Je connais pas mal OOO. Après savoir si je serai encore chaud et dispo quand il passera en test je sais pas

EDIT: Et pour les courageux à tendances maso il y a un de 632 caractère - donc 120 caractère à retirer à moins qu'il soit possible de couper le script en deux pour afficher deux message à la suite.Une cacophonie de rire et de chuchotements remplit mon esprit. Les voix argentées raillent ma tentative d'équiper cet objet. Je distingue un nom, le conteur. D'une façon où d'une autre, je suis indigne de la bénédiction de leur seigneur. Les chuchotements deviennent plus forts. Je peux sentir leur colère croître. Soudain, ils s'arrêtent. Un flash de lumière verte iridescente m'aveugle. Je peux voir les tonalités bleues humides d'une ruine Ayléïde. Sur un piédestal repose un bijou vert magnifique. Un simple son résonne dans mon esprit: Narind.
Qu'en penses-tu ?Un tintamarre de rires et de murmures emplit mon esprit. Les voix argentées raillent ma tentative d’équiper l’objet. Je distingue un nom, le conteur. Apparemment, je suis indigne de la bénédiction de leur seigneur. Les chuchotements s’amplifient. Je peux sentir leur colère croître. Soudain, ils cessent. Un flash de lumière verte iridescente m’aveugle. Je peux voir les tons bleus humides d’une ruine Ayléide. Sur un piédestal repose un magnifique bijou vert. Un simple son résonne dans mon esprit : Narind.
Ils vont être contents tes voisins d'apprendre que leur principale qualité est d'avoir l'ADSL ...kaos_sita a écrit :Mal exprimé dsl, mais tour dans le carton pour le moment et à partir du 22 plus de net pendant 15 jours chez moi (mais pas chez les voisins !)