[Abandonné]Mod :Fallout and the Stargate
Re: Mod :Fallout and the Stargate
Ouf voilà !
Pour les étapes naruto j'ai fait ce que t'as fait, et c'était un grand bâtiment que je voulais importer.
Pour les étapes naruto j'ai fait ce que t'as fait, et c'était un grand bâtiment que je voulais importer.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Narutocomeback
- Confrère
Bonjour je commence à comprendre ce que veux dire Gray Wolf et Corax.
Inconscient que je suis et long à la détente
.
Enfaite vous me dite comment devrais être le mod pour intéresser tout le monde c'est bien sa
Pour ton idée Corax on va se basée dessus la mienne on l'oublie sera mon mode personnel donc ont n'en parle plus
.
Une idée 'mais venu pour la Modélisation 3d je me suis dit si on essayait de prendre par exemple la porte de l'abri 101.
C'est un exemple et que ont la refait sous Blender en la modifiant on pourrait obtenir une porte des étoiles.
En enlevant ne serait que le milieux puis en greffant des marches qui et trouvable certainement déjà dans le jeu Fallout 3 puis en fessant une grosse retexturation du contour pour faire les symbole.
Est ensuite greffer dessus les champs de force de l'enclave les grands barrière en le retexturant puis après mettre un script sur la porte pour que sa nous emmène dans les worldspace avec un ptit bout de film comme Morrowind.
Seule bémol à cette idée ce sera que je ne sais pas comment elle tournera
puis aussi rajouter les chevron sa faudra trouver un truc :

Enfaite vous me dite comment devrais être le mod pour intéresser tout le monde c'est bien sa

Pour ton idée Corax on va se basée dessus la mienne on l'oublie sera mon mode personnel donc ont n'en parle plus

Une idée 'mais venu pour la Modélisation 3d je me suis dit si on essayait de prendre par exemple la porte de l'abri 101.
C'est un exemple et que ont la refait sous Blender en la modifiant on pourrait obtenir une porte des étoiles.
En enlevant ne serait que le milieux puis en greffant des marches qui et trouvable certainement déjà dans le jeu Fallout 3 puis en fessant une grosse retexturation du contour pour faire les symbole.
Est ensuite greffer dessus les champs de force de l'enclave les grands barrière en le retexturant puis après mettre un script sur la porte pour que sa nous emmène dans les worldspace avec un ptit bout de film comme Morrowind.
Seule bémol à cette idée ce sera que je ne sais pas comment elle tournera

J'avais dit que je posterais plus mais franchement vu ton obstination, tu me laisses pas le choix.
Tu n'as rien compris.
J'hallucine.
C'est pas comme ça que ça marche,
Tu n'as rien compris,
C'est pas parce qu'elle tourne qu'elle est utilisable comme porte des etoiles,
Faire un tout nouveau model serait plus économique en temps et en volonté,
Fallout 3 est horrible pour exporter des models,
Tu n'as rien compris,
Ton scénario de mod n'est pas digne d'être appellé un scénario,
C'est limite si tu veux utiliser celui de Corax et le mien alors que c'était inventé EN 5 MINUTES rien que pour te montrer que même lui en 5 minutes pouvait faire mieux,
Apprends à écrire correctement,
Tu n'as rien compris,
Laisse tomber,
Laisse tomber ce mod,
Consacre toi à tes études/cours,
ça vaut mieux, et au moins même si au collège on te traite d'intello, tu auras meilleure conscience en réalisant que tu t'es placé au dessus de la masse de kikoos qui t'insultent parce qu'ils ont une vie de mer*e.
Tout le monde te dit depuis PLUSIEURS PAGES que tu n'arriveras pas à faire ce mod. REDESCENDS sur terre! C'est pas parce que Sam ( Carter ? ) a dit un truc que c'est vrai. C'est un perso fictif! Ce qu'elle dit et pense ne s'applique pas dans la réalité!
Je n'ai pas de mot pour définir tout ce fiasco qu'est "Stargate: les O'ris" et "Fallout and the Stargate".
GAME OVER.
Tu n'as rien compris.
Tu n'as même pas commencé à comprendre.Bonjour je commence à comprendre ce que veux dire Gray Wolf et Corax
Si tu reconnais avoir ce défaut, alors CORRIGE LE, ne le laisse pas continuer.Inconscient que je suis et long à la détente
On te dit depuis plus de 15 pages que tu n'arriveras pas à faire ce mod, faute de technique, d'idées, et de voir BEAUCOUP trop grand.Enfaite vous me dite comment devrais étre le mod pour intéresser tout le monde c'est bien sa
BEAUCOUP trop grand plus ça dans la mesure où tu devras réaliser DANS LES DEUX CAS deux mods ENORMES et il faut une maitrise d'au moins un an du GECK pour espérer arriver à faire ce genre de choses. Au fait, Google Sketchup est un programme d'architecte, et même si pour toi, tout le monde prétend que c'est le meilleur, c'est en fait le pire. Il crée des polygones à l'intérieur des models qui ne sont pas requis, et qui peuvent dans certains cas doubler la masse de travaille qu'une carte graphique aura à effectuer. En gros, c'est pas du tout optimisé et n'a JAMAIS, JA-MAIS été conçu pour faire des models de jeux vidéo.Pour ton idée Corax on va se basée dessus la mienne on l'oublie sera mon mode personel donc ont n'en parle plus
...Une ideé 'mais venu pour la Modélisation 3d je me suis dit si on essayait de prendre par exemple la porte de l'abri 101 c'est un exemple et que ont la refait sous Blender en la modifiant on pourrait obtenir une porte des étoiles en enlevant ne serait que le milieux puis en greffant des marches qui et trouvable certainement dèja dans le jeu Fallout 3puis en fesant une grosse retexturation du contour pour faire les symbole. mod est ensuite greffer dessus les champs de force de l'enclave les grands barrier en le retexturant puis aprés mettre un script sur la porte pour que sa nous emméne dans les worldspace avec un ptit bout de film comme Morrowind seule bémol à cette ideé ce sera que je ne sais pas comment elle tournerapuis aussi rajouter les chevron sa faudra trouver un truc :
J'hallucine.
Tu n'as rien compris,
Faire un tout nouveau model serait plus économique en temps et en volonté,
Fallout 3 est horrible pour exporter des models,
Tu n'as rien compris,
C'est limite si tu veux utiliser celui de Corax et le mien alors que c'était inventé EN 5 MINUTES rien que pour te montrer que même lui en 5 minutes pouvait faire mieux,
Apprends à écrire correctement,
Tu n'as rien compris,
Laisse tomber,
Laisse tomber ce mod,
Consacre toi à tes études/cours,
ça vaut mieux, et au moins même si au collège on te traite d'intello, tu auras meilleure conscience en réalisant que tu t'es placé au dessus de la masse de kikoos qui t'insultent parce qu'ils ont une vie de mer*e.
Tout le monde te dit depuis PLUSIEURS PAGES que tu n'arriveras pas à faire ce mod. REDESCENDS sur terre! C'est pas parce que Sam ( Carter ? ) a dit un truc que c'est vrai. C'est un perso fictif! Ce qu'elle dit et pense ne s'applique pas dans la réalité!
Je n'ai pas de mot pour définir tout ce fiasco qu'est "Stargate: les O'ris" et "Fallout and the Stargate".
GAME OVER.
Une seule chose:

► Afficher le texte

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

ça ne s'affiche pas.
EDIT: ça devrait être un bon remplacement du post de Corax:

En gros, NarutoComeBack, ça veut dire que tu t'es complètement planté et que t'as foiré misérablement.
Double EDIT: voila la vraie image que Corax voulait mettre, je pense:

EDIT: ça devrait être un bon remplacement du post de Corax:

En gros, NarutoComeBack, ça veut dire que tu t'es complètement planté et que t'as foiré misérablement.
Double EDIT: voila la vraie image que Corax voulait mettre, je pense:

Oui c'est bien celle là (mais elle s'affiche bien pourtant.)

problème de cache.
Enfin, je ne vois pas ce qu'on peut ajouter à ce topic.
Si il était doué de conscience, il se serait auto-spammé jusqu'à ce que mort s'en suive.
Narutocomeback a entrepris un projet bien trop ambitieux et incroyablement trop avancé pour son niveau, et n'a pas voulu écouter les conseils qu'on lui donnait.
Ce mod est un délire, rien de plus. Il n'est même pas qualifiable de mod. Je ne peux pas exprimer correctement ce que je ressens à travers du texte, mais si vous voulez une analogie, lorsque j'ai posté le message terminé par "GAME OVER", j'ai pensé à la centrale de Pripyat ( appellée par erreur Tchérnobil" ) lorsque elle a explosé. J'espère que ça résume bien ce que je pense.
Il n'y a rien à ajouter, et je suis partagé entre le fait qu'on devrait locker ce topic et aller à l'encontre des règles de la confrérie, OU le laisser déverouillé pour l'exemple et la postérité, mais on le laisserait alors vulnérable à NarutoComeBack qui continuera à clamer d'ici deux semaines qu'il continue à faire le mod et que vu que fotochope marchera pas, il abandonnera la retexturation et du coup retirera les "Or'ris" car il a pas su retexturer les ressources qu'il aura pris à d'autres moddeurs, très probablement...
Il ne sera jamais suffisant de dire à quel point Fallout And The Stargate était un échec.
ПРОБА.
Enfin, je ne vois pas ce qu'on peut ajouter à ce topic.
Si il était doué de conscience, il se serait auto-spammé jusqu'à ce que mort s'en suive.
Narutocomeback a entrepris un projet bien trop ambitieux et incroyablement trop avancé pour son niveau, et n'a pas voulu écouter les conseils qu'on lui donnait.
Ce mod est un délire, rien de plus. Il n'est même pas qualifiable de mod. Je ne peux pas exprimer correctement ce que je ressens à travers du texte, mais si vous voulez une analogie, lorsque j'ai posté le message terminé par "GAME OVER", j'ai pensé à la centrale de Pripyat ( appellée par erreur Tchérnobil" ) lorsque elle a explosé. J'espère que ça résume bien ce que je pense.
Il n'y a rien à ajouter, et je suis partagé entre le fait qu'on devrait locker ce topic et aller à l'encontre des règles de la confrérie, OU le laisser déverouillé pour l'exemple et la postérité, mais on le laisserait alors vulnérable à NarutoComeBack qui continuera à clamer d'ici deux semaines qu'il continue à faire le mod et que vu que fotochope marchera pas, il abandonnera la retexturation et du coup retirera les "Or'ris" car il a pas su retexturer les ressources qu'il aura pris à d'autres moddeurs, très probablement...
Il ne sera jamais suffisant de dire à quel point Fallout And The Stargate était un échec.
ПРОБА.
Только бессознательное продолжает продвигаться вперед, слепой человек думает прежде.

Oh, c'est on ne peut plus vrai. Mais c'est déja un peu sage de savoir avancer.
- Narutocomeback
- Confrère
Woauh détend toit Gray Wolf tu te met dans tout tes état pour ci peux et bien vive le self contrôle 
je suis désolée pour toi mes tu et tombée sur un forum extrêmement têtus et qui ne renonce pas facilement Google sketchup en passant j'ai oublier trop instable .
puis tu na pas compris un once de mon idée a se que je vois
Bon reprenons ton discours 
Ah maintenant tu lit dans mes pensée GG
Charger et nouvelle partie existe
Kas'nik'tak Mi'yasla Tapa'phet

je suis désolée pour toi mes tu et tombée sur un forum extrêmement têtus et qui ne renonce pas facilement Google sketchup en passant j'ai oublier trop instable .
puis tu na pas compris un once de mon idée a se que je vois

Bonjour je commence à comprendre ce que veux dire Gray Wolf et Corax
Tu n'as même pas commencé à comprendre.
Ah maintenant tu lit dans mes pensée GG

We je suis trop grand rêveur pour sa tu c'estTu n'as même pas commencé à comprendre.Citation:
Si tu reconnais avoir ce défaut, alors CORRIGE LE, ne le laisse pas continuer.

Citation:
On te dit depuis plus de 15 pages que tu n'arriveras pas à faire ce mod, faute de technique, d'idées, et de voir BEAUCOUP trop grand.
Trop grand je prend mon temps puis voila en quoi et je dit que ce monde sortirait en 3 jour ?
Maitriser au moins 1 an le Geck Foutais une bonne semaines suffit en étant à fond dessusPour ton idée Corax on va se basée dessus la mienne on l'oublie sera mon mode personel donc ont n'en parle plus
BEAUCOUP trop grand plus ça dans la mesure où tu devras réaliser DANS LES DEUX CAS deux mods ENORMES et il faut une maitrise d'au moins un an du GECK pour espérer arriver à faire ce genre de choses. Au fait, Google Sketchup est un programme d'architecte, et même si pour toi, tout le monde prétend que c'est le meilleur, c'est en fait le pire. Il crée des polygones à l'intérieur des models qui ne sont pas requis, et qui peuvent dans certains cas doubler la masse de travaille qu'une carte graphique aura à effectuer. En gros, c'est pas du tout optimisé et n'a JAMAIS, JA-MAIS été conçu pour faire des models de jeux vidéo.
...Citation:
Une ideé 'mais venu pour la Modélisation 3d je me suis dit si on essayait de prendre par exemple la porte de l'abri 101 c'est un exemple et que ont la refait sous Blender en la modifiant on pourrait obtenir une porte des étoiles en enlevant ne serait que le milieux puis en greffant des marches qui et trouvable certainement dèja dans le jeu Fallout 3puis en fesant une grosse retexturation du contour pour faire les symbole. mod est ensuite greffer dessus les champs de force de l'enclave les grands barrier en le retexturant puis aprés mettre un script sur la porte pour que sa nous emméne dans les worldspace avec un ptit bout de film comme Morrowind seule bémol à cette ideé ce sera que je ne sais pas comment elle tournerapuis aussi rajouter les chevron sa faudra trouver un truc :
J'hallucine.
Tu n'as rien compris,
Tu à rien compris sur points là pas grave si elle tourne ou pas une porte c'est fait pour entrer ans une pièces 'ou dans la Scf pour se téléporte ou voyager dans la galaxie.
donc mon idée serait que quand on passe la porte sa nous envoie dans un woldspace créer avec le Geck exemple l'ile du Tuto de wiwiland
Oui et après il passera pas sur le jeux puis trop blindés de repartir a zéro surtout pour un truc aussi complexe que le Sh'appaiFaire un tout nouveau model serait plus économique en temps et en volonté,
Bah si sa vient du jeux Fallout 3 sa devrais passéeFallout 3 est horrible pour exporter des models,
j'ai déjà fait une arme les avec 3 arme laser du jeux et il à accepter
sa cette ton avisTu n'as rien compris,
We c'est bien et alorsC'est limite si tu veux utiliser celui de Corax et le mien alors que c'était inventé EN 5 MINUTES rien que pour te montrer que même lui en 5 minutes pouvait faire mieux,
je fait des effort mais pas pour rienApprends à écrire correctement,![]()
Si je veuxTu n'as rien compris,
Laisse tomber,
Laisse tomber ce mod,la scolarité fini pour moi je suis dans la vie active puis je m'en fout de l'avis des autre je vit virtuellement je haie ce monde corrompu et rempli de violence .Consacre toi à tes études/cours,
Puis en Parlant de Kikoo je trouve sa nul d'insulter les gens qui ont une passion commune avec les autre les effet de mode etc .
Mes nièces sont comme ca est alors c'est leur vie
le terme kikoo et selon moi une connerie pour blesser les gens
ToElle a fait un documentaire très intéressant sur les phénomène paranormaux en passantut le monde te dit depuis PLUSIEURS PAGES que tu n'arriveras pas à faire ce mod. REDESCENDS sur terre! C'est pas parce que Sam ( Carter ? ) a dit un truc que c'est vrai. C'est un perso fictif! Ce qu'elle dit et pense ne s'applique pas dans la réalité!
GAME OVER.
Charger et nouvelle partie existe

Kas'nik'tak Mi'yasla Tapa'phet
Modifié en dernier par Narutocomeback le 30 avr. 2010, 16:30, modifié 1 fois.