The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Eldrak »

Mais dans shivering isles, certaines habitations de creuset sont identiques non?

EDIT:01/22 Je retire ce que j'ai dit je viens de regarder...
Par contre j'ai beaucoup de mal à croire que les dragons ne seront pas scriptés, leur histoire de Radian Story c'est bien des scripts non?
Adieu Yu Qi...

Image
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

J'ai qu'une chose à dire... wow

Si tout ce qui est dit est vrai, Skyrim sera un très grand jeu...

C'est bien que le mysticisme ait été enlevé, parce que c'était pas facile de comprendre en quoi il consistait, contrairement au reste.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Merci DarkDeadalus pour le partage du truc.
Y'a quelques fautes de frappe, des erreurs de traduction (caractère/character; trappe/trap) mais c'est tout à fait fluide à la lecture :)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Un petit truc me déplaît, c'est qu'on a plus de Signe Astrologique, je trouvais ça sympa, ça renforçait le RP. Mais bon sinon j'adore ! =D
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

C'est marrant, je ne fais jamais de personnage qui utilise des lances ou des hallebardes... pourtant je trouve que c'est un manque de réaliste quand ces armes sont absentes (parlez-moi de contradiction humaine :mdr: ). Enfin, on peut faire confiance aux moddeurs pour les rajouter !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Si tout ce que dit(s) DarkDeadalus est vrai... (c'est bien confirmé ?)
Et ben là...Je n'ai qu'un mot à dire : WOAOUH !!

Dernières questions pour bien me mettre dans l'idée que j'ai pas pré commandé pour rien, (méfiance quand tu me tiens) ; (Malcom X est très chiant ^^)

L'environnement est-il destructible ? Je veux dire : Si on lance une tasse en argile par terre est-ce qu'elle se brise ? Les dragons peuvent attaquer les villes, donc ça veut dire qu'on verra(s) les bâtiments en feu par exemple ? Les bâtiments, champs seront destructibles ? Seront-ils reconstructibles ?

Merci de vos réponses,
Si elles sont affirmatives, je vais aller embrasser les pieds de l'équipe de Bethesda..

Malcom X
Modifié en dernier par Malcom X le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Sa m'étonnerais que l'environnement est complètement destructible sinon tu va avoir vite fait de te sentir en Elsweyr en pleine hiver.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Pas entièrement d'accord mais Semi ?
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

10ème tiret de la catégorie sorts du post de Deadalus peut laisser imagine que oui.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Si j'avais le temps, je reprendrais bien la casquette de moddeur pour ajouter les lances et hallebardes, avec de belles animations et tout... ^^ Pareil, si le moteur de combat à mains nues n'est pas trop limité, je pourrais faire un très bon mod d'arts martiaux.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Répondre

Retourner vers « Histoires »