kaos_sita a écrit :Les DLC de bethesda sont du foutage de gueule de toute façon que se ce soit pour oblivion ou fallout 3 (il y a que l'extension Shivering Isles qui est vraiment terrible). Mais bon tu compares un travail de qualité fait par des fans qui le font pour le plaisir à une boîte dont le but est quand même de faire du fric
Sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi. Si Bethesda Softworks avait seulement voulu amasser de l'oseille , elle ne se serait pas lancer dans la conception de RPG, c'est un travail long et rigoureux. Fallout 3 en lui-même propose un univers très riche et diversifié, le tout est très bien pensé. Par contre, Oblivion, d'accord c'est de la bouse.
Quant aux DLC, je pense que c'est surtout l'envie folle des développeurs de faire aboutir certaines idées qui n'avaient pas
étaient été acceptées pour le jeu original. Operation Anchorage par exemple, c'est du FPS et ça n'a rien à voir avec un RPG, mais c'est quand même sympa. (donc oui c'est du foutage de gueule, mais dans le sens où ça n'a rien à voir avec du Fallout 3)
Quant à traduire
1 module qui a plus de contenu que Fallout 3 et ses 5 DLC réunis, j'aimerais bien voir le mod en question?! Même Nehrim n'atteint pas un tel niveau ! Et de toute manière ça ne m'intéresse pas.
Bref, pour en revenir au sujet :
Du coup je n'ai rien à dire, j'attends toujours la réponse de Roi-Liche concernant le Lisez-moi.