OULA
je m'apsente une aprémidi et déja 2 page d'avence sur mon dernier post.
Alors pour les bouclier je trouve que c'est en bonne voie pour la forme et je vous fait confiance pour la texture.
pour la banière coupé en diagonale, il serai bien de voir si on pourra aussi avoir le miroir de celle ci (ça pourai fair des déco intéressante)
Tony, un contour de porte comme ceux des murs de solitudes (castlewall02 il me semble) pourai convenire si tu parvien à le découper (ce la me sera utile plus d'une fois )
pour les tourelles je vais essayer de voir ce que cela pourai donner si elles était collées à la tour principale ou du moins plus rapproché et je vous montrerai les sreen
Je te remerci pour ton soutien kashew, mais il est vrais que l'on a pas dévelopé toutes les idées du projet sur le topic mais il est bien prévu de fair des vatacombes, une crypte royale, (et je continu maintenant que j'y suis) une salle du trésore, une chambre forte, des cachots, des geoles, une cellule de haute sécurité, une salle de torture, des thermes, un jardin interieur, mais il y a aussi pas mal de tours et de bâtiments que dont nous ne savons pas quoi faire pour le moment également .
Edit: Tony, garde bien les drapeau coupé en horizontale (et en verticale pour les banières). Je les veux TOUS