Cool si ça marche pour toi
Moi c'est comme ça que j'ai procédé pour pratiquement 100% de toutes les textures du jeu, j'ai quelques mods de textures "gros" comme Vivid justement, des mods retouchant à la végétation aussi que j'ai installé et activé normalement via Vortex. Pour TOUT le reste ou presque, au lieu d'avoir 10 à 15 mods différents qui touchent tous à des textures différentes : items, armes, armures, buildings, NPC... ça va vite et ça monte vite à 20 mods et plus même si le PC arrive a suivre et ma dernière config suit parfaitement bien
Du coup, je me suis constitué mon propre pack de textures en décompressant presque tous les mods de textures que je voulais, en comparant les textures quand il y en a des communes entre 2 ou plusieurs mods (et dans ce cas précis, le test temporaire en installant seulement une/des texture(s) en Loose Files s'avère très utile !), en regroupant proprement TOUTES ces textures une fois le choix de fait dans les dossiers avec l'organisation qui va bien et en recompactant le tout en 6 archives BA2 chargés par mes 6 .esp perso, chaque archive fait de 3.5 à 6go.
Donc pour tout ce qui est Textures, au lieu de 20 mods différents avec 20 .esp différents, j'ai tout réunis en 6 BA2 avec leurs 6 .esp, bein ça fait de la place mine de rien