On peut imaginer que les gens finissent par reconstruire ce qui est détruit... sinon, encore un travail pour les moddeurs. Quoi qu'il soit sans doute possible de reconstruire les choses détruites par un simple code console, comme la commande "resurect" dans Obli...Rivs a écrit :J'éspére qu'il y aura reconstruction pour tous batiment détruit.... car bon si accidentélement ça arrive...Beaucoup de villes seront ruinée.. la crise.. ça risque de faire pas mal désordre...
The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- DarkDeadalus
- Confrère
Je pense plus que les éléments destructibles seront seulement les éléments économiques et pas les bâtiments.
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
∞
- Shadow she-wolf
- Confrère
Ça déjà été dit plusieurs fois que les éléments "destructibles" sont des choses bien définies et limitées...DarkDeadalus a écrit :Je pense plus que les éléments destructibles seront seulement les éléments économiques et pas les bâtiments.
Et comme ils sont restés sur un moteur similaire au précédent, je dirai "bien évidemment" même...
Sinon la belle liste faite il y a plusieurs pages, il faut voir l'interprétation qu'ils en font hein...
Ceci par exemple...
C'est déjà le cas dans Oblivion, où chaque ville a ses propres couleurs, ses propres bannières, certaines ont des ordres de chevalerie, chaque ville a sa philosophie, son style architectural, blablabla...Encore une fois, de la même personne : "après Oblivion tout les endroits se ressemblaient, dans Skyrim, vous retrouverez l'excentricité de Vvardenfell (Morrowind). Chaque clan du Nord aura ses propres couleurs/bannières, et leurs propres identités.
Bien entendu les différences ne sont pas aussi flagrantes qu'entre les Grandes Maisons de Morrowind, mais elles existent bel et bien...
Alors cette annonce ne veut rien dire...
Modifié en dernier par Shadow she-wolf le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
167 pages de quasi spéculations
Heureusement plus très longtemps avant d'être fixés...

Heureusement plus très longtemps avant d'être fixés...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
On est doués pour faire des suppositions. 

Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Adieu Yu Qi...

On en apprend un peu plus sur les races et les compétences :
Traits raciaux
Argonien : respiration aquatique, résistance à la maladie, régénération accélérée de la vie.
Breton : absorption des sorts, résistance à l'électricité.
Elfe des Bois : résistance au poison, résistance à la maladie, contrôle des animaux.
Elfe Noir : colère des anciens (cercle de feu autour du héros), résistance au feu.
Haut-Elfe : régénération accélérée du mana.
Impérial : voix de l'Empereur, trouve plus de pièces en fouillant les créatures
Khajit : vision nocturne, attaque de griffes.
Nordique : cri de guerre.
Orque : berserker.
Redguard : poussée d'adrénaline
De plus, chaque race débutera avec des statistiques différentes : un Argonien sera plus fort en « crochetage » quand un Orque aura un bonus en « armure lourde » par exemple.
Pour en savoir plus, vous pouvez aller lire (si ce n'est déjà fait) le message d'un certain Sammu The Great sur le forum de bethsoft : http://forums.bethsoft.com/index.php?/t ... ogamer-qa/
Traits raciaux
Argonien : respiration aquatique, résistance à la maladie, régénération accélérée de la vie.
Breton : absorption des sorts, résistance à l'électricité.
Elfe des Bois : résistance au poison, résistance à la maladie, contrôle des animaux.
Elfe Noir : colère des anciens (cercle de feu autour du héros), résistance au feu.
Haut-Elfe : régénération accélérée du mana.
Impérial : voix de l'Empereur, trouve plus de pièces en fouillant les créatures
Khajit : vision nocturne, attaque de griffes.
Nordique : cri de guerre.
Orque : berserker.
Redguard : poussée d'adrénaline
De plus, chaque race débutera avec des statistiques différentes : un Argonien sera plus fort en « crochetage » quand un Orque aura un bonus en « armure lourde » par exemple.
Pour en savoir plus, vous pouvez aller lire (si ce n'est déjà fait) le message d'un certain Sammu The Great sur le forum de bethsoft : http://forums.bethsoft.com/index.php?/t ... ogamer-qa/
Comme beaucoup d'entre vous l'on dit et vont le dire... VIVEMENT QU'IL SORTE !
Je crois que c'est le seul jeu depuis bien longtemps que je n'ai pas attendu avec autant d'impatience
Je crois que c'est le seul jeu depuis bien longtemps que je n'ai pas attendu avec autant d'impatience

"Bonjour, je suis un impérial, déjà que c'est pas logique de trouver des po sur certaines créatures, eh bien moi je possède art de dépeçage transmis d'impérial à impérial qui permet de trouver plus de po coincés dans leur chair !"enok a écrit :Impérial : voix de l'Empereur, trouve plus de pièces en fouillant les créatures
Ou alors
"Je suis un impérial, je sais fouiller les poches des bandits encore mieux que les autres, je trouve plein de po !"
Tout cela est très logique

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!