Heart of the Dead
Re: The Heart of the Dead
Réexplique-toi mieux, où es-tu de la quête ? Que cherches-tu à faire ?
A tout hasard as-tu vu qu'il y avait un aide de quête dans le dossier de téléchargement ? Il contient l'intégralité des solutions.
A tout hasard as-tu vu qu'il y avait un aide de quête dans le dossier de téléchargement ? Il contient l'intégralité des solutions.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Laurelinde
- Confrère
Bonjour aussi !aventurier12 a écrit :Bonjour,
Je tiens d'abord à vous féliciter pour cette magnifique traduction![]()
![]()
Mais moi j'ai un énorme bugdans la grotte de yurn : il n'y a pas de texture enfin tout est de couleur violette et il y a quelques points d'exclamation jaunes un peu partout
pourtant je pense avoir bien installé le mod :
- j'ai déplacé le fichier .bsa (heartofthedead) .
- le fichier oblivion plugin data file. (heartofthedead)
- le fichier oblivion master plugin data file. (CM Partners).
- et pour terminer j'ai déplacé les dossiers Video, music .
voila bonne journéeet merci pour vos futures réponses
J'ai une petite question : as-tu Shivering Isles ? Parce que certaines textures de grotte viennent de là. Ceci expliquerait cela...
Hmm... Je pense que tu as envoyé Dublin paître... Si c'est ça, retourne accepter son aide.ilmryn a écrit :Quelqu'un peut me dire ce qu'il me manque ??
Et, du coup, dans le lisez-moi aussi ! Argh... Kaos, tu veux bien faire la petite modification suivante, s'il-te-plaît ? Dans la description du mod, il y a un "dnas" qu'il faudrait changer en "dans"...A. a écrit :*mode kamikaze ON*
Y'a une faute de frappe dans la description
*mode kamikaze OFF*
Et merci, malhuin ; je pense que je vais avoir grand besoin d'aide pour la partie SAML !
Modifié en dernier par Laurelinde le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : Triple edit car je suis lente à la détente et un quatirème pour signaler la raison des éditions précédentes
Raison : Triple edit car je suis lente à la détente et un quatirème pour signaler la raison des éditions précédentes
Je t'en prie Laurelinde, avec le temps que j'ai passé à tester ce mod, j'en connais un rayon pour ce qui est de ses bugs.
edit : moi aussi j'édite, en relisant Laurelinde, j'ai compris où était Ilmryn. Imlryn: tu as fait la grotte, trouvé les "Yeux du roi", puis Inar t'a envoyé acheter un bouquin à la cité impérial et tu as rencontré quelqu'un qui a déclaré vouloir t'aider ? Le bouquin t'a conduit à Chorrol et tu te trouves devant l'autel de Mara et les "yeux du roi" ne te révèlent rien ? C'est cela ?
edit : moi aussi j'édite, en relisant Laurelinde, j'ai compris où était Ilmryn. Imlryn: tu as fait la grotte, trouvé les "Yeux du roi", puis Inar t'a envoyé acheter un bouquin à la cité impérial et tu as rencontré quelqu'un qui a déclaré vouloir t'aider ? Le bouquin t'a conduit à Chorrol et tu te trouves devant l'autel de Mara et les "yeux du roi" ne te révèlent rien ? C'est cela ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
J'avais promis que je te laissais payer le restaurant si tu faisais plus de fautes, c'est pour cela ? Sinon c'est fait !Argh... Kaos, tu veux bien faire la petite modification suivante, s'il-te-plaît ? Dans la description du mod, il y a un "dnas" qu'il faudrait changer en "dans"...
- Laurelinde
- Confrère
Ça se tiendrait, pas vrai ?
Mais non : c'est vraiment une étourderie. Merci pour la correction !
Mais non : c'est vraiment une étourderie. Merci pour la correction !
J'ai accepté sa mission. Je suis à Chorrol dans la cathédrale.
Quand je fais apparaître la porte ça me demande un symbole pour pouvoir entrer je ne trouve pas.
Je demandais un indice car j'ai refait 3 fois tous les endroits où je suis passé avant sans le trouver.
merci
Quand je fais apparaître la porte ça me demande un symbole pour pouvoir entrer je ne trouve pas.
Je demandais un indice car j'ai refait 3 fois tous les endroits où je suis passé avant sans le trouver.
merci
Modifié en dernier par ilmryn le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : passage...
- Laurelinde
- Confrère
A tout hasard : dans la chapelle de Chorrol, as-tu essayé de parler à Dublin ?
re
Merci c'était ça il ne me parlait pas il était bloqué dans le décor.
Merci c'était ça il ne me parlait pas il était bloqué dans le décor.
Modifié en dernier par ilmryn le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
- ironlancer
- Testeur aspirant

Je vais paraître un peu neuneu lol
Je suis à la 1ere quête et je suis devant la porte de la grotte et je ne sais pas comment y entrer...
J'ai passé chaque heure à cliquer sur la porte sur une période de 24h pour y entrer mais il ne se passe rien ...
Pas trop mon truc les quêtes à énigmes
Et en passant toutes les quêtes sont à énigme dans ce mod ?
Je suis à la 1ere quête et je suis devant la porte de la grotte et je ne sais pas comment y entrer...
J'ai passé chaque heure à cliquer sur la porte sur une période de 24h pour y entrer mais il ne se passe rien ...
Pas trop mon truc les quêtes à énigmes
Et en passant toutes les quêtes sont à énigme dans ce mod ?
Modifié en dernier par ironlancer le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie, que n'ai-je tant vécu pour connaître cette infamie ?
(Soupir) et tu as regardé la solution fournie dans un des documents texte fournis avec le mod ? Tu ne vois pas de quoi je parle ? Tu ouvres le dossier compressé que tu as téléchargé sur la Confrérie. Outre le BSA, l'esp et tout ce qui est nécessaire au mod proprement dit, il y a un lisez-moi et une aide. L'aide contient les solutions de toutes les énigmes.
De manière générale : je rappelle que 90% des problèmes (bugs et autres) occasionnés par un mod peuvent être résolus en lisant les documents fournis avec les mods.
Vous avez le choix, vous les lisez, cela prend dix minutes... vingt au plus.
Ou vous postez ici, en espérant que quelqu'un réponde, comprenne votre problème, vous donne la réponse et que vous la compreniez. Ce qui peut prendre des jours.
(Soupir) et tu as regardé la solution fournie dans un des documents texte fournis avec le mod ? Tu ne vois pas de quoi je parle ? Tu ouvres le dossier compressé que tu as téléchargé sur la Confrérie. Outre le BSA, l'esp et tout ce qui est nécessaire au mod proprement dit, il y a un lisez-moi et une aide. L'aide contient les solutions de toutes les énigmes.
De manière générale : je rappelle que 90% des problèmes (bugs et autres) occasionnés par un mod peuvent être résolus en lisant les documents fournis avec les mods.
Vous avez le choix, vous les lisez, cela prend dix minutes... vingt au plus.
Ou vous postez ici, en espérant que quelqu'un réponde, comprenne votre problème, vous donne la réponse et que vous la compreniez. Ce qui peut prendre des jours.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : tout p'tit passage...
Raison : tout p'tit passage...