[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Ceacum
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Ceacum »

J'ai pu tester Créature X, il restera dans la liste active des esp, très bien! Merci.

En parlant du deuxième pack, j'ai lu qu'il y aura de bons mods dont certains sont déjà traduits (je ne sais pas si ce sont les dernières versions des mods), comme Morrowind Come Alive, Où vont les oiseaux (sur la confrérie) que j'adore, fatigue réaliste, Travelling Merchants, advance sneaking,combats_avances.

Sinon, j'ai vu que l'archive de la version anglaise de MOSG fait 1,13GO, c'est du lourd. Les bandes passantes vont suer et finir pantelante, oui, j'ai une petite connexion^^.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Côté Confrérie, on a un serveur et une connexion qui tiennent la route. ^^
UJA traduit à 100%

Papill6n a un peu de travail sur les images et textes de la v1.2 mais côté esp c'est fini !
On passe au pré-testing maintenant. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Oui je m'en occupe ce soir sans faute ;)

J'arrive pas à réaliser qu'il passe déjà en phase de pré-test ! :pompom:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Yep, de mon côté je vais finaliser le fichier de mlox pour tenir compte de ASE v4 et du mod ramasse-herbes d'Inari (pour avertir du conflit avec graphic herbalism).
Edit : c'est fait.
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Roi vient de me dire que le mod était en cours de test. Je sens que lors de sa sortie je vais me remettre à Morrowind!
Par contre, quelle configuration faut-il pour le faire tourner? Car quand je vois dans le trailer les textures HQ, les God-Ray, et j'en passe, cela doit consommer. Une idée?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Une configuration récente est recommandée, mais l'avantage de MOSG est que l'on peut bien configurer les mods, et MGE, pour aller avec sa configuration. Une documentation détaillée est fournie avec.
Les shaders prennent beaucoup, mais on peut choisir lesquels utiliser, et la doc indique l'impact sur les performances.
Mais il est clair que ce n'est pas fait pour un pc portable ou un pentium 3.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Cela dépend du portable aussi, pour ne pas citer une célèbre marque de pc pour gamer bourgeois.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

J'ai hâte ^^
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Sur ma machine j'arrive à faire tourner Oblivion et Fallout 3 sans problème (pas de AA par contre et je dois baisser la distance de vue pour Oblivion), ainsi que Crysis en élevée (via un tweak). Quand le mod sortira en français je regarderais tout ça. En tout cas bon test et excellent travail!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Des nouvelles pour dire que ça progresse bien, nous sommes en train de construire l'archive pour Kingpix afin qu'il construise le programme d'installation. Suite à quoi nous lancerons la phase de test proprement dite.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »