Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
ELya Pacifiste
Confrère

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par ELya Pacifiste »

Yop Kaos!

Je connais pas mal OOO. Après savoir si je serai encore chaud et dispo quand il passera en test je sais pas :siffle:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui je prends mon temps pour cette traduction donc....
Mauvaise nouvelle: Les messages box ont une limitation de 512 caractères espaces compris, et il se trouve que j'ai un script traduit avec tecra de 545 caractères, donc je vais essayer de compresser le texte si vous avez une idée voilà le texte:
Une cacophonie de rire et de chuchotements remplit mon esprit. Les voix argentées raillent ma tentative d'équiper cet objet. Je distingue un nom, le conteur. D'une façon où d'une autre, je suis indigne de la bénédiction de leur seigneur. Les chuchotements deviennent plus forts. Je peux sentir leur colère croître. Soudain, ils s'arrêtent. Un flash de lumière verte iridescente m'aveugle. Je peux voir les tonalités bleues humides d'une ruine Ayléïde. Sur un piédestal repose un bijou vert magnifique. Un simple son résonne dans mon esprit: Narind.
EDIT: Et pour les courageux à tendances maso il y a un de 632 caractère - donc 120 caractère à retirer à moins qu'il soit possible de couper le script en deux pour afficher deux message à la suite.
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

D'après word, ceci ferait 508 caractères, espaces compris (chuis pas allée vérifier) :
Un tintamarre de rires et de murmures emplit mon esprit. Les voix argentées raillent ma tentative d’équiper l’objet. Je distingue un nom, le conteur. Apparemment, je suis indigne de la bénédiction de leur seigneur. Les chuchotements s’amplifient. Je peux sentir leur colère croître. Soudain, ils cessent. Un flash de lumière verte iridescente m’aveugle. Je peux voir les tons bleus humides d’une ruine Ayléide. Sur un piédestal repose un magnifique bijou vert. Un simple son résonne dans mon esprit : Narind.
Qu'en penses-tu ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Merci beaucoup cela me convient et cela reste dans le style en plus, donc si celui là est résolu je mettrait le suivant dans la soirée, (par contre 120 caractères à virer c'est assez peu évident).
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : passage...
pierre61sang
Confrère

Re: [EN PAUSE] - Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par pierre61sang »

bonjour

pouvez vous me dire pourquoi la traduction est en pause? et est-ce qu'elle reprendra bientot?
car moi aussi comme tout le monde, j'attend le mod avec impatience

en tout cas un grand bravo pour le travail que vous avez fait et j'espère que la traduction va reprendre
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

La traduction est presque achevée, et étant donné le travail que cela a représenté, une Pause est bien méritée. Bonne chance pour la suite lorsque vous reprendrez !
Modifié en dernier par Gorn le 18 oct. 2009, 13:19, modifié 1 fois.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Merci Gorn pour ta réponse chez les cousins wiwi !! :embaras:
Effectivement j'avais mal cherché. :tape2:
Bon je vais attendre avant de ré-installer oblivion.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Kaos est, en ce moment même, et pour encore environ 10 jours non dispo (passera pas sur le forum) ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Mal exprimé dsl, mais tour dans le carton pour le moment et à partir du 22 plus de net pendant 15 jours chez moi (mais pas chez les voisins !)
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

kaos_sita a écrit :Mal exprimé dsl, mais tour dans le carton pour le moment et à partir du 22 plus de net pendant 15 jours chez moi (mais pas chez les voisins !)
Ils vont être contents tes voisins d'apprendre que leur principale qualité est d'avoir l'ADSL ... :siffle:
...à moins que ces voisins là ne soient des voisines... :hehe:
:diable:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »