
Les mises à jour officielles
Re: Les mises à jour officielles
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais lorsque steam se synchronise, j'ai du téléchargement pour Skyrim et là le jeu commence à devenir instable. J'ai eu un retour windows (ça arrive...) et j'étais à Faillaise quand j'ai pu voir des bugs de textures, à l'intérieur et à l'extérieur du château du Jarl. Je ne sais pas si ça à voir avec mon dernier mod. Après le retour windows, l'eau clignotait, ça pique les yeux
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Modifié en dernier par mogster44 le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
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Re: Les mises à jour officielles
Je ne suis pas certain que cela vienne de Steam.....ou alors je suis un grand chanceux.
En plus de 500 heures de jeu sur deux parties, j'ai eu 3 crashs et un problème de textures (pack HD officiel), mais voilà, j'ai peu de mods (5 et que des textures), je n'ai pas NMM, je n'ai pas SKSE, j'ai un minimum de sauvegarde (3 auto, 3 manuelles)....et bien sûr, le jeu officiel patché en v1.4.
Pratiquement pas de bugs de quêtes, quelques bugs graphiques mais rien de mortel (des armes qui se positionnent mal sur les râteliers d'armes), plus d'objets bloqués dans l'inventaire depuis que je n'exécute que les actions que l'on me demande, c'est-à-dire que je n'explore que les lieux après avoir reçu la quête (pas d'initiative personnelle, d'autant que les compagnons, la guilde des mages, des voleurs ou la confrérie noire vont vous donner des quêtes pour visiter les lieux aléatoirement).
Je m'éclate comme une bête sur ce jeu, par rapport à FNV, c'est le jour et la nuit.
En plus de 500 heures de jeu sur deux parties, j'ai eu 3 crashs et un problème de textures (pack HD officiel), mais voilà, j'ai peu de mods (5 et que des textures), je n'ai pas NMM, je n'ai pas SKSE, j'ai un minimum de sauvegarde (3 auto, 3 manuelles)....et bien sûr, le jeu officiel patché en v1.4.
Pratiquement pas de bugs de quêtes, quelques bugs graphiques mais rien de mortel (des armes qui se positionnent mal sur les râteliers d'armes), plus d'objets bloqués dans l'inventaire depuis que je n'exécute que les actions que l'on me demande, c'est-à-dire que je n'explore que les lieux après avoir reçu la quête (pas d'initiative personnelle, d'autant que les compagnons, la guilde des mages, des voleurs ou la confrérie noire vont vous donner des quêtes pour visiter les lieux aléatoirement).
Je m'éclate comme une bête sur ce jeu, par rapport à FNV, c'est le jour et la nuit.
Modifié en dernier par maga83 le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
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Re: Les mises à jour officielles
Je t'envie maga tu ne peux pas savoir à quel point... 

Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
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Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Re: Les mises à jour officielles
Nouvelle mise à jour toute fraiche :
http://skyrim.nexusmods.com/news/article.php?id=68.
Semble atteinte de "bug"....
http://skyrim.nexusmods.com/news/article.php?id=68.
Semble atteinte de "bug"....

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Re: Les mises à jour officielles
Erm, ça veut dire que la limite des 50 mods venait de Beth et pas de Valve ? Je suis sceptique...
Quoi qu'il en soit, c'est une bonne chose qu'ils se décident à la corriger.
Quoi qu'il en soit, c'est une bonne chose qu'ils se décident à la corriger.
Re: Les mises à jour officielles
Commentaire trouvé par hasard sur le net :
citation :
"Les jeux de Bethesda comme Oblivion, Fallout 3, Fallout NV et le récent Skyrim sont connus pour leur manque total d'optimisation (et des très nombreux bugs de quêtes). A titre d'exemple, Skyrim n'utilisait aucun jeu d'instructions (seulement x87) même pas le set SSE datant du siècle dernier ! Presque 3 mois après la sortie du jeu, l'éditeur vient de mettre en ligne via steam un patch qui corrige une volée de bugs. Cerise sur le gâteau ce patch 1.4.21 ne semble pas (encore) en apporter de nouveaux.
Les joueurs vont même bénéficier de gains de performances énormes grâce à une compilation qui exploite au moins le SSE. D'après un test rapide réalisé à Markath devant le château de Haute Roche (endroit particulièrement « lourd ») sur une configuration Core i7 870, 4 Go et GeForce GTX 560 Ti avec les graphismes en qualité maximale (V-sync activée), le jeu passe de 23 fps en version 1.3.10 à 43 fps grâce au patch 1.4.21, soit un gain de presque 87% !
On peut se demander comment un éditeur ose commercialiser un jeu initialement dans un tel état. Ah oui, le titre devait sortir le 11/11/2011... Le 21/02/2012, bien que moins original, aurait certainement été plus adapté à la finition du jeu mais une telle date ne permettait pas de toucher les 8000 Francs de la case fêtes de fin d’année ! Si des passionnés n'avaient pas développé de petits modules tels que Skyboost capables de booster les performances, Bethesda n'aurait peut être jamais revu sa copie.
fin de citation
Source tt-hardware.com
Je n'ai pas vérifié le test mais cela laisse rêveur sur la politique commerciale. Déjà que je n'avais que peu d'illusion les poussières restantes s'envolent à leur tour.
citation :
"Les jeux de Bethesda comme Oblivion, Fallout 3, Fallout NV et le récent Skyrim sont connus pour leur manque total d'optimisation (et des très nombreux bugs de quêtes). A titre d'exemple, Skyrim n'utilisait aucun jeu d'instructions (seulement x87) même pas le set SSE datant du siècle dernier ! Presque 3 mois après la sortie du jeu, l'éditeur vient de mettre en ligne via steam un patch qui corrige une volée de bugs. Cerise sur le gâteau ce patch 1.4.21 ne semble pas (encore) en apporter de nouveaux.
Les joueurs vont même bénéficier de gains de performances énormes grâce à une compilation qui exploite au moins le SSE. D'après un test rapide réalisé à Markath devant le château de Haute Roche (endroit particulièrement « lourd ») sur une configuration Core i7 870, 4 Go et GeForce GTX 560 Ti avec les graphismes en qualité maximale (V-sync activée), le jeu passe de 23 fps en version 1.3.10 à 43 fps grâce au patch 1.4.21, soit un gain de presque 87% !
On peut se demander comment un éditeur ose commercialiser un jeu initialement dans un tel état. Ah oui, le titre devait sortir le 11/11/2011... Le 21/02/2012, bien que moins original, aurait certainement été plus adapté à la finition du jeu mais une telle date ne permettait pas de toucher les 8000 Francs de la case fêtes de fin d’année ! Si des passionnés n'avaient pas développé de petits modules tels que Skyboost capables de booster les performances, Bethesda n'aurait peut être jamais revu sa copie.
fin de citation
Source tt-hardware.com
Je n'ai pas vérifié le test mais cela laisse rêveur sur la politique commerciale. Déjà que je n'avais que peu d'illusion les poussières restantes s'envolent à leur tour.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Re: Les mises à jour officielles
Hors-sujet
Comme dit le dicton : "le temps, c'est de l'argent".
Et si il y en a qui n'aime pas Skyrim, ils n'ont qu'à pas y jouer !
Il faut vivre avec son temps, avant quand les jeux sortaient, ils étaient finis (je parle des consoles, j'ai connu que ça avant d'avoir mon PC, il aura 4 ans cette année). Mais maintenant, c'est à peine si ils sont finis et ils font des mises à jour de temps. De toute façon avant internet était quasi inexistant.
Je me souvient de l'un mes premiers jeu PC que je me suis acheter "Never Winter Night", j'avais pas encore internet et je n'ai pas pu aller loin dans le jeu. Il était gravement buguer, on ne pouvait rien faire et ce dès le début de l'aventure et ça c'est carrément honteux !
Même si de tels bugs deviennent de plus en rare, il devient, avec une complexité toujours croissante de faire un jeu, impossible à sortir un jeu sans bug et c'est pareil pour les logiciels.
(Et là on peut dire merci à Bill Gates...)
Pour finir, je tiens juste à dire que ce n'est qu'une conséquence de la politique des industriels.
Faut arrêter de ce plaindre un peu, c'est pas des bisounours !
Est ce que vous savez combien gagne le patron de Bethesda ? Et le chiffre d'affaire de l'entreprise ?
Et si il y en a qui n'aime pas Skyrim, ils n'ont qu'à pas y jouer !
Il faut vivre avec son temps, avant quand les jeux sortaient, ils étaient finis (je parle des consoles, j'ai connu que ça avant d'avoir mon PC, il aura 4 ans cette année). Mais maintenant, c'est à peine si ils sont finis et ils font des mises à jour de temps. De toute façon avant internet était quasi inexistant.
Je me souvient de l'un mes premiers jeu PC que je me suis acheter "Never Winter Night", j'avais pas encore internet et je n'ai pas pu aller loin dans le jeu. Il était gravement buguer, on ne pouvait rien faire et ce dès le début de l'aventure et ça c'est carrément honteux !
Même si de tels bugs deviennent de plus en rare, il devient, avec une complexité toujours croissante de faire un jeu, impossible à sortir un jeu sans bug et c'est pareil pour les logiciels.
(Et là on peut dire merci à Bill Gates...)
Pour finir, je tiens juste à dire que ce n'est qu'une conséquence de la politique des industriels.
Faut arrêter de ce plaindre un peu, c'est pas des bisounours !
Est ce que vous savez combien gagne le patron de Bethesda ? Et le chiffre d'affaire de l'entreprise ?

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Re: Les mises à jour officielles
!?!
Je n'ai jamais craché dans la soupe !! je donne une info pas un jugement sur le jeu. A mon âge il y a longtemps que j'ai tué les bisounours !
C'est vrai que le prix payé voudrait que l'on soit plus exigeants. Ce genre remarque peut s'étendre à tous les secteurs, et les récriminations sont nombreuses en regard du qualité/prix.
Aimer un jeu ou un autre objet de consommation n'implique pas que l'on accepte tout des producteurs, surtout pas un raisonnement qui veut que ce soit l'usager qui répare les erreurs. Faites-vous la même chose pour la TV ou le PC la machine à laver ou le lave vaisselle ? Passez-vous votre temps après l'achat à modifier vos biens parce que le constructeur les a mal finis ?
Si je n'appréciais pas Skyrim ou Oblivion je ne serai pas là a défendre la qualité que l'on doit attendre de gens honnêtes. Je me moque du salaire du PDG ou de leur chiffre d'affaire. D'autres jeux comme les STALKER sont buggés aussi, j'y joue et je tente de remédier aux soucis mais cela ne n'empêche nullement de m'exprimer.
Si s'autoriser à dire son mécontentement devient une faute faites le moi savoir je quitterai ce forum afin de ne plus vous importuner par mon manque de soumission à Bethesda.
Je n'ai jamais craché dans la soupe !! je donne une info pas un jugement sur le jeu. A mon âge il y a longtemps que j'ai tué les bisounours !

C'est vrai que le prix payé voudrait que l'on soit plus exigeants. Ce genre remarque peut s'étendre à tous les secteurs, et les récriminations sont nombreuses en regard du qualité/prix.
Aimer un jeu ou un autre objet de consommation n'implique pas que l'on accepte tout des producteurs, surtout pas un raisonnement qui veut que ce soit l'usager qui répare les erreurs. Faites-vous la même chose pour la TV ou le PC la machine à laver ou le lave vaisselle ? Passez-vous votre temps après l'achat à modifier vos biens parce que le constructeur les a mal finis ?
Si je n'appréciais pas Skyrim ou Oblivion je ne serai pas là a défendre la qualité que l'on doit attendre de gens honnêtes. Je me moque du salaire du PDG ou de leur chiffre d'affaire. D'autres jeux comme les STALKER sont buggés aussi, j'y joue et je tente de remédier aux soucis mais cela ne n'empêche nullement de m'exprimer.
Si s'autoriser à dire son mécontentement devient une faute faites le moi savoir je quitterai ce forum afin de ne plus vous importuner par mon manque de soumission à Bethesda.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Re: Les mises à jour officielles
@Gibe :
Tu as largement le droit d'exprimer ton mécontentement.
A vrai dire je suis même d'accord avec toi concernant la finition globale des jeux ces dernières années quel que soit le support.
Skyrim est sortit un peu tôt quand on voit le nombres d'udaptes, mais on peut le voir dans l'autre sens, le jeu est très suivi par Bethesda qui cherche à vraiment améliorer le titre, par exemple c'est le premier jeu de la série qui supporte plus de 2 GB de ram de façon officielle... même s'il a fallu plus de 2 mois pour cela.
@mogster44 :
Marrant dès que l'on parle de bug, Neverwinter Night s'en prends plein la gueule, perso aucun souci avec le 1 édition platinium (offert avec le 2 qui est lui est archi-bugé).
Tu as largement le droit d'exprimer ton mécontentement.
A vrai dire je suis même d'accord avec toi concernant la finition globale des jeux ces dernières années quel que soit le support.
Skyrim est sortit un peu tôt quand on voit le nombres d'udaptes, mais on peut le voir dans l'autre sens, le jeu est très suivi par Bethesda qui cherche à vraiment améliorer le titre, par exemple c'est le premier jeu de la série qui supporte plus de 2 GB de ram de façon officielle... même s'il a fallu plus de 2 mois pour cela.
@mogster44 :
Marrant dès que l'on parle de bug, Neverwinter Night s'en prends plein la gueule, perso aucun souci avec le 1 édition platinium (offert avec le 2 qui est lui est archi-bugé).
Re: Les mises à jour officielles
J'ai bien compris que tu donnais une info. Et même si certaines remarques négatives peuvent être intéressantes à entendre, ce ne sont pour la plus part qu'une minorité...
En tout cas le 11/11/11 c'est la classe
Ho, merci Kaos je viens de réalisé que le Never Winter que j'ai eu c'était le 2...
En tout cas le 11/11/11 c'est la classe

Ho, merci Kaos je viens de réalisé que le Never Winter que j'ai eu c'était le 2...


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