L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Natindo
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Natindo »

*esquive l'attaque de Maltavista (et de toute manière, elle aurait rien fait vu que j'ai ma cotte de maille en mithril, et lui envoir ma hache de guerre en pleine tronche*
"Alors, elle vient cette bière ?"
*Nettoie sa hache de guerre pleine de sang de Maltavista*
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Alktor
Confrère

Message par Alktor »

tu n'a pas toucher malvavista car au moment ou tu as jeté ta hache il sait transformer en chèvre a cause du rune staff obscure
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

malvavista précise que sa lame fait des dégats de feu qui affecte irrémédiablement la cible... il a aussi une armure daedrique qui renvoie les sorts à 100% (cheat meuh non)
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Alktor
Confrère

Message par Alktor »

et moi j'ai une armure daedrique celeste et une épee morgul qui boit les âmes et j'ai anneau de puissance et une amulette réflectrice de sort 45% ( :mdr: :mdr: :mdr: )
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

? niveau 57 sans cheat :classe: et toi vermisseau ?
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Moi, j'ai *censuré* d'ordi qui a bugué et qui m'a bouffé toutes mes sauvegardes, et de toutes façons ja passe plus de temps à traduire ou à coder des sites web qu'à jouer à Oblivion...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

HAHA CLOPORTE !!!!
Alktor
Confrère

Message par Alktor »

moi j'ai supprimer plein de perso il m'en reste 1 lvl 2 qui me sert juste a tester les mod

CAFARD!!!!!
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

il y a des mods à testé et bien souvent il faut être lv 20 ou plus... tu n'est qu'un nainbécile !!!
Alktor
Confrère

Message par Alktor »

:mdr: :mdr: :mdr: nainbécile(mes n'insulte pas les nain misérable fionte :mdr: :evil: )
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »