[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Non pas besoin de FileToBox.
Désolé.
Désolé.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Je suis impatient de voir ce que les testeurs diront pour Steam je suis trop excité trop trop TROPPPPPPPP...
Faut que je me calme
Faut que je me calme

[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
Hello le forum !
J'suis tout nouveau ici ! J'me suis inscrit pour vous dire a quel point votre travail est remarquable !
J'ai decouvert le MOSG l'année derniere et le fait que vous soyez dessus m'a carrement donné envie de refaire Morrowind.
Ca doit bien faire 3 semaines que je vous lit et je suis totalement excité par la sortie du projet !!!
Viiiite ne nous laissez pas plus attendre !
(en jalousant secretement les testeurs
)
J'suis tout nouveau ici ! J'me suis inscrit pour vous dire a quel point votre travail est remarquable !
J'ai decouvert le MOSG l'année derniere et le fait que vous soyez dessus m'a carrement donné envie de refaire Morrowind.
Ca doit bien faire 3 semaines que je vous lit et je suis totalement excité par la sortie du projet !!!
Viiiite ne nous laissez pas plus attendre !

Liens envoyés aux testeurs 
Désolé sa a pris du temps à être uploadé (environ 2 heures et quelques >.<')

Désolé sa a pris du temps à être uploadé (environ 2 heures et quelques >.<')
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
Pas de soucis on étais plus a quelque heures prêt
Je télécharge cette merveille pendant la nuit et je teste tous cela demain dans la journée.Ah sa fait bizarre d'y avoir accès depuis le temps que je suis le développement,j’espère pouvoir dormir
Je viendrais au nouvelle demain dans l’après midi.

Je viendrais au nouvelle demain dans l’après midi.
Pour me lever demain il me faudra une perfusion de caféine...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Première erreur, version Steam GOTY, qui empêche l'installation...
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
- redeyesgeek
- Confrère
je suis arrivé a la fin de l'installation et j'ai eu le droit a un " a fatal error occurred creating the distant static files . Distant land setup cannot continue . Erreur de données (contrôle de redondance cyclique )
Je vais voir en baissant les paramètres graphiques ( j'ai vraiment taper dans le rouge dans les options MOSG et voir si j'ai pas sauté une étape .
Je vais voir en baissant les paramètres graphiques ( j'ai vraiment taper dans le rouge dans les options MOSG et voir si j'ai pas sauté une étape .