[Obsolète] Meilleure immersion

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Warwolf
Confrère

Re: Meilleure immersion V1.0 [EN TEST]

Message par Warwolf »

Je crois que je vais plutot continuer de voir si y'a pas d'autre probleme d'incompatibilité en gardant deadly spell impact et en desactivant extented slider colors.

Ca fait deja plusieur moi qu'aleatoirement j'ai mon jeu qui freeze quand un ennemi me lance un sort et je pense enfin avoir trouvé les coupables; a vérifier.
arountazievjuniorbis
Confrère

Message par arountazievjuniorbis »

Warwolf, pourrais-tu vérifier si tu as des soucis (clignotement, sorts qui ne s'arrêtent pas, difficulté à ouvrir l'inventaire et à accéder au menue magie) quand tu utilises un sort de destruction durable (style flammes ... par opposition aux projectiles instantanés) ?
C'est mon plus gros problème actuel avec le mod ; cela pourrait venir de chez moi mais j'ai très peu d'autres mods activés.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je pense sans avoir essayé que cela peut venir de la partie déverrouillage amélioré...il va falloir que je remanie un peu le script.

EDIT : je suis en train de corriger ce bug.

EDIT2 : bug corrigé. Cela venait bien du mod et de la partie déverrouillage amélioré.
Je m'occupe dès que possible d'augmenter les dégâts de feu. J'enverrai une nouvelle archive de test ce soir.

EDIT3: dégâts de feu augmentés (sauf pour les forges pour l'instant(pour ne pas causer de soucis de compatibilité dans l'immédiat)). Je m'occupe des primes tout à l'heure (un test à ajouter dans le script). Il commence à y avoir de moins en moins de bugs reportés, c'est bon signe. :)
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

arountazievjuniorbis a écrit :Warwolf, pourrais-tu vérifier si tu as des soucis (clignotement, sorts qui ne s'arrêtent pas, difficulté à ouvrir l'inventaire et à accéder au menue magie) quand tu utilises un sort de destruction durable (style flammes ... par opposition aux projectiles instantanés) ?
C'est mon plus gros problème actuel avec le mod ; cela pourrait venir de chez moi mais j'ai très peu d'autres mods activés.
Flammes est le seul sort de destruction que j'utilise et je n'ai rien remarqué de particulier.

Je pense avoir lu ça quelque part mais il n'y a bien que les sorts de type "projectile" qui fonctionne pour déverrouiller une serrure ?
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Il n'y a que les sort d'ouverture d'Ondusi (achetable à Fort-Dragon) et de boule de feu qui permettent l'ouvertures des portes et coffres. Le Fus ro dah ne permet que l'ouverture des portes.
Le bug que Arountazievjuniorbis a reporté a été corrigé aujourd'hui.
Warlwolf, tu devrais l'avoir dans ta version en utilisant flammes vers une porte ou un contenant vérouillé. La boussole et le HUD se mettront à clignoter. L'aura de feu devait également faire apparaître le bug à poximité de quelque chose de vérrouiilé.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Gerauld a écrit :Il n'y a que les sort d'ouverture d'Ondusi (achetable à Fort-Dragon) et de boule de feu qui permettent l'ouvertures des portes et coffres. Le Fus ro dah ne permet que l'ouverture des portes.
Le bug que Arountazievjuniorbis a reporté a été corrigé aujourd'hui.
Warlwolf, tu devrais l'avoir dans ta version en utilisant flammes vers une porte ou un contenant vérouillé. La boussole et le HUD se mettront à clignoter. L'aura de feu devait également faire apparaître le bug à poximité de quelque chose de vérrouiilé.
Achetable a fort dragon ? au mage du jarl ?
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

A moins d'un bug ou oubli, oui. Auprès du mage.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

J'ai pas été voir le mage mais ça ne pose pas de probleme pour l'acheter par la suite une fois que le mage n'est plus là (sans spoiler, je me souviens ne plus l'avoir vu apres une etape de la partie "guerre civile") ?
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Dans ce cas, le marchand de Rivebois doit aussi en avoir récupéré un...
EDIT : Je viens de trouver et corriger un truc dans le script d'ouverture des coffres à la barbare (une ligne mal placée). Je survole les script d'ouverture avec la magie et je prépare une nouvelle version de test.

EDIT2 : nouvelle version envoyée aux testeurs. A jour des corrections et modifications effectuées.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Je peux pas essayer avec le sort d'ouverture car plus de mage a fort dragon et delphine depuis qu'elle est plus a rivebois ne vend plus rien.

Question: est ce que le feu devant le jarl dans fortdragon est consideré comme du feu car je peux m'y fourrer sans le moindre degat ?
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »