Prophète c'est tout simplement GE-NI-AL ! Je te félicite, tu m'as fait rire.
Tu as utilisé quoi comme logiciel pour enregistrer ? Je ne pense pas que se soit le magnéto, il enregistre en wma pour moi.
EDIT: Je penserai à faire quelques trucs de radio moi aussi, c'est une bonne idée .
Pour ta feuille mirinarc et bien tu peux éditer ton ancienne ou poster ta nouvelle maintenant avant que je commence le perso.
Sinon prophète désolé de pas pouvoir écouter tes voix j'ai excédé la limite de téléchargement ( ça m'apprendra à télécharger Dr House )
Sinon pour la radio je vais regarder , il me semble avoir vus un tutoriel là dessus .
Au sujet des mods Calogero, pour les vêtements de mafieux c'est bon, le mod était libre.
Quand à la Thompson, c'est refusé, peux-tu remplacer l'arme par le Magnum type sans lunette (celui de l'étranger mystérieux) ?
Merci encore.
Très bien , bizarement il n'y avait que les textures c'est normal ? Enfin soit j'ai crée le reste moi même ...
Sinon l'autre t'as il dit pourquoi il ne voulait pas ?
Sinon prophète bravo pour tes voix
Ps : Oui House est génial ( mirinarc en aurais besoin )
J'imagine que ça retexture les vêtements de cadre d'avant guerre.
L'autre gars a dit que ce n'était pas toutes ses armes, il s'agit de diverses armes et de divers auteurs, et puis il a dit qu'il fallait créditer les auteurs, et comme je ne paye pas pour les mods...c'est tant pis.
J'enregistre avec audacity, sinon, pour la radio, ce qu'on pourrait fait, c'est, comme j'ai dit que c'était des enregistrements, on pourrait balancer des petites interviews de quelques membres, donc, tu m'envoies ton fichier son et devant, je rajoute une petite intro
Merci de vos compliments sur mes histoires