Requiem 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Sita »

Comme je l'ai déjà dit si la dernière version de Requiem est traduite, je suis prêt à réaliser un plugin de compatibilité avec Lady Body.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

:pensif: Le traducteur est-il en train de...
?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Togno
Confrère

Message par Togno »

Bon, je suis en train de traduire. Merde.

Je cherche donc 3 testeurs sérieux (rapports de bug bien rédigés, clairs, et réguliers), ainsi qu'une personne pour traduire le lisez-moi.

Merci.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Je veux bien tester, il sera utilise que par mp tu me dises ce que tu veux.
:top: :honneur:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Togno
Confrère

Message par Togno »

Il ne reste plus grand chose à traduire (~200 strings). Je test en ce moment, j'en profite pour améliorer mon travail précédent. Ca sera donc très probablement en phase de fignolage le WE prochain.

Par contre je cherche toujours quelqu'un pour le lisez-moi. Pitié. Je ne pourrai pas le mettre en ligne sans le lisez-moi, et je n'ai absolument pas le courage de me le taper (déjà que la dernière fois ça avait été pénible...).
keerzah
Confrère

Message par keerzah »

J'ai tester , j'approuve !! Sauf qu'il reste un petit détail plutôt gênant :/ . Ma stamina est perpétuellement à 0 !!

J'ai chercher j'ai appris qu'il y avait une option à décocher pour régler ce problème , seul souci , je ne peut modifié mes options via la configuration de mode en jeu. Le mode Requiem n’apparaît pas dans ma liste de mod à paramétrer ..

Comment puis je faire pour annuler cette option autrement ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai installé la dernière version en vo, je ne me souvenais pas que c'était aussi dur.
Juste pour l'information, la bsa est une très bonne chose pour ce mod...
Togno
Confrère

Message par Togno »

Tout est maintenant réglable. J'en ai profité pour alléger un peu la réduction/augmentation des dommages reçus/donnés sur ma partie. Rien que pour ça la nouvelle version vaut le coup !

Il y a aussi des améliorations interessantes, comme par exemple les "choix" de sort lorsqu'on progresse dans les écoles de magies. Livre ensuite d'aller chercher les autres avec des bouquins.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Hello,

Le lisez-moi, c'est le truc de 83 pages ?
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Khalindr
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Khalindr »

Bonsoir,

Comme j'attends impatiemment la nouvelle version française de Requiem (j'ai bien essayé d'y jouer en anglais, mais mon menu MCM bugue, il y a des dollars partout et je ne peux rien ajuster ou presque), j'ai décidé de vous aider un peu en traduisant le manuel. Bon, je viens juste de commencer, je n'ai fait que les trois premières pages, mais c'est déjà ça et je peux continuer (sauf si j'apprends que vous vous en êtes déjà occupés, et là, je vais être triste... ><).
Si je continue à traduire, je préfère vous prévenir : la présentation va être assez basique, sans lien au sein du document ou bel arrière plan. Je ne suis pas trop familière avec le logiciel que j'utilise actuellement...
Faites-moi signe pour que je sache si je continue à traduire. ^^

Edit : je viens de trouver ce qui faisait buguer mon menu mcm : la mise à jour 1.7.3 avec le fix du mass effect. Voilà, si ça peut aider quelqu'un, on sait jamais.
Verrouillé

Retourner vers « Jouabilité »