Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Tony67
Confrère

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Tony67 »

Ben j'ai essayer la texture bois en transparence mais sa donne rien de beau ^^ Il faudra peut être que j'augmente la résolution :sad:
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

j'aime bien les tourelles mais suspendu dans le vide magique ou pas je trouve que sa le fait pas, et dans ton exemple les tours touchent le sol ou elles sont directement relier au corp principale et ici pas
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Kashew
Confrère

Message par Kashew »

Bonjour tout d'abord je souhaite dire que ce projet de mod est magnifique :) et j’espère et je pense le voir aboutir.Je suis depuis un petit moment l'avancement du mod et je crois ne pas avoir vue de crypte royal bien que l'on ai une chronologie des différents rois et reines donc soit il y a une raison ou soit j'ai du louper quelque chose :pensif: .Enfin je parle de ceci car je pense que cela rendrais un coté plus immersif voila c'est tout ce que j'ai a dire.(Au passage je vous souhaite bon courage et bonne continuation à tous.) :bye:
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Oui,mais ça renforce le côter différent de la Tour des Mages,le fait de la faire lambda ça ne la ferait pas ressortir du reste du château et on n'aurait pas l'impression d'une tour des Mages.De plus il me semble bien que dans les TES de pareilles lévitations architecturales existent bien , comme par exemple à Vivec avec la Lune suspendu au dessus de la Cité.Mais on peut aussi rendre cette architecture lévitante plus réaliste par le truchement de pièces d'architectures supplémentaires,comme des poutres ou autres.

Ou alors il faut remplacer ça par un très grande tour fine qui monterait sur le flanc de la tour principale
Cette tour serait relié à l'édifice centrale par des ponts de pierre en forme d'arche,un peut comme la tour des Mages de M&MH V. Il faut faire un petite tour relié par deux pont,puis un autre plus grande comme celle de l'image
La grand tour serait idéalement placé près de la petite,pour un soucis d’homogénéité et supprimer les tours en lévitation.
Modifié en dernier par Elianor le 01 juin 2012, 16:42, modifié 1 fois.
Galdrad
Confrère

Message par Galdrad »

Certes on peut appliquer ça au fait que ce soit une tour des mages donc la gravité ne s'applique pas (...), mais désolé mais pour ma part je suis d’avis que l'effet "magique" soit plus prononcé où que les dépendances aient l'air plus fixées à la tour principale ( :tomates: )

EDIT :
elianor a écrit :Oui,mais ça renforce le côter différent de la Tour des Mages,le fait de la faire lambda ça ne la ferait pas ressortir du reste du château et on n'aurait pas l'impression d'une tour des Mages.De plus il me semble bien que dans les TES de pareilles lévitations architecturales existent bien , comme par exemple à Vivec avec la Lune suspendu au dessus de la Cité.Mais on peut aussi rendre cette architecture lévitante plus réaliste par le truchement de pièces d'architectures supplémentaires,comme des poutres ou autres.

Ou alors il faut remplacer ça par un très grande tour fine qui monterait sur le flanc de la tour principale
Cette tour serait relié à l'édifice centrale par des ponts de pierre en forme d'arche,un peut comme la tour des Mages de M&MH V. Il faut faire un petite tour relié par deux pont,puis un autre plus grande comme celle de l'image
La grand tour serait idéalement placé près de la petite,pour un soucis d’homogénéité et supprimer les tours en lévitation.
Faire une grande tour fine à côté n'est pas très pratique car le joueur est censé rentrer dans la tour des mages, il faut donc que l’intérieur concorde avec l'extérieur. Mais j'ai peut être mal compris ton idée. (Désolé de te contredire tout le temps elianor :siffle: )
Modifié en dernier par Galdrad le 01 juin 2012, 17:12, modifié 3 fois.
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

je suis du meme avis que toi galdard
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Tenzaku a écrit :Personnellement je trouve le bouclier trop "flashy"...
Ce serait moi je mettrait le blason sur un calque et l'ajouterai au calque d'un bouclier en bois en voyant sur le niveau de transparence pour donner vraiment l'impression de bois peint. Là on dirait malheureusement un morceau d'étoffe fraichement teinte collée par magie contre le bouclier... (et ça pique les yeux)
Exact. Il faut s'inspirer des boucliers déjà existants, avec un fond "bois" et un calque avec l'image par dessus.
Le calque doit avoir une transparence de 50% environ, et en mode incrustation. Et ne pas hésiter à ajouter un relief,
sachant que le mode incrustation+relief donnera un très bel effet du type "taillé dans le bois".

Si tu ne réussis pas, met les fichiers de texture dans une archive, upload sur rapidshare et donne le lien.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

OULA ^^

je m'apsente une aprémidi et déja 2 page d'avence sur mon dernier post.

Alors pour les bouclier je trouve que c'est en bonne voie pour la forme et je vous fait confiance pour la texture.
pour la banière coupé en diagonale, il serai bien de voir si on pourra aussi avoir le miroir de celle ci (ça pourai fair des déco intéressante)

Tony, un contour de porte comme ceux des murs de solitudes (castlewall02 il me semble) pourai convenire si tu parvien à le découper (ce la me sera utile plus d'une fois )

pour les tourelles je vais essayer de voir ce que cela pourai donner si elles était collées à la tour principale ou du moins plus rapproché et je vous montrerai les sreen

Je te remerci pour ton soutien kashew, mais il est vrais que l'on a pas dévelopé toutes les idées du projet sur le topic mais il est bien prévu de fair des vatacombes, une crypte royale, (et je continu maintenant que j'y suis) une salle du trésore, une chambre forte, des cachots, des geoles, une cellule de haute sécurité, une salle de torture, des thermes, un jardin interieur, mais il y a aussi pas mal de tours et de bâtiments que dont nous ne savons pas quoi faire pour le moment également . :siffle:

Edit: Tony, garde bien les drapeau coupé en horizontale (et en verticale pour les banières). Je les veux TOUS :maitre:
Modifié en dernier par arkanikorde le 01 juin 2012, 18:31, modifié 1 fois.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

J'aimerai bien mais peux tu ouvrir les .xcf ? car je travaille sous GIMP.
Sinon je te passe les passe en .dds ou autres.

Un petit screen du drapeau que j'ai retoucher
Image

Edit : Arf d'accord faudra que je refasse le modèle :p
Donne moi une liste de tout ce dont tu a besoin que je garde les différents modèles
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

on est tous très motivé ^^
je viens de visiter se que tu m'as envoyer et franchement c'est magnifique ! déjà que avent s'été beau ici c'est encore mieux !
Aprevent devient de plus en plus réaliste et le nom de l'auberge est très bien trouvé ^^
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »