The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Ah oui tu as raison, j'édite ça. Tiens qui a oser éditer ? Y'a pas de marque de fabrique... 

N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Pour la carte, j'ai entendu que la carte aurait une superficie égale à celle d'Oblivion mais qu'elle serait dénué de paysage répétitif et qu'il y aurait partout des donjons uniques. Attention, c'est Bethesda qui le dit et ils font leur pub. Vous les imaginez dire : " Non, ça serait tout petit, répétitifs avec des donjons pourris" ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ce qui m'embête c'est la carte 3d, beurk.
Je préfère la carte Terrain map d'oblivion (haute résolution de toute beauté .)
Je préfère la carte Terrain map d'oblivion (haute résolution de toute beauté .)
Adieu Yu Qi...

- Shadow she-wolf
- Confrère
Qui joue plus de deux ans en temps-jeu (où un an = 365 jours)...?Malcom X a écrit :- Seconde question : Un système de vieillesse sera-t-il disponible ?
Okay, jusqu'à Daggerfall, ça se faisait sans aucune difficulté, mais là, dans une province que l'on traverse en deux jours temps-jeu, non...
Oh, allez... Des vrais barbes sur les races humanoïdes (pas elfes ni les autres juste les humains). Ce serait bien, on pourrait ce la joué parrain et Don Juan.
Adieu Yu Qi...

- Shadow she-wolf
- Confrère
Genre là...?Eldrak a écrit :Oh, allez... Des vrais barbes sur les races humanoïdes (pas elfes ni les autres juste les humains). Ce serait bien, on pourrait ce la joué parrain et Don Juan.
Sinon les Khajiits ont aussi des barbes, puis les orcs aussi, puis les dunmers aussi, puis les dwemers aussi...
Et ceci depuis pas mal d'épisodes de la série...
Je ne vois pas pourquoi les elfes n'auraient pas le droit aux barbes...
Au contraire, c'est un trait caractéristique des dwemers, on ne connait aucune représentation d'un dwemer sans sa barbe...
Oui mais pas sur les elfes(D&D), ensuite pour les Kajiits es tu sûr que ce n'est pas un prolongement de leur crinières?Shadow she-wolf a écrit :Genre là...?
Ps:Dark, je t'aime tu es un génie mais sinon les elfes d'ombrelunes sont géniaux aussi.
Adieu Yu Qi...

- Shadow she-wolf
- Confrère
Une barbe c'est quoi...?Eldrak a écrit :Oui mais pas sur les elfes(D&D), ensuite pour les Kajiits es tu sûr que ce n'est pas un prolongement de leur crinières?
Ps:Dark, je t'aime tu es un génie mais sinon les elfes d'ombrelunes sont géniaux aussi.
Des poils sur une partie spécifique du visage...
Les Khajiits ont des poils partout, donc une barbe incidemment, même les femelles...
Sinon, les TES ont un univers original, et n'est pas là pour faire de la copie carbone d'un autre univers, sinon ça serait triste...
Honnêtement, s'ils se mettent à copier/coller D&D (ou pire, Tolkien), ça sera sans moi, la série aura perdu le gros de son intérêt...
Parce que moi j'aime mes dunmers pédants et esclavagistes qui élèvent des insectes géants, mes dwemers steam-punk babyloniens, mes bosmers qui sont cannibales, mes altmers (et ayléides) qui veulent redevenir divins, mes falmers qui ont dégénérés et mes orcs (orsimers) traités comme des animaux...
Puis les Maormers qui chevauchent des serpents de mer géant comme monture, c'est la classe...!
Puis bon, les "vrais" elfes, ceux de la mythologie nordique, avaient des barbes, confer les nains qui sont des "elfes noirs"...
Mais carrément !
Quel est l’intérêt de bâtir un univers si riche (et "exotique") si c'est pour au final dire "bon, les elfes dans les descriptions D&D, c'est bien précisé qu'il n'y a pas de poils !"
Edit : d'ailleurs ça m'agace quand je vois passer des références à D&D dans les mods, malgré que je sois un inconditionnel des Baldur's Gate et autres monuments.
Quel est l’intérêt de bâtir un univers si riche (et "exotique") si c'est pour au final dire "bon, les elfes dans les descriptions D&D, c'est bien précisé qu'il n'y a pas de poils !"

Edit : d'ailleurs ça m'agace quand je vois passer des références à D&D dans les mods, malgré que je sois un inconditionnel des Baldur's Gate et autres monuments.