The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Si certains lieux ou éléments sont destructibles, cela ne posera-t-il pas problème avec le contenu de certains mods ?
Ne réveillez pas la loutre qui dort
J'imagine un mod où tu rapportes la cruche enchantée de Vivec et comme un c** tu l'as brisée en mille morceaux par terre. Quête toujours en cours mais incomplète et impossible à résoudre. A part si les dwemers ont inventé la colle "Uhu"...
Modifié en dernier par Malcom X le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Si jamais il y a destruction des cruches par terre, je pense qu'ils prévoiront que la petite case "quest item" les rende incassables, ou une option sur les items pour les rendre incassables etc etc, tout cela dans l'hypothèse où certains objets sont destructibles
ce qui reste à voir.

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Pouvoir balancer des bouteilles de bières pour évacuer le stress ! Ah non ça c'est pas Skyrim ! 

personnellement,j'attends beaucoup de SKYRIM qui s'avère vraiment être une véritable bombe en matière de graphismes.D'autre part,il est vrai que l'annonce de certains éléments de l'environnement pouvant être destructibles est un peu à deux tranchants... Comme le dit Asmodée un peu plus haut, cela entraînerait peut être des bugs avec certains mods dans le jeu non ? Mais d'un autre côté, ça peut être fun aussi lorsque l'on est un guerrier du style bourrin et que l'on déclenche une ptite baston dans une taverne par exemple ( là évidemment, je ne peux pas m'empêcher de penser à Naheulbeuk XD) Ah mais ce serait même un bon défouloir de voir des pintes et des chaises voler dans le feu de l'action
Autrement,j'avoue avoir vraiment bavé devant le trailer officiel du jeu, les décors ont l'air sublimes, l'animation...Extrêmement fluide, et le fait de savoir que l'histoire se déroule des siècles bien après Oblivion donne encore beaucoup plus l'envie d'acheter ce nouvel opus 
Faudra donc que je fouille au fond de ma bourse pour pouvoir aller le réserver mdr car sérieusement, je meurs d'envie de l'avoir sur ma machine

Faudra donc que je fouille au fond de ma bourse pour pouvoir aller le réserver mdr car sérieusement, je meurs d'envie de l'avoir sur ma machine

Modifié en dernier par angrimm56 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Malheureusement les graphismes ne seront pas aussi beaux que prévu à cause des consoles 
Sinon il est a 30 € sur Amazon.

Sinon il est a 30 € sur Amazon.
Modifié en dernier par Malcom X le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
J'imagine mon désarroi quand, après avoir installé une arme magnifique, je constate qu'elle se trouve sous plusieurs tonnes de gravas... 

Ne réveillez pas la loutre qui dort
J'espère qu'il y aura reconstruction pour tout(s) bâtiment détruit.... car bon si accidentélement accidentellement ça arrive...Beaucoup de villes seront ruinées... la crise.. ça risque de faire pas mal désordre...
Modifié en dernier par Rivs le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Ce sera le même système de respawn : 3 jours sans visiter l'endroit non ?