pas bon, enfin je crois... Je vais faire un gros "checkpoint" jeudi/vendredi... Comme je serai en convalescence après mon charcutage :D ...

4°) Oui !

5°) Oui !

6°) Je vais vérifier le AARFSLTempleDoor01 tout de suite ainsi que les deux autres, j'édite pour dire si c'est bon ou non...

1ère édition :

Je ne sais pas si tu as remarqué, c'est de ma faute, j'ai oublié, mais tu as bien vu qu'il y a texture01 et texture02, puis ensuite dans les deux dossiers, il y en a un texture et il faut les fusionner ?

2éme édition :

Voilà ! J'ai trouvé, en fait, j'ai oublié de supprimer les deux Door, les bons meshes, avec le bon chemin de texture sont dans le dossier "doors" donc supprime ceux que tu trouves en ouvrant le dossier khajiit, ils ne sont pas bons. Par contre pour la TempleDoor, je ne vois pas le problème... Je vais mieux chercher...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par malhuin »

:surprise: Honnêtement, vous m'impressionnez. Je ne sais pas à quoi ressemblera le résultat final ( j'ai beau suivre depuis le premier post, c'est trop vaste) mais je suis très intéressé par ce que vous avez déjà obtenu(s). Je ne peux que vous encourager. Je doute sincèrement de pouvoir vous être d'une quelconque utilité, mais si jamais vous avez besoin d'un coup de main qui soit dans mes compétences, mon aide vous est d'ores et déjà acquise. :maitre: :honneur:
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par beeratwork »

1)
meshes\Architecture\beeratwork\farmerslife\WoodElf\AARFSLIntTree.nif
>> textures\trees\branches\dtreebark01.dds n'est pas disponible
>> Je intègre AARFSLIntTree.nif à son emplacement actuel
>> Les meshes IntPlace, IntTree et WoodPost ne sont pas utilisés ? Donc je ne les intègre pas.
1°) Si, IntPlace, IntTree et WoodPost sont utilisés : en fait je me suis dit qu'on pourrait, pour les maisons des elfes des bois, par exemple, les mettre dans des arbres. Comment ? Ben on prend un arbre mort comme on en trouve dans les forêts de Cyrodiil, mais on l'incline de 90° et l'agrandit. Ensuite, pour les étages, c'est le IntPlace. Donc en fait, IntTree sert pas, t'as raison... On peut en prendre un vanilla "
Ce sont les mêmes meshes, et si tu as déjà crée une ID dans un mod qui utilise IntPlace, comme dans farmerslife on va avoir le meshe AARFSLIntPlace avec comme ID AARFSLIntPlace, ce ne serait pas plus simple de juste éditer ton ID qui va rechercher IntPlace pour qu'elle prenne AARFSLIntPlace à la place ? On évite aussi les doublons comme ça...

2)
meshes\Architecture\beeratwork\farmerslife\nordic\Interior\AARFSLIntDoor.nif
meshes\Architecture\beeratwork\farmerslife\nordic\Exterior\AARFSLExtDoor.nif
>> C'est des portes qui sont déjà dans le dossier "Door" donc j'intègre celles du dossier door et pas celles-là.
3)
meshes\Architecture\beeratwork\farmerslife\Necromancer\AARFSLcpmainhall01.nif
>> Vérifier la texture de la porte
>> Je l'intègre à son emplacement actuel
3
°) Tout ce qu'il y a dans le dossier necromancer n'est pas bon, enfin je crois... Je vais faire un gros "checkpoint" jeudi/vendredi... Comme je serai en convalescence après mon charcutage ...
J'attend le check point.

6)
meshes\Architecture\beeratwork\farmerslife\Khajiit\AARFSLHouseDoor001.nif
meshes\Architecture\beeratwork\farmerslife\Khajiit\AARFSLHouseDoor002.nif
meshes\Architecture\beeratwork\farmerslife\Khajiit\AARFSLTempleDoor01.nif
6°) Je vais vérifier le AARFSLTempleDoor01 tout de suite ainsi que les deux autres, j'édite pour dire si c'est bon ou non...
1ère édition :
Je ne sais pas si tu as remarqué, c'est de ma faute, j'ai oublié, mais tu as bien vu qu'il y a texture01 et texture02, puis ensuite dans les deux dossiers, il y en a un texture et il faut les fusionner ?

2éme édition :
Voilà ! J'ai trouvé, en fait, j'ai oublié de supprimer les deux Door, les bons meshes, avec le bon chemin de texture sont dans le dossier "doors" donc supprime ceux que tu trouves en ouvrant le dossier khajiit, ils ne sont pas bons. Par contre pour la TempleDoor, je ne vois pas le problème... Je vais mieux chercher...
AARFSLTempleDoor01 est bon, les meshes des deux autres portes, je les ai supprimé puisque déjà dans le dossier door. Et oui, j'ai fusionné les dossier de texture

7) meshes\architecture\beeratwork\farmerslife\highelf\
>> "textures\architecture\beeratwork\farmerslife\highelf\CPStone01.dds" etc non trouvé pour Exterior\AARFSLcpmainhall01.nif dans les meshes, et en effet je n'ai pas ces textures là.

8) meshes\architecture\beeratwork\farmerslife\dwemer\
>> Pourquoi il y a des fichiers d'animation et un squelette de cheval ? Ah ça va, je vien juste de voir le train dwemer... Tu saura me passer ce mod pour que je puisse voir comme le train est conçu ? Et attention : là quasiment tous les meshes n'ont pas leur texture
Répondre

Retourner vers « Idées »