[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
goku88
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par goku88 »

Bonjour à tous^^ je suis ce post depuis la fin de l'année dernière et je suis noyé dans la bave jusqu'au cou, il était enfin temps qu'on arrive à la dernière ligne droite sinon c'est la noyade assurée^^
Les responsables du projets font un merveilleux travail c'est un fait mais il semblerait, aux dernières nouvelles, qu'une large majorité de possesseurs de Morrowind version Steam GOTY se soient pendus depuis le message de Ghardak...alors je me dis que fait la police du site ? Combien encore de pendus faudra t'il ? (bon moi je m'en moque car j'ai les versions cd donc^^). Et pis je ferai les vrais éloges des travailleurs/esclaves de l'overhaul dés qu'il sera enfin finalisé^^
redeyesgeek
Confrère

Message par redeyesgeek »

Bon bah du coup j'ai relancé l'installateur. Il a pas tardé à me dire qu'il manquait un truc j'ai du reset l'ordi car j'avais pas le contrôle sur la souris et après j'ai décidé quand même de lancer morrowind ( en cochant mosg dans data) et finalement c'est ok enfin je crois .
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

De mon côté, toujours l'erreur du patch des 4Go. Que je dise oui ou non, l'installateur me dit qu'il y a une erreur registre.
redeyesgeek
Confrère

Message par redeyesgeek »

Pas eu d'erreur sur ça mais je vais refaire une désinstall/réinstallation au propre et lancer morrowind avant le mosg pour voir si c'est bon ou pas puis remettre l'overhaul je reviens donc vers 12h30 posté mes résultats .
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

De mon côté j'ai eu deux erreurs pas excessivement graves.

Le premier problème est la détection automatique des prérequis qui ne fonctionne pas correctement (il a fallu que je recommence deux fois avant que le programme voit le Pnog, Bloodmoon et tribunal).

Le deuxième problème est un peu plus gênant. Le PNOG s'installe automatiquement, mais bizarrement l'installeur a décoché l'ESM de la liste. Heureusement que j'ai checké la liste sinon j'aurais eu de menus problèmes.

Sinon... je me suis couché à trois heures du matin et j'ai mal à la tête... :tape2: :tape: Je :nul: eux une aspirine !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par attila »

Bon j'ai trouvé des erreurs dans l'installateur automatique.

Hier lors de l'étape de MOSG j'avais pris pour les îles acadiennes 'Vurt Respectueux'. Ce matin j'ai tout désinstallé et refait pour prendre 'Vurt abondante' à la place et lors de l'étape finale de la génération des textures lointaines il manque des textures à savoir dans cette ordre : tx_rock_grey_02.dds, tx_rock_grey_03.dds, tx_rock_grey_02.tga, tx_rock_grey_03.dds (oui le dernier est le même que le deuxième).

Autre petit souci dans fichiers de données, le plugin 'scrolls+potions_vf_pno' est décoché une fois l'installation de Morrowind Overhaul terminée.
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Salut a tous j'ai une question, je suis en plein test actuellement , pour l'instant tout ce passe bien mais je bloque sur un point.

J'ai installé les mods suivants en tout premier lieu comme recommandé dans le guide pdf, la compilation des races de westly et les visages des pnjs de westly.

Dans la section Options du MOSG Divers/Visages Pnjs où il y a ces cinq choix:

Better heads
Visages de Vvardenfell
Visages de Vvardenfell et Yeux Animés
Visages Originaux
Mods Personnalisés

Il me faut donc faire le choix Mods personnalisé?Car les autres options écraseront ceux de Westly sinon?

Merci d'avance :)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bon, j'ai voulu jouer un peu à Morrowind et j'ai eu un problème. j'avais touché à Mosg et de nombreux esps se sont décochés. Visiblement le problème ne touche pas que le PNOG.

Jacek, je t'ai déjà répondu par MP, Westly RAJOUTE des visages, il n'en modifie aucun.

edit : plus grave que je ne le pensais, les trucs que je re-coche continuent à se décocher à chaque fois que je quitte Morrowind.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Ok merci Malhuin désolé j'étais parti manger j'ai pas vu le mp :p
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bon, j'ai un problème Window glow a complètement disparu.
Voilà le résultat.
Image

Et comme vous le voyez, le personnage à côté, rajouté par un Mod (morrowind animated) a un visage semblable à un masque.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »