Recensement des autorisations globales
Re: Recensement des autorisations globales
Pas de problème, en ce qui concerne de mon côté, je vais regarder la réaction du moddeur vis à vis de mon dernier message pour voir si il va changer d'avis (ou pas répondre). J'avoue que j'ai pas compris pourquoi il s'est senti menacer. 
Tu t'en es bien sorti pour lui expliquer en tout cas. Tu sais une fois un moddeur s'est senti agressé parce que j'avais mis un point d'exclamation (d'enthousiasme) donc bon, ça arrive (surtout quand on s'exprime dans une autre langue) 
J'ai déjà failli me faire bannir d'un serveur discord parce que j'ai voulu blaguer avec un membre... les petites plaisanteries françaises peuvent paraître agressives en anglais
(heureusement ça ne m'est jamais arrivé pour des autorisations, pour en revenir au sujet).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Hello, autorisations globales reçues de : evgirunslaad (aussi appelé Ruaridh et Miriam), OrinLinwe (ESP only, aussi appelé Jasper et Jaspterthegnome), elwaps et ak0d

Hors-sujet
Oh, Chinami a mis son costume de la mère noël
► Afficher le texte
Hors-sujet
C'est mon côté festif
► Afficher le texte
J'ai une petite question pour un cas pour lequel je suis confronté pour la première fois.
La confrérie possèdent l'autorisation globale d'un moddeur. Une personne a sur la page "post" du mod publié un fix pour mettre à jour le mod (usleep au lieu de USKP) en espérant que ça ne pose pas de problème pour l'auteur. Celui-ci a dit que non.
Une demande pour l'auteur du fix doit elle être demandée dans ce cas-ci?
@Chinami
La confrérie possèdent l'autorisation globale d'un moddeur. Une personne a sur la page "post" du mod publié un fix pour mettre à jour le mod (usleep au lieu de USKP) en espérant que ça ne pose pas de problème pour l'auteur. Celui-ci a dit que non.
Une demande pour l'auteur du fix doit elle être demandée dans ce cas-ci?
@Chinami
► Afficher le texte
C'est toujours mieux, sauf si l'auteur a des permissions ouvertes ou renvoie vers l'auteur du mod lui-même.
On devrait idéalement faire nos propres patchs dans ce genre de situation.
On devrait idéalement faire nos propres patchs dans ce genre de situation.
Ben c'est juste un patch en fait mais un patch publié sur la page post du créateur original du mod, donc aucune permissions. Le patch n'est pas proposé comme mod ou même patch sur nexus, c'est juste dans les messages sur la page du mod.
Et vu que j'utilise pas le ck pour le moment, je sais pas faire la conversion de l'uskp à l'usleep.
Et vu que j'utilise pas le ck pour le moment, je sais pas faire la conversion de l'uskp à l'usleep.
Dans ce cas, il me semble que tu peux clairement l'ajouter à notre archive. 
Si tu peux m'envoyer le lien ici ou via Discord, on pourra vérifier quand même histoire d'être tranquille, mais vu ce que tu me dis ça a l'air bon.
Si tu peux m'envoyer le lien ici ou via Discord, on pourra vérifier quand même histoire d'être tranquille, mais vu ce que tu me dis ça a l'air bon.