Légion Impériale 4.3.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
ViveLilou18^^
Confrère

Re: Légion Impériale (variante)

Message par ViveLilou18^^ »

C'est lui et j'ai eu très peur :triste:
Trêve de flood (ça va être très dur), pour ton bug je sais pas, je ne suis que Moddeur en Herbe :pensif:
Image
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

Il doit avoir un problème de compatibilité mod... Décoches l'esp de tes mods une par une et lance le jeu à chaque fois pour voir lequel de tes mod déjà installé fait défaut.
Sinon tu peux toujours essayer de traficoter dans le tesc mais là....
La vie n'est qu'un perte de temps.... :pensif:
Bizarrement j'aime perdre mon temps..... :)
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Je viens de voir que tu es aussi "doubleur", pourquoi ?
Image
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Fin de quête : fermeture Oblivion dès que j'arrive à Bravil pour coincer Lena... :colère:
... :mrgreen:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

C'est sûr, mais évite de décocher un par un.
Quand on a une liste de 200 mods et plus :pendu:
Fait par groupes de 5 ;)
Hors-sujet
Pour le titre de Doubleur, tu n'es pas au courrant de l'équipe de doublage ?
Image
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Ah d'accord j'avais pas fais le rapprochement ...!!!
Image
Dragon_storm666
Confrère

Message par Dragon_storm666 »

Bonjour(s), bonjour(s), alors voila j'ai eu quelques problèmes avec ce mod et je voulais savoir quoi faire, j'ai eu un problème pour la quête ou on doit rechercher un mage (le 2ème ordre je l'ai réglé j'ai recommencé et voila ^^) mais la j ai un autre problème, ça concerne une certaine femme, qui se plaint de harcèlement, on(t) me donne l'ordre d'appréhender le suspect dans une chapelle mais voila surprise pas de vilain pervers :colère: alors je me suis dit que je devrai faire le tour de la ville à sa recherche et la encore rien du tout alors voila je suis un peu perdue au passage je tiens à préciser que j'ai déjà essayé de recharger une sauvegarde et c'est toujours le même problème et je suis au grade de capitaine alors si quelqu'un veut bien m'indiquer la direction à suivre je le remercie. :honneur:
Modifié en dernier par Dragon_storm666 le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel.
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

:) Bonjour !
Pour ton problème il faut attendre dans la chapelle que le méchant pervers vienne. Une fois qu'il est là il faut s'assoir (devant où à coté de la fille qui se fait harceler) et là.....
► Afficher le texte
Dragon_storm666
Confrère

Message par Dragon_storm666 »

Bonjour!
Merci pour tes indications mais, le problème (j'aurais du être plus explicite),c'est que j'ai beau attendre il n'y a personne qui vient alors je suis un peu perdu, je tiens à préciser que je n'ai pas fait passer le temps de façon artificielle j'ai attendu gentiment dans mon uniforme mais toujours pas de pervers alors voila je suis un "tout" petit peu complètement largué ^^ si quelqu'un connait le moment ou le jour(s) ou il doit arriver ça m'arrangerait (je sais qu'il faut attendre que le soleil soit au zénith mais bon j'attends dans la chapelle et toujours personne ( :colère: maudit pervers quand je t'attraperai tu vas tâter de ma lame... ^^)
Modifié en dernier par Dragon_storm666 le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel.
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

:pensif: Je ne vois que le problème avec tesc là. Décoches l'esp de tes mods une par une et lance le jeu à chaque fois pour voir lequel de tes mod déjà installé fait défaut.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »