En théorie oui, mais cela demanderait énormément de travail. Même si, en fait Tamriel est déjà réduite ou plus exactement compactée ! La Cité Impériale est supposée être une ville immense de plusieurs centaines de milliers d'habitants. Quand à l'île du lac Rumare, elle est sensée avoir les deux tiers de la taille de Vandarfell. En fait, l'échelle choisie dans Oblivion n'est pas la même que celle de Morrowind.ereruhn a écrit : Mais serait t'il possible de faire une modélisation de terrain vide aux formes et aux dimensions de tamriel et de créer une carte en fonction de ce continent avec l'océan tout autour .
Il y a déjà une demande pour une carte de ce genreereruhn a écrit : Une sorte d'affichage a la morrowind en somme et donc de mettre ces terrains a disposition a tout moddeur aventureux qui souhaiterai completer tamriel.
Je sait c'est beaucoup demander pour un jeu qui à la base étai prévu pour l'évolution dans une seule nation
Inutile de me remercier, j'ai juste dit que "je n'avais jamais entendu parler" d'une réponse à ta question.ereruhn a écrit : Merci malhuin pour m'avoir apporté cette réponse avec les jours et les recherches infructueuse qui s'accumulent je pense aussi en effet que ceci est resté sans suite au jour d'aujourd'hui . j'espère en tout cas que l'écho de nos échanges arriveront aux yeux et aux oreilles de personnes qui pourront faire évoluer ceci.
Entièrement d'accordereruhn a écrit : Pour moi l'aspect de Elder Scroll que j'ai toujours admiré depuis morrowind c'est la liberté . Pas de parcours linéaires . Tu voit une montagne qui te plait, gravit la . Le réalisme loin des classiques du genre être niveau 1 ou bas dans les talent n'empèche pas d'improviser et d'utiliser l'environnement a son avantage dans les combats et dans les déplacement.
Passage pour édition d'une balise foiré...