Je suis sur la mise à jour d'un mod : Pavillon de la rive en 1.3.3 (Riverside lodge en anglais).
Pour faire cette mise à jour je me suis servis de la traduction du 1.3.2 que j'ai chargé.
Ça traduit bien tout (sauf certains champs mais c'est normal vu que j'ai coché chargement se baser uniquement sur l'ID et comme plusieurs champs ont le même ID, ils ont tous la même traduction (MESG). J'ai repris ça manuellement et corrigé.
Ensuite j'appuie sur "Sauvegarder la traduction" et "Lancer la traduction".
Je teste le tout In Game et je vois un petit détail qui me turlupine, je quitte le jeu et retourne dans le logiciel pour corriger ça :

Ce n'est qu'un petit détail et pas bien grave, je veux juste que ce qui est marqué au dessus "Hall d'entrée" soit reprit dans la ligne du bas.
Je modifie donc la 2ème ligne (avant la modification c'était indiqué "Simple Hall" à la place de "Hall"), mais maintenant à "Hall" je veux ajouter "d'entrée" juste après.
Je modifie et relance la traduction.
Hors une fois en jeu, ça n'a pas prit en compte la modification, il y a toujours de marqué "Simple Hall".
Pour information, je n'ai pas fermé le ESPTranslation une seule fois depuis que j'ai commencé la traduction de la mise à jour du mod.
Je suis en train de tester différentes manipulations pour arriver à ce que le changement de traduction entre en compte en ce moment même, je te tiens au courant.
Edit 15h35 :
Réussi !
J'ai quitté le programme, l'ai relancé, apporté ma modification et "lancer la traduction". Le jeu l'a enfin prit en compte.
Désolé pour ce loooong post inutile