DarkUI'd DarN 1.6
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Je l ai lu mais il n'y avais rien dedans.
Je cite :
3. Assurez-vous que le carré à côté du nom du mod soit bien vert/noir. S’il est rouge, désinstallez la version du mod précédemment installée.
C'est tout ce qu'il y a sur le carré rouge...
Je cite :
3. Assurez-vous que le carré à côté du nom du mod soit bien vert/noir. S’il est rouge, désinstallez la version du mod précédemment installée.
C'est tout ce qu'il y a sur le carré rouge...

► Afficher le texte
Le conflit viens du fait qu'il y a déjà les fichiers :
ça va pas posé problème ça ?
► Afficher le texte

► Afficher le texte
Non, si tu installe par dessus, dis moi, tu as installé la correction d'interface du pnoo ou pas?
Adieu Yu Qi...

J'ai juste mis le PNOO qui est sur wiwiland.
Je viens de le mettre, je vais le testé.
Edit :
ça fonctionne impec.
Le seul problème c'est la couleur rouge...
Y a pas moyen de la changé ?
Je viens de le mettre, je vais le testé.
Edit :
ça fonctionne impec.
Le seul problème c'est la couleur rouge...
Y a pas moyen de la changé ?

► Afficher le texte
Oui, mais dans le pnoo, il y a une correction d'interface et on te propose de l'installer, la question c'était est ce que tu l'avais mis avant.
En bidouillant un peu les ini de dark'uid Darn, mais il faut connaître les codes qui correspondent aux couleurs.
En bidouillant un peu les ini de dark'uid Darn, mais il faut connaître les codes qui correspondent aux couleurs.
Adieu Yu Qi...

Quasiment la même chose en beige vanilla : CDT
Sinon sur nexus il existe des pack de couleurs.
Sinon sur nexus il existe des pack de couleurs.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =41&t=3702
J'ai cru voir un ligne "pack de couleurs" dans la description ...
...
Par contre pour les avoir c'est un peu plus compliqué, il faut taper "DarkUI DarN Recolored" dans google, tu devrais tous les trouver sur Nexus à partir de là.
C'est Luchaire qui semble en avoir produit le plus, ici tu as la version bleue : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16387
J'ai cru voir un ligne "pack de couleurs" dans la description ...
...
Par contre pour les avoir c'est un peu plus compliqué, il faut taper "DarkUI DarN Recolored" dans google, tu devrais tous les trouver sur Nexus à partir de là.
C'est Luchaire qui semble en avoir produit le plus, ici tu as la version bleue : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16387
Ha je comprend...
Quand j'ai installé le pnoo j'ai tout coché
Ok un grand merci pour vos réponse
Edit : Le bleu, le vert ou le noir ont l'air déjà mieux.
Mais si j'utilise la méthode de kaos_sita ça va pas bugué, vu que ce sont deux mods différents ?
Quand j'ai installé le pnoo j'ai tout coché

Ok un grand merci pour vos réponse

Edit : Le bleu, le vert ou le noir ont l'air déjà mieux.
Mais si j'utilise la méthode de kaos_sita ça va pas bugué, vu que ce sont deux mods différents ?

► Afficher le texte
Il faut complètement désinstaller l'interface Dark avec OBMM puis réinstaller la version cité plus haut.
Les versions colorées doivent être installés par dessus la version noire mais vérifie qu'elles demandent bien la 1.6. et pas une version inférieur comme la noire et dorée.
Les versions colorées doivent être installés par dessus la version noire mais vérifie qu'elles demandent bien la 1.6. et pas une version inférieur comme la noire et dorée.
oupsss... oui j m'étais dit que je sortirai une version améliorée de DarkUI'd DarN avec des choix de couleurs pour l'interface et aussi le truc d'intimidation et les iônes de factions aux couleurs de DarkUI'd DarN.- nouvelles couleurs pour l'interface (au choix via des packs que je proposerai)
Mais j'ai un peu zappé...... Je verrai si j'arrive à me remotiver pour les mods pour Oblivion.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton