Amélioration du port.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Ona
Confrère

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Message par Ona »

Je voulais justement vous en faire un ce jour, avouez que c'est réussi... :D

En tout cas merci, content que ça plaise ! Et il y a encore tant de choses à voir ! :hehe:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D D'abord, bon anniversaire, Onauasoki !

Trois petites remarques :

- Il me semble que tu as un problème de texture avec les oeufs à moins qu'il soit normal qu'il soient roses.... Je voudrais bien voir quelle est la bestiole qui pond des oeufs roses! La coccotte de paque les ponds avec plein de motif coloré alors ça doit pas être elle :surprise:

- Deuxièmement: J'ai vu un petit animal qui traversait la rue vers la fin du deuxième extrait, c'était quoi ? Je ne l'ai pas identifié.

- Pour l'instant, physiquement, ton mod est, en tout cas pour le quartier du port, quasiment achevé, mais je suppose que tu as prévu des quêtes pour l'animer. Tu peux nous en parler ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Les oeufs roses non moi je trouve ça pas trop mal ^^
Comment ça vous me trouvez bizarre ?
Image
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Génial ! :D Super ! :)
Pour le développement, ton mod doit être un esp. Ok. Mais lorsque tu le distribuera, fais-en un esm !

Par contre pour les oeufs y a un problème : soit c'est l'éclairage, soit il manque la texture. Rassure-moi tout de suite : Ce sont ceux de farmerslife ? Si oui, c'est farmerslife v2 que tu as utilisé ? Peux-tu vérifier ? J'aimerais savoir si j'ai un problème de ressource ou pas. Chez moi mes oeufs s'affichent, donc si c'est farmerslife, j'ai peut-être manqué de copier la texture pour les oeufs.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Ona' => Superbe vidéos !! :top:

Je vois que certaines ressources t'ont été utiles ^^

Cependant sa manque à certains endroits d'un côté pauvre (pas assez de 'trucs' crasseux, cassés...)

Ex : dans le mode du "WaterFront" de Reaper (voir ci-dessus) les chemins en planches (mini-ponts) sont délabrés, etc..

Mais bien sur c'est ta vison personnelle, et puis avec des vidéos on ne peut pas tout monter. ^^

p.s : tu utilises Qarl's Texture Pack Normal ? :mrgreen:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Bravo Ona ! C'est bien aboutit est très joli, j'adore les caves que tu as inventées, personnelement j'adore les petits repaires du genre... Bonne chance !

PS : Pour l'oeuf, déjâ il est mauve !! :langue3: Ensuite, je trouve ça marrant, ça fait penser à la nourriture anglaise, pour ceux qui connaissent le "Jelly Belly", ben t'as mis dans le mille !
Ona
Confrère

Message par Ona »

Merci à vous tous ! Cela me fait énormément plaisir !

Effectivement Beeratwork, j'ai un souci avec la texture de l'oeuf, comme je l'avais déjà fait remarquer... j'utilise pourtant Fammerslife V2, pourrais-tu me faire parvenir cette dernière ?

Effectivement Papill6n, j'utilise les ressources de Quarl, un vrai plus graphique !

Je sais qu'il y aura encore un peu de travail niveau extérieurs, mais j'ai déjà bien amélioré le tout, ce que je voulais surtout vous montrer, ce sont les intérieurs ! Qui ont été refait, garnis et ou j'ai d'ailleurs intégrer le pack de ressources de Beeratwork ! ;)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Continue ! c'est tout ce que j'ai dire et c'est à la fois, un compliment :merci: , un souhait :ange: et un ordre :diable: ou sinon :fouet: parce que c'est un trop beau mod pour qu'on l'arrête ou pour qu'on le retarde. Alors, continue !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ona
Confrère

Message par Ona »

Pour l'animal qui traverse la rue, il s'agit d'un chien errant Malhuin. :top:

Pour ce qui est des quêtes... je vais utiliser la méthode de Beeratwork, une fois le tout terminer, je passerais l'esp en esm, et là je verrais pour la création de quelques unes, mais pour le moment et comme je l'ai dit un peu plus haut, je ne compte absolument pas en créer pour le moment... et ce, même si j'en avais une en cours...

La prochaine vidéo montrera l'autre côté du port, une des deux tours de gardes, le capitaine, et pourquoi pas une autre trappe (il y en a tout un lot), la taverne et une partie des égouts... ^^
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Bonne anniversaire Ona !

(désolé pour le retard !)

Et bravo pur ton travaille continue comme ça :honneur:
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »