Agence de détectives de mods pour Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
malhuin
Confrère

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par malhuin »

ereruhn a écrit : Mais serait t'il possible de faire une modélisation de terrain vide aux formes et aux dimensions de tamriel et de créer une carte en fonction de ce continent avec l'océan tout autour .
En théorie oui, mais cela demanderait énormément de travail. Même si, en fait Tamriel est déjà réduite ou plus exactement compactée ! La Cité Impériale est supposée être une ville immense de plusieurs centaines de milliers d'habitants. Quand à l'île du lac Rumare, elle est sensée avoir les deux tiers de la taille de Vandarfell. En fait, l'échelle choisie dans Oblivion n'est pas la même que celle de Morrowind.
ereruhn a écrit : Une sorte d'affichage a la morrowind en somme et donc de mettre ces terrains a disposition a tout moddeur aventureux qui souhaiterai completer tamriel.
Il y a déjà une demande pour une carte de ce genre

Je sait c'est beaucoup demander pour un jeu qui à la base étai prévu pour l'évolution dans une seule nation
ereruhn a écrit : Merci malhuin pour m'avoir apporté cette réponse avec les jours et les recherches infructueuse qui s'accumulent je pense aussi en effet que ceci est resté sans suite au jour d'aujourd'hui . j'espère en tout cas que l'écho de nos échanges arriveront aux yeux et aux oreilles de personnes qui pourront faire évoluer ceci.
Inutile de me remercier, j'ai juste dit que "je n'avais jamais entendu parler" d'une réponse à ta question.
ereruhn a écrit : Pour moi l'aspect de Elder Scroll que j'ai toujours admiré depuis morrowind c'est la liberté . Pas de parcours linéaires . Tu voit une montagne qui te plait, gravit la . Le réalisme loin des classiques du genre être niveau 1 ou bas dans les talent n'empèche pas d'improviser et d'utiliser l'environnement a son avantage dans les combats et dans les déplacement.
Entièrement d'accord

Passage pour édition d'une balise foiré...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

ereruhn a écrit : Mais serait t'il possible de faire une modélisation de terrain vide aux formes et aux dimensions de tamriel et de créer une carte en fonction de ce continent avec l'océan tout autour .

Une sorte d'affichage a la morrowind en somme et donc de mettre ces terrains a disposition a tout moddeur aventureux qui souhaiterai completer tamriel.

Je sait c'est beaucoup demander pour un jeu qui à la base étai prévu pour l'évolution dans une seule nation
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23018
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Pour ce qui est du continent Tamriel ;) => http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27235
regarde aussi plus bas sur la page les liens des autres mods ;) et tu y as aussi la 2ème partie de ce mod qui elle apporte le landscape ^^ (=> http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=30429

Pour ce qui est de ta carte qui ne te permets pas de voir très loin, un mod existe et corrige cela via un .esp et une très grande carte de Tamriel => http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=30875
Image
Image
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

eu je reviend a l'armure elfe est ce qu'il n'y en aurait pas une autre .... je sais je suis chiant
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Oui, il y en a une autre.... pour Morrowind ! Ici même, d'ailleurs ! Sur la Confrérie.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... fiques.php

Tu as même l'armure Noldor, en prime.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
tay94
Confrère

Message par tay94 »

Salut tous, j'ai un problème pour l'installation de Wrye_Python_03 + Wrye_Bash_282 : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article329

J'installe le "wrye_python_03" et je me retrouve avec un dossier "python26" dans C/ et un autre dossier "wrye python" sur le bureau avec dedans :
comtypes-0.6.2.win32
psyco-1.6.win32-py2.6
python-2.6.5
pywin32-214.win32-py2.6
wxPython2.8-win32-ansi-2.8.11.0-py26

Est-ce que c'est bon ou faut-il mettre le deuxième dossier ailleurs ? :pensif:

Pour "wrye_bash_282" j'ai un dossier "data" avec :
bash patches
docs
INI tweaks
archiveinvalidationinvalidated!

et un dossier "mopy" avec :
Image

Quelqu'un pourrait-il expliquer exactement la marche à suivre pour installer cet utilitaire ? J'en ai besoin pour faire fonctionner des mods et les traductions google et reverso sont un peu à la ramasse.

Merci. :maitre:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Double clic sur le fichier "Wrye Bash Launcher" ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
tay94
Confrère

Message par tay94 »

Non, il n'y a rien à faire. :pleure:
je double clic dessus et l'icône de chargement sur la souris dure deux secondes puis plus rien.
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Un conseil : " recommence à 0". Ce genre de problèmes c'est souvent un mauvais chargement.
ereruhn
Confrère

Message par ereruhn »

Merci Papill6n pour cette carte, c'est génial de pouvoir enfin voir le continent entier depuis mon menu.
Par contre je suis confronté a un problème assez genant.
J'ai des souci d'incompatibilité apparemment avec certains mods "les paladins perdus ; Elsweyr ; la compilation de contrée de Tamriel "et je préfère pas tester d'autres pays mais j'ai l'impression que ces mods ou ce type de mod re définit l'emplacement et icones des sites et villes dans ce style la :http://img594.imageshack.us/img594/4922/bigmap.jpg
et surtout je ne peux plus naviguer sur toute la map dans le menu , c'est comme si elle retrouvai le format vanilla avec les emplacement mais quelle gardait l'affichage de la nouvelle carte de Tamriel .
je dit ca car de la carte je ne voit plus que la partie supérieure gauche .

Ce serait un souci de conflit de parametre ou autre chose dans ce style car après avoir fouillé les commentaire en cherchant quelque chose qui s'en rapprocherait je suis tombé sur ceci dont je me suis permit de faire la citation en copié collé désolé.

Kiwi-Hawk
Kudos: 2 [+]
AP: 72
AP Rank: 610
23:56, 18 August 2010
Kia Ora

@Vorians

Thank you very much,.. It seems you might be better at the esp setting than I (thats not hard BTW) what menu folder did you use,.. the current map I'm useing is in the top menus dir

Usable Dimensions 4544 3544

Cell Coordinates

NW X -212 NW Y 130

SE X 150 SE Y -158

this is a map image I an experimenting with till the new Tamriel Highmaps are finished but can upload if some what to tutoo (kiwi,.. loosly means fiddle/play round with)

@Edzo

Make sure the esp is the very last in you load order
if you need to mak ajustments, load the esp in CS go to world menu in CS select world Space and hit T for tamriel, you will see the above settings it looks like you nigh need to put a copy of the map in your \Textures\Menus50 or \Menus80 folder and browse to that image using the button just above the image then set the usabble Dimensions to where you can see (by scrolling in game) the whole map then ajust the Cell Coordinates till the city icons are correct, or maybe if we'er lucky Vorians will be generous and share his data setting with us as it seems he's maybe more on to this than I am.

The new upload is an experiment with blending the texture with the _fn.dds normalmap I need to work at getting much better with Photoshop tho
Report this comment

Il s'agirait peut être la solution mais je n'en suis pas sur et je n'ai pas su la traduire correctement voici le lien de la page complète :http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=30875

En tout cas merci pour l'aide que vous m'apportez a ce sujet. Merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Aide »