Compilation d'armes et d'armures
Re: Compilation d'armes et d'armures
Armes très sympa, dans le même genre il y a la hache de neunen (dispo sur la conf) qui rajoute des haches de pompier et des hachettes.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Sachant que "Point Lookout" ajoute des haches dans le jeu, je trouvais dommage d'en ajouter des nouvelles qui leur ressemblent. Alors que le "Tomahawk" a un "skin" bien spécifique. Je le trouvais plutôt sympa à jouer, même s'il faut le rééquilibrer. Je continue à chercher des armes pendant quelques jours !
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Bonne chance Thyldan !

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Merci T!TER 
Bon, je compte faire un dossier qui remplacera certains "meshes" pour ceux qui utilisent un "mod" du style "Alexscorpions FPS weapon animations".
Voilà ce que ça donnera :
Avant

Après

Edit : Le viseur est légèrement plus haut que le pointeur sur la photo... Je l'ai corrigé pour qu'il soit vraiment au milieu.

Bon, je compte faire un dossier qui remplacera certains "meshes" pour ceux qui utilisent un "mod" du style "Alexscorpions FPS weapon animations".
Voilà ce que ça donnera :
Avant

Après

Edit : Le viseur est légèrement plus haut que le pointeur sur la photo... Je l'ai corrigé pour qu'il soit vraiment au milieu.
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Voilà le résultat avec le AK-103 (EOTech) et le Colt M4A1 (EOTech) !
J'ai changé le "skin" du pointeur histoire de bien voir la différence.
Enjoy !
AK-103 (EOTech)

Colt M4A1 (EOTech)

J'ai changé le "skin" du pointeur histoire de bien voir la différence.
Enjoy !

AK-103 (EOTech)

Colt M4A1 (EOTech)

je trouve ça bien
j'aime bien le deuxieme pointeur de l'Ak 103
j'espere que tout le monde prend conscience de l'énorme travail que tu fourni, en plus de nous fournir une compilation des meilleurs armes dispo, tu corrige les petit défauts présent,comme le pointeur pas tout à fait en face du viseur.... enfin bref pour fallout c'est,pour moi, LA compilation incontournable

j'espere que tout le monde prend conscience de l'énorme travail que tu fourni, en plus de nous fournir une compilation des meilleurs armes dispo, tu corrige les petit défauts présent,comme le pointeur pas tout à fait en face du viseur.... enfin bref pour fallout c'est,pour moi, LA compilation incontournable

moi je dit que limite tu peut donner des cour a bethesda sur "comment créer une bonne extension " 

Très bien réalisé, et beaucoup plus réaliste, bravo encore Thyldan

Bonsoir !
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos encouragements, cela me touche beaucoup ! Merci encore !
Sinon en dehors des armes au corps à corps, je trouve qu'il manque pas mal d'armes de poings.
La compilation d'armes du 20è siècle m'a découragé à tester d'autres compilations mais, j'ai vu quelques armes très bien réalisées dans la compilation d'armes tirées du jeu "STALKER". Si quelqu'un a testé ces armes, j'aimerais bien savoir quelles armes je pourrais ajouter à la compilation (je pense à toi Corax, il me semble que tu as testé ces armes). Merci d'avance !
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos encouragements, cela me touche beaucoup ! Merci encore !
Sinon en dehors des armes au corps à corps, je trouve qu'il manque pas mal d'armes de poings.
La compilation d'armes du 20è siècle m'a découragé à tester d'autres compilations mais, j'ai vu quelques armes très bien réalisées dans la compilation d'armes tirées du jeu "STALKER". Si quelqu'un a testé ces armes, j'aimerais bien savoir quelles armes je pourrais ajouter à la compilation (je pense à toi Corax, il me semble que tu as testé ces armes). Merci d'avance !
La dernière version que j'ai testé de STALKER ARSENAL MOD (et traduite) incorpore un nombre d'arme impressionnant, malheureusement, le pire côtoie le meilleur et les animations non faites sont légions. Il faut voir au cas par cas.