M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Zola Oeil de Faucon
Confrère

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Zola Oeil de Faucon »

Oui je l'ai vu celui là, mais c'est une nouvelle faction qui s'ajoute dans le jeu et c'est ça qui m’embête et en voyant les images, je me dis que ce n'est qu'une animation ou je ne sais quoi.

Je vais essayer, et je tiens au courant. Merci

Edit : Et bien enfaite le mod me convient bien, donc il me suffit comme il est. Merci Dark-soku de ton aide.
kingofpain666
Confrère

pnj ne nous voit pas dans la nuit

Message par kingofpain666 »

Bonjour voila je me demandé si il y avais un mod pour que de la nuit les pnj ne nous voit pas dans l'obscurité car je trouve que les pnj ont des yeux rayons x lol ha 3h du math sans aucune lumière les pnj nous repère ( je joue avec le mod war in skyrim avec addon pour que ça sois plus réaliste qu'il nous repère plus facilement dans le jour ) est que pour que les pnj nous vois il leur faut des torche existe t'il un mod pour cela ? ou quelqu'un saurais comment faire un mod équivalent a ma question ( je suis une bille pour crée les mod ) est si cela est possible ?.

d'avance merci de vos réponse est les troll svp passer vôtre chemin merci .
MURDERS TIMES FUN TIMES !!!!!!!!!!!
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: pnj ne nous voit pas dans la nuit

Message par Lysandus »

"Immersive NPC in the dark". À ma connaissance, il n'y a que celui-ci, mais il est toujours en bêta.
kingofpain666
Confrère

Re: pnj ne nous voit pas dans la nuit

Message par kingofpain666 »

ok je te remercie je vais allez voir cela
MURDERS TIMES FUN TIMES !!!!!!!!!!!
LORDDAGON
Confrère

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par LORDDAGON »

Si tu veux,il y a aussi ces deux ci;
Spartan Armor Imperial Armor Replacer
Spartan Armor
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
skymailleur
Confrère

Nécromancie

Message par skymailleur »

Excusez-moi, mais je ne savais où mettre ce sujet.

Voilà, je viens de commencer à créer un nécromancien, et je voudrais savoir s'il y a des mods (qui existent) d'invocation de draugrs, squelettes, etc. Ou qui permet aux morts réincarné de rester encore plus longtemps.

Merci d'avance.
Cordialement, skymailleur.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:25, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
xXRagnarokXx
Confrère

Re: Nécromancie

Message par xXRagnarokXx »

Eh bien... Je pense que tu peut utiliser les ressources de Dawnguard, pour les morts qui restent "réanimés" longtemps. Je voit pas quel mod fait ça !

Par contre, il existe bien des invocations de draugrs et squelettes (comme le mod "Les sorts de Tezkal") mais les invocations de squelettes existent déjà dans Dawnguard... (sous formes de "brumeux"...)
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
skymailleur
Confrère

Je viens d'apprendre quelque chose sur dawnguard mdr. Merci pour l'info en tout cas. Je viens aussi de prendre un mod sympa "Necromimesis" sur Nexus mod. :)
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

Pour ce qui est des invocations qui restent plus longtemps, je crois que l'un des perks de l'arbre de conjuration (base vanilla) permet justement aux invocations de doubler de durée ou un truc du genre.
Aime donner de gentils coups de pattes
skymailleur
Confrère

Oui c'est Nécromancie "Les morts-vivants restent réanimés plus longtemps".
Pour se qui est de "Les sorts de Tezkal" C'est le Mod Lord Tezkal ? Parce que dans la liste des sorts que l'on peut acheté sur se Pnj, je ne vois pas l'invocation de Draugr "Peut que je suis aveugle" :o
Répondre

Retourner vers « Aide »