The Elder Scrolls Online

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Nayos »

Salut la confrérie.

Je propose une clef bêta pour le stress test de ce week end. M'étant inscrit il y a maintenant un petit bout de temps, je n'ai reçu ma clef qu'aujourd'hui (pas de pot vous me direz), et le jeu ne m'attire plus. Donc pour ceux que ça branche, j'offre une clef bêta au premier qui me MP.

A bon entendeur :)

EDIT : cette clef n'est plus dispo, je l'ai donnée à une amie. Désolé :embaras:
Modifié en dernier par Nayos le 06 févr. 2014, 00:24, modifié 1 fois.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

T'est autorisé a faire ça Nayos ?

Moi aussi j'ai reçu une bêta-clé que je ne compte pas utiliser, mais ne sommes nous pas les seuls autorisés a avoir un accès a TESO via cette clé ?
Je n'ai de maitre que moi même.
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Non non. Tant que tu n'as pas activé la clef, tu peux la donner à qui tu veux. De toute façon, ils peuvent pas savoir qui l'utilise.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Lysandre

Message par Lysandre »

Ok si tu le dis, t'a peut être surement raison
Je n'ai de maitre que moi même.
0ni-r4yju
Confrère

Message par 0ni-r4yju »

j'y ai joué , je lui donnerais un 14. Parce que l'abonnement pour pas avoir de pay to win alors qu'une Race entiere est en préco (les chevaux preco sont aussi qu'a 100 g comparé 17 k (le moins cher) non préco m'enfin c'est qu'a daggerfall je sais pas pour les autres .)

P.S. le Jeu est surbuggé (probleme de connexion #chargementquin'aboutitsurrien, quete buggée sans suite et mur qui te bloquent) et beaucoup de clipping.
écoutez la parole saint Wattouat JESUS !
Image
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Roi liche a écrit :Je rappelle 2-3 trucs au cas où :

C'est un stress-test donc si il faut vous aurez pas accès au jeu du week-end (venez pas rager).
Il est FORMELLEMENT interdit de poster des images, des vidéos ou de décrire l'expérience de jeu en publique et donc interdit de le faire sur la Confrérie.
Sauf contre-indication depuis.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

0ni-r4yju a écrit :j'y ai joué , je lui donnerais un 14
Noté un jeu qui n'est pas disponible? Bravo! Comme indiqué par A., ce sont des stress-tests et donc il est normal qu'on ne puisse pas y jouer "normalement" (surcharge des serveurs pour voir le comportement et comment adapter la charge).
En plus les gars bossent encore derrière sur la correction des bugs. On ne peut pas noter un MMO en 2 jours déjà, mais surtout qui n'est pas entièrement disponible.
0ni-r4yju a écrit :Parce que l'abonnement pour pas avoir de pay to win alors qu'une Race entiere est en préco (les chevaux preco sont aussi qu'a 100 g comparé 17 k (le moins cher) non préco
Le principe des pré-commandes, donner des bonus aux joueurs qui décident de faire confiance au jeu. Je trouve ça pas trop choquant.
0ni-r4yju a écrit :P.S. le Jeu est surbuggé (probleme de connexion #chargementquin'aboutitsurrien, quete buggée sans suite et mur qui te bloquent) et beaucoup de clipping.
Jeu en période de "test", donc normal. Attend la sortie pour te faire ton avis.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

0ni-r4yju a écrit :j'y ai joué , je lui donnerais un 14. Parce que l'abonnement pour pas avoir de pay to win alors qu'une Race entiere est en préco (les chevaux preco sont aussi qu'a 100 g comparé 17 k (le moins cher) non préco m'enfin c'est qu'a daggerfall je sais pas pour les autres .)

P.S. le Jeu est surbuggé (probleme de connexion #chargementquin'aboutitsurrien, quete buggée sans suite et mur qui te bloquent) et beaucoup de clipping.
C'est un stress test normal que le jeu soit encore bugger ! Personnellement j'ai pas eu de problème autre que les temps de charghement très long mais je ne m'en plain pas. Et c'est NORMAL que le jeu soit encore bugger ! C'est pas nouveau y'a la totalité des mmorpg connu à ce jour qui sont sorti extrêmement bugger ( Dark Age Of Camelot, WoW, Warhamme online, Age Of Connan et plein d'autre ! ) Franchement les gens qui ce plaigne d'un jeu en bêta et qui dise que ce jeu seras nul je vais leur demander d'en faire un équivalent avec le même temps de conception ! Bonne chance !

Et pour le cheval, la race impérial plus le choix de créer une des race et de l'intégrer dans n'importe quel faction, c'est tous à fait normal c'est pour ça que ça s'appelle une version collector !
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Quelaues bugs, latences et temps de chargement en effet mais comme l'ont dit mes collègues c'est tout à fait normal en pahse de beta et d'autant plus normal pour les chargements en phase de stresstest. D'ailleurs ils ont été bien réactif avec patchs etc donc franchement rien à dire.

Et pour ne pas être embêté avec la NDA, je trouve que l'article de Millenium sur le test presse me correspond tout fait.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Templatre
Confrère

Message par Templatre »

J'ai préco une version Impériale, et pour avoir participé au deux derniers stress test, je ne peut être que satisfait de mon achat.

Concernant le week end dernier, les temps de chargement, normal. Les maps non accessibles ? Normal. L'absence totale de Pnj/mob dans certaines régions, normal.
Le but pour Zenimax était d'avoir le plus de monde possible pour que le serveur crache ses condensateurs par paquet de 12 dans leurs salles informatiques, et ils y sont arrivés. Donc le but même du stress test côté client est un succès, à voir côté Zénimax et ce qu'ils en ont tiré côté retour sur leur infrastructure serveur. De plus, le but du stress test était ça, plus monter un craft niveau 10 et d'aller sur la map de Cyrodil pour tester le PvP, pas de upper un perso comme un fou. Quand aux temps de chargement très long, ça vient de la surcharge serveur, y a un mois et demi, il durait quelques secondes chez moi, donc je savais pertinemment que c'était le nombre de personnes qui était en cause sur leur serveur, pas le jeux.

Quand à avoir la race Impériale et un dada en plus, encore heureux que l'on ai quelque chose avec une version Collector - même si j'ai opté pour la version dématérialisée - vu le prix qu'on l'achète.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »