Pour la phase de test, je te conseil de faire des test de module séparé. Je m’explique, Dans skyRe, il les PErks, ça on y échappe pas, c'est la base. Vérifier les traduction et la fonctionnalité de chacune etc, ça devrais ce faire facilement et par tout les testeurs.
Ensuite on à , le module de RACE, De refonte des Pierre, Ceux ci sont vitrifiable rapidement, une save avant création de perso, des tes avec showracemenu dans la console. Et pour les pierre, une House cheaté avec toutes les pierres dedans.
Viens les plus compliqués, et c'est là ou je veux en venir pour les test de module séparé. Demandé au gens de tout testé est compliqué, car c'est module sont lourd et change fondamentalement le gameplay (comme les perks), mais sont aussi optionnel, donc comme ce sont des modules à testé sur le temps et pas en juste quelque heures, on peut pas demandé au gens de joué avec des modules juste pour test, c’est un investissement de temps énorme.
Donc proposé aux testeurs, d'intégré à leurs ancienne/nouvelle (recommander) partie certains des modules en fonction de leur choix de gameplay et donnés des retour au fil de leurs aventure, serrais plus simple qu'un test massif avec tout les Modules en une seule fois. Ca aidera aussi à évité de mélangé les éventuel problème qui surviendront. comme il y a 4 modules qui influe sur les créatures / zone / combat / difficulté, ça te serra peut être plus simple de ciblé les problèmes.
quand au module de survie il concerne uniquement les joueurs de Frostfall (grand froid) et serra vite vérifiable.
Enfin voilà, personnellement j'intégrerais tout les modules, mais j’expose ici une idée pour rédigé peut être une FAQ ou un petit Topo sur la procédure de test pour facilité le travail futur de débuggage. Je ne sais pas si je suis dans le vrai encore une fois, je ne sais d'ailleurs même pas si tout les modules sont concerné par la traduction, mais c'est pour évité à certain joueur d'utilisé l'intégralité du mode alors que ses changement ne vont pas dans le sens de ce qu'il cherche pour leurs partie, vue que c'est un mod qui ce test dans le temps.
En espérant avoir était utile même si un peut brouillon