The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
malhuin
Confrère

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par malhuin »

Rivs a écrit :J'éspére qu'il y aura reconstruction pour tous batiment détruit.... car bon si accidentélement ça arrive...Beaucoup de villes seront ruinée.. la crise.. ça risque de faire pas mal désordre...
On peut imaginer que les gens finissent par reconstruire ce qui est détruit... sinon, encore un travail pour les moddeurs. Quoi qu'il soit sans doute possible de reconstruire les choses détruites par un simple code console, comme la commande "resurect" dans Obli...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Je pense plus que les éléments destructibles seront seulement les éléments économiques et pas les bâtiments.
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

DarkDeadalus a écrit :Je pense plus que les éléments destructibles seront seulement les éléments économiques et pas les bâtiments.
Ça déjà été dit plusieurs fois que les éléments "destructibles" sont des choses bien définies et limitées...
Et comme ils sont restés sur un moteur similaire au précédent, je dirai "bien évidemment" même...

Sinon la belle liste faite il y a plusieurs pages, il faut voir l'interprétation qu'ils en font hein...
Ceci par exemple...
Encore une fois, de la même personne : "après Oblivion tout les endroits se ressemblaient, dans Skyrim, vous retrouverez l'excentricité de Vvardenfell (Morrowind). Chaque clan du Nord aura ses propres couleurs/bannières, et leurs propres identités.
C'est déjà le cas dans Oblivion, où chaque ville a ses propres couleurs, ses propres bannières, certaines ont des ordres de chevalerie, chaque ville a sa philosophie, son style architectural, blablabla...

Bien entendu les différences ne sont pas aussi flagrantes qu'entre les Grandes Maisons de Morrowind, mais elles existent bel et bien...
Alors cette annonce ne veut rien dire...
Modifié en dernier par Shadow she-wolf le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

167 pages de quasi spéculations :shock:
Heureusement plus très longtemps avant d'être fixés...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

On est doués pour faire des suppositions. :classe:
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : .
Adieu Yu Qi...

Image
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

La liste en fin de page 164 ne sont pas des spéculations.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Dark, Asmodée a dit "quasi" spéculation.
Adieu Yu Qi...

Image
enok
Confrère

Message par enok »

On en apprend un peu plus sur les races et les compétences :

Traits raciaux

Argonien : respiration aquatique, résistance à la maladie, régénération accélérée de la vie.
Breton : absorption des sorts, résistance à l'électricité.
Elfe des Bois : résistance au poison, résistance à la maladie, contrôle des animaux.
Elfe Noir : colère des anciens (cercle de feu autour du héros), résistance au feu.
Haut-Elfe : régénération accélérée du mana.
Impérial : voix de l'Empereur, trouve plus de pièces en fouillant les créatures
Khajit : vision nocturne, attaque de griffes.
Nordique : cri de guerre.
Orque : berserker.
Redguard : poussée d'adrénaline

De plus, chaque race débutera avec des statistiques différentes : un Argonien sera plus fort en « crochetage » quand un Orque aura un bonus en « armure lourde » par exemple.

Pour en savoir plus, vous pouvez aller lire (si ce n'est déjà fait) le message d'un certain Sammu The Great sur le forum de bethsoft : http://forums.bethsoft.com/index.php?/t ... ogamer-qa/
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Comme beaucoup d'entre vous l'on dit et vont le dire... VIVEMENT QU'IL SORTE !

Je crois que c'est le seul jeu depuis bien longtemps que je n'ai pas attendu avec autant d'impatience :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

enok a écrit :Impérial : voix de l'Empereur, trouve plus de pièces en fouillant les créatures
"Bonjour, je suis un impérial, déjà que c'est pas logique de trouver des po sur certaines créatures, eh bien moi je possède art de dépeçage transmis d'impérial à impérial qui permet de trouver plus de po coincés dans leur chair !"
Ou alors
"Je suis un impérial, je sais fouiller les poches des bandits encore mieux que les autres, je trouve plein de po !"
Tout cela est très logique :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Histoires »