Voici mes retours sur l'installateur,déjà j’ai lu tous le pdf avec une très grande attention(Oui t'as intérêt me direz vous!

)
Versions Goty Morrowind
Sur le Guide d'installation:
Dans la catégorie Prérequis au sujet des deux mods compilations des visages de races de Westly et remplacement des visages des pnjs par westly ce n'es pas indiqué si il faut les installer de suite ou en toute fin après le mosg.
Après avoir posé la question a malhuin, il me dit qu'il fallait les installer en toute fin,je me suis donc fait avoir car moi je les ai implantés en premier (Donc ça peux porter à confusion surtout pour les newbie comme moi

)
Chapitre MGE (10):
Il est indiqué que l'on peut changer les options de l'installateur par la suite avec le MGsO.Options.exe et qu'il faudra pour cela recréer les Paysages Distants avec MGE.
""Des informations plus complètes peuvent être trouvées au chapitre 3.3.8 du guide d'installation manuelle.""
Mais ou est ce Manuel je ne l'ai point trouvé ?
Sur L'installateur
Lors de l'étape avec Morrowind Graphics Extender(Le mge Xe pour ma part) lors de la génération des textures j'ai eu plusieurs messages d’erreurs les voici:
Missing Texture : Tx-rock-grey-02.dds
Missing Texture : Tx-rock-grey-03.dds
Missing Texture : Tx-rock-grey-02.tga
Missing Texture : Tx-rock-grey-03.tga
Et juste avant que l'installation se termine, j'ai vu inscrit en rouge à coté de la barre qui indique l'avancement
30 Warning!
En ouvrant le fichiers de données via le Launcher juste après l'installation finie, les élément suivants étaient décochés :
PNOG.esm
TLM.light sources
Scrolls + Potions_vf_pno
Ca ce décoche automatiquement à chaque fois en passant par le launcher.exe mais en passant par Wrye Mash stand alone cela règle le souci, ces fichiers ne ce décochent plus.
En jeu
Au chargement du jeu j'ai un message d'erreur disant cela:
Un ou plusieurs plugins n'ont plus trouver la bonne version du fichier master dont il dépendent.Des erreurs pourrais se produire en cours de chargement ou de partie.Consultez le fichiers Warning.txt!Voici ce dernier
► Afficher le texte
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
TES3Stream Warning: Model "Meshes\f\Terrain_rock_AI_07.NIF" tex not found "tx_rock_grey_02_nrm.dds"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\f\Terrain_rock_AI_07.NIF" tex not found "Tx_rock_grey_02.tga"!
Texture Load Error!: tx_rock_grey_02_nrm.dds
Texture Load Error!: Tx_rock_grey_02.tga
TES3Stream Warning: Model "Meshes\f\Terrain_rock_AI_12.NIF" tex not found "textures\tx_rock_grey_03_nrm.dds"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\f\Terrain_rock_AI_12.NIF" tex not found "textures\tx_rock_grey_03.dds"!
Texture Load Error!: textures\tx_rock_grey_03_nrm.dds
Texture Load Error!: textures\tx_rock_grey_03.dds
TES3Stream Warning: Model "Meshes\f\Terrain_rock_AI_11.NIF" tex not found "tx_rock_grey_03_nrm.dds"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\f\Terrain_rock_AI_11.NIF" tex not found "Tx_rock_grey_03.tga"!
Texture Load Error!: tx_rock_grey_03_nrm.dds
Texture Load Error!: Tx_rock_grey_03.tga
TES3Stream Warning: Model "Meshes\f\Terrain_rock_AI_08.NIF" tex not found "tx_rock_grey_03_nrm.dds"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\f\Terrain_rock_AI_08.NIF" tex not found "Tx_rock_grey_03.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\f\Terrain_rock_AI_10.NIF" tex not found "textures\tx_rock_grey_02.dds"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\f\Terrain_rock_AI_10.NIF" tex not found "textures\tx_rock_grey_02_nrm.dds"!
Texture Load Error!: textures\tx_rock_grey_02.dds
Texture Load Error!: textures\tx_rock_grey_02_nrm.dds
TES3Stream Warning: Model "Meshes\f\Terrain_rocks_AI_03.nif" tex not found "tx_rock_grey_03_nrm.dds"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\f\Terrain_rocks_AI_03.nif" tex not found "Tx_rock_grey_03.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\f\Terrain_rocks_AI_02.nif" tex not found "tx_rock_grey_03_nrm.dds"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\f\Terrain_rocks_AI_02.nif" tex not found "Tx_rock_grey_03.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\f\Terrain_rocks_AI_01.nif" tex not found "tx_rock_grey_03_nrm.dds"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\f\Terrain_rocks_AI_01.nif" tex not found "Tx_rock_grey_03.tga"!
Texture Load Error!: Tx_rock_grey_03.tga
Texture Load Error!: Tx_rock_grey_02.tga
Ensuite juste aprés la vidéo d'introduction j'ai un plantage avec beaucoup de fenêtres d’erreurs qui disent cela:
TES3 Stream Warning : Modél "Meshes\f\terrain_rock_ai_07.nif tex not found "tx-nock_grey_02_nrm_dds
TES3 Stream Warning : Modél "Meshes\f\terrain_rock_ai_07.nif tex not found "tx-nock_grey_02.tga
TES3 Stream Warning : Modél "Meshes\f\terrain_rock_ai_11.nif tex not found "tx-nock_grey_03_nrm_dds
TES3 Stream Warning : Modél "Meshes\f\terrain_rock_ai_11.nif tex not found "tx-nock_grey_03.tga
TES3 Stream Warning : Modél "Meshes\f\terrain_rock_ai_12.nif tex not found "tx-nock_grey_03_nrm.dds
TES3 Stream Warning : Modél "Meshes\f\terrain_rock_ai_11.nif tex not found "tx-nock_grey_03.dds
Texture Load Error!:tx_rock_grey_02_nrm_dds
Texture Load Error!:tx_rock_grey_02.tga
Texture Load Error!:tx_rock_grey_03_nrm.dds
Texture Load Error!:tx_rock_grey_03.dds
A ce stade je ne peus pas allez plus loin vu qu'aprés ces erreurs le jeu ce coupe. Donc pas accès au jeu.
Je vais recommencer toute l'installation de A a Z tous à l'heure en désinstallant tout, voir si cela fait la même chose.