[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Silencieux
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Silencieux »

Il y a encore un peu de peaufinage à faire on dirait, mais prenez votre temps on peut patienter quelques jours de plus :top: (mais pas trop quand même :pendu: )
redeyesgeek
Confrère

Message par redeyesgeek »

Haha je suis con ! J'ai cru que c'était un point d'exclamation sur l'image à malhuin :rire: bon moi j'ai quasi fini je fini voir ce que ça donne .

Contrairement à la première fois j'ai pas eu de :
" a fatal error occurred creating the distant static files . Distant land setup cannot continue . Erreur de données (contrôle de redondance cyclique ) " .
Je lance le jeu pour voir ça maintenant .

Bon pour moi c'est bon ça marche mais j'ai pas encore pu me ballader car il faut que je retouche au options, j'ai des lags incroyables .
A oui et le fichier donné du mosg reste coché pour moi.
ginida
Confrère

Message par ginida »

Je vois que les test par rapport à Steam sont négatif pour l'instant :sad:
[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Voici mes retours sur l'installateur,déjà j’ai lu tous le pdf avec une très grande attention(Oui t'as intérêt me direz vous! ^^)

Versions Goty Morrowind

Sur le Guide d'installation:

Dans la catégorie Prérequis au sujet des deux mods compilations des visages de races de Westly et remplacement des visages des pnjs par westly ce n'es pas indiqué si il faut les installer de suite ou en toute fin après le mosg.
Après avoir posé la question a malhuin, il me dit qu'il fallait les installer en toute fin,je me suis donc fait avoir car moi je les ai implantés en premier (Donc ça peux porter à confusion surtout pour les newbie comme moi :p)

Chapitre MGE (10):

Il est indiqué que l'on peut changer les options de l'installateur par la suite avec le MGsO.Options.exe et qu'il faudra pour cela recréer les Paysages Distants avec MGE.
""Des informations plus complètes peuvent être trouvées au chapitre 3.3.8 du guide d'installation manuelle.""
Mais ou est ce Manuel je ne l'ai point trouvé ?

Sur L'installateur

Lors de l'étape avec Morrowind Graphics Extender(Le mge Xe pour ma part) lors de la génération des textures j'ai eu plusieurs messages d’erreurs les voici:

Missing Texture : Tx-rock-grey-02.dds
Missing Texture : Tx-rock-grey-03.dds
Missing Texture : Tx-rock-grey-02.tga
Missing Texture : Tx-rock-grey-03.tga

Et juste avant que l'installation se termine, j'ai vu inscrit en rouge à coté de la barre qui indique l'avancement 30 Warning!

En ouvrant le fichiers de données via le Launcher juste après l'installation finie, les élément suivants étaient décochés :

PNOG.esm
TLM.light sources
Scrolls + Potions_vf_pno

Ca ce décoche automatiquement à chaque fois en passant par le launcher.exe mais en passant par Wrye Mash stand alone cela règle le souci, ces fichiers ne ce décochent plus.

En jeu

Au chargement du jeu j'ai un message d'erreur disant cela:

Un ou plusieurs plugins n'ont plus trouver la bonne version du fichier master dont il dépendent.Des erreurs pourrais se produire en cours de chargement ou de partie.Consultez le fichiers Warning.txt!Voici ce dernier
► Afficher le texte

Ensuite juste aprés la vidéo d'introduction j'ai un plantage avec beaucoup de fenêtres d’erreurs qui disent cela:

TES3 Stream Warning : Modél "Meshes\f\terrain_rock_ai_07.nif tex not found "tx-nock_grey_02_nrm_dds
TES3 Stream Warning : Modél "Meshes\f\terrain_rock_ai_07.nif tex not found "tx-nock_grey_02.tga
TES3 Stream Warning : Modél "Meshes\f\terrain_rock_ai_11.nif tex not found "tx-nock_grey_03_nrm_dds
TES3 Stream Warning : Modél "Meshes\f\terrain_rock_ai_11.nif tex not found "tx-nock_grey_03.tga
TES3 Stream Warning : Modél "Meshes\f\terrain_rock_ai_12.nif tex not found "tx-nock_grey_03_nrm.dds
TES3 Stream Warning : Modél "Meshes\f\terrain_rock_ai_11.nif tex not found "tx-nock_grey_03.dds

Texture Load Error!:tx_rock_grey_02_nrm_dds
Texture Load Error!:tx_rock_grey_02.tga
Texture Load Error!:tx_rock_grey_03_nrm.dds
Texture Load Error!:tx_rock_grey_03.dds

A ce stade je ne peus pas allez plus loin vu qu'aprés ces erreurs le jeu ce coupe. Donc pas accès au jeu.

Je vais recommencer toute l'installation de A a Z tous à l'heure en désinstallant tout, voir si cela fait la même chose.
redeyesgeek
Confrère

Message par redeyesgeek »

Moi aussi j'ai eu le message d'erreur à propos des plugins, par contre je peux jouer (enfin faut que je règle les lags mais vu l’état de mon disque dur je fais du nettoyage (il me reste 30 go sur un To et ma dernière défragmentation remonte au big bang ou presque lol nan sérieusement pas loin de 6 mois mais pour l'installation j'ai fait
-morrowind ( captain obvious je t'attends ^^)
-tribunal
-bloodmoon
-pno
-les mods de westly
-puis le mosg
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

J'ai pris une ISO d'un Morrowind GOTY. J'arrive à lancer le jeu mais en ayant les problèmes de textures manquantes, ainsi que de gros lags alors que j'ai un bon PC. J'ai du 5FPS en extérieur.
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par attila »

Jacek tu as le même problème que moi avec les missing texture mais je ne pense pas que MGE XE en soit la cause car hier j'avais aucun problème avec les graphiques pour les îles ascadiennes sur 'Vurt Respectueux'. Tu as pris 'Vurt abondante' je suppose pour avoir la même erreur ?
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Ghardak, tu as essayé d'installer steam dans un autre endroit que Program Files et Program Files(x86) ? Cette solution a été trouvée pour le fonctionnement de Nehrim (conversion totale d'Oblivion).
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Je ne l'ai jamais installé dans Program Files, mais dans la racine du DD.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Ok... Ca sent mauvais pour le MOSG sous steam :pendu: ...
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »