Salut Oa,
Bon je suis dans la partie Animations de ma liste (la tienne avec quelques mods différents mais surtout en moins !).
Je m'acharne sur CGO + Attack Behavior Revamp et pour le moment j'ai pas trouvé le truc parce que là
T pose style ; animations pour les coups de boucliers qui font courir en mode
Donc je cherche encore, je peux déjà te dire que les idles aléatoires pour les Jarls et Smooth non combat animations ne sont pas compatibles avec...
Mais je vais persévérer et j'te redirais si j'arrive à un truc intéressant...ça sent le goupillage pas très propre quand même
A+
Edit : J'arrive à le faire fonctionner, mais les réglages indiqués par l'auteur pour CGO indiqués dans une vidéo ne fonctionnent pas, il faut en faire d'autre (probablement car la version qu'il utilise dans la dite vidéo n'est pas la version actuelle qu'il propose sur le nexus) et le dossier 1hm de CGO est à déplcer/effacer, si on le laisse dans le dossier CGO, même en changeant le nom cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas encore testé avec tous les mods à passer par Nemesis dans ta liste, ce sera pour bientôt !
Edit² : Salut Oa.
Bon, petit bilan sur Attack Behavior Revamp. C'est pas mal du tout, ça permet de changer de style de combat (avec Stances) et du coup selon la lame akaviri ou pas je trouve ça assez classe. Par contre il est incompatible avec Smooth Magic Animations...vraiment dommage ! Néamoins ça fonctionne avec CGO, AGO et pas mal de mods d'animations (ma liste n'est pas exactement la tienne mais c'est très satisfaisant). Les combats sont plus nerveux c'est cool.
J'ai cherché un mod modifiant les tailles des différentes races jouables (un truc qui n'était pas dans ta liste) et j'ai trouvé ça
FK's Diverse Racial Skeleton
Cela rend franchement bien pour vraiment différencier les différentes races de Skyrim (parce que bon les elfes des bois aussi grand que les haut-elfes je trouvais ça moyen dans Skyrim Vanilla). Les haut-elfes sont plus grands ce qui accentue leur côté hautain, etc... De plus il y a des patchs pour les différents mod de race (imperious tout ça). Après je n'utilise pas UNP/CBBE ou ce genre de mod donc je ne sais pas comment ça rend avec

(les femmes avec des seins plus gros que les mamelles des vaches et qui rebondissent c'est pas mon truc)
Encore merci pour cette liste très inspirante, a+.
Oulalala finalement avec tous ces edits je dirais plutôt :
Pavé César