Oblivion XP 4.3.2

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Gorn
Confrère

Re: Oblivion XP

Message par Gorn »

kaos_sita a écrit :@Gorn:
Envie de faire une dernière traduction pour Oblivion, je te conseille de regarder dans la section demandes, on a pleins de quêtes et certains mods ont plus de contenu que F3 et ses 5 DLCs....
Et puis quoi encore ! :mdr:

Sinon, Roi-Liche, c'est un peu tard pour récupérer l'archive, mais je vais prendre en compte les résultats des tests et je veux bien le Lisez-moi !
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Heu comment sa ça et puis quoi encore ? Personnelement Lost Spires est 3 fois mieux que Operation Anchorage,et de loin!!!
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : ;
Let's Burn those who think I was Joking .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Les DLC de bethesda sont du foutage de gueule de toute façon que se ce soit pour oblivion ou fallout 3 (il y a que l'extension Shivering Isles qui est vraiment terrible). Mais bon tu compares un travail de qualité fait par des fans qui le font pour le plaisir à une boîte dont le but est quand même de faire du fric
Et puis quoi encore !
Et bien la traduction de touts les mods de nexus pas encore dispos en français, ainsi que livrer à touts les modos / admins 10 kg de madeleines...
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

kaos_sita a écrit :Les DLC de bethesda sont du foutage de gueule de toute façon que se ce soit pour oblivion ou fallout 3 (il y a que l'extension Shivering Isles qui est vraiment terrible). Mais bon tu compares un travail de qualité fait par des fans qui le font pour le plaisir à une boîte dont le but est quand même de faire du fric
Sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi. Si Bethesda Softworks avait seulement voulu amasser de l'oseille , elle ne se serait pas lancer dans la conception de RPG, c'est un travail long et rigoureux. Fallout 3 en lui-même propose un univers très riche et diversifié, le tout est très bien pensé. Par contre, Oblivion, d'accord c'est de la bouse.
Quant aux DLC, je pense que c'est surtout l'envie folle des développeurs de faire aboutir certaines idées qui n'avaient pas étaient été acceptées pour le jeu original. Operation Anchorage par exemple, c'est du FPS et ça n'a rien à voir avec un RPG, mais c'est quand même sympa. (donc oui c'est du foutage de gueule, mais dans le sens où ça n'a rien à voir avec du Fallout 3)

Quant à traduire 1 module qui a plus de contenu que Fallout 3 et ses 5 DLC réunis, j'aimerais bien voir le mod en question?! Même Nehrim n'atteint pas un tel niveau ! Et de toute manière ça ne m'intéresse pas.

Bref, pour en revenir au sujet :
Du coup je n'ai rien à dire, j'attends toujours la réponse de Roi-Liche concernant le Lisez-moi. :-)
Modifié en dernier par Gorn le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

euh moi perso je trouve que Oblivion est plus sympa ^^ :mrgreen:

mais qui se préoccupe de mon avis? :siffle:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et bien je parle surtout en nombres de quêtes principalement fallout atteins les 50 quêtes grand max et 20 de plus pour tous les DLC réunis donc env 70 (Je trouve que c'est l'une des trop grosse faiblesses de F3 sans quêter l'histoire de la quête principale qui est de plus en plus mauvaise dans les jeux Bethesda). Juste Oblivion de base c'est dans les 200 quêtes.
Après je n'ai pas trop accroché à Fallout 3 étant donné que je connais assez bien les anciens fallout (et que je préfère de loin même si ça pique les yeux).
mais qui se préoccupe de mon avis?
Ton avis est important comme celui de toute personne ! :D
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Je n'ai pas aimé la quête principale d'Oblivion,devenir le gentil héros que tout le monde aime, aider l'empereur ...Une happy end...
Celle de Fallout 3 au début on se rend pas compte qu'on va devoir sauver les terres,on va juste chercher notre papounet dans les Wasteland, Oblivion, déja tu vois l'empereur tu te dis, MERDE, j'commence dans une prison j'pensais être méchant, ben non, t'aides encore les gentils...J'aime beaucoup les quêtes secondaires d'Oblivion (les guildes,les villes,les campagnes,les entraîneurs) Fallout 3 c'est limite vide, le terrain est petit, alors on as pas grands chose à se foutre sous la dent...
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

STOOOP !
Le prochain qui me fait encore du HS je lui arrache les yeux et je les lui rentre dans les narines ! (Comme ça il aura pas l'air fin)

Je vous invite à débattre de Fallout 3 et d'Oblivion par-là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... m.php?f=18
Mais si je peux me permettre : Citez-moi des quêtes secondaires dans Oblivion qui vous ont marqué? (Ne le faites surtout pas, bien évidemment, sauf si vous souhaitez vraiment que je vous étripe)
C'est vrai que Fallout 3 est plus petit qu'Oblivion, et qu'il y a moins de choses à faire, mais ces choses sont plus intéressantes que de parcourir les mêmes donjons tous les 150 mètres avec les mêmes monstres pour ne rien trouver au final.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Étant donné que j'ai quand même le sens de l'humour, voici un topic tout beau pour cela : ici
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Quant à traduire 1 module qui a plus de contenu que Fallout 3 et ses 5 DLC réunis, j'aimerais bien voir le mod en question?! Même Nehrim n'atteint pas un tel niveau !

Cube Experimental : Déja Traduit
The Crimson Caravan: http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=12466
Arms Race 2 : http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=12638
Mantis Imperative: http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=12296

Que de mods qui n'attendent une traduction....(un travail énorme)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »