Reconstruction de Kvatch

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
HappyButcher
Confrère

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Message par HappyButcher »

J'ai un problème, les maisons reconstruites n'apparaissent pas, uniquement les portes et après j'ai un énorme losange jaune avec point d'exclamation comme avec quasiment tous les mods en "esp" que j'installe et qui ont des fichiers meshes et textures, ça me le fait tout le temps alors que OUI, j'installe bien les dossiers au bon endroit.

C'est ennuyeux ça m'empêche d'utiliser des dizaines et des dizaines de super mods.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

le losange, c'est des fichiers (meshes) manquant. Donc si tu dis que tu déplaces tout bien comme il faut, ça doit venir de la copie elle même. Tu acceptes bien le remplacement des fichiers lors de la copie, car si non c'est normal que ça déconne. Accepter le remplacement ça n'efface pas les contenus, ça remplace lorsque deux fichiers ont un même nom, sinon tout reste à sa place. Et comme normalement tu fais ça dans le bon ordre d'install etc, tu ne risques pas de soucis en acceptant, enfin il faut forcément accepter le remplacement lors de la copie dans le data.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Avec un BSA c'est compliqué de remplacer des meshes et textures. :siffle:
C'est surtout le BSA qui est foireux.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Faudrait que j'arrête les réponses auto qui font HS :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Der Kriege
Confrère

Message par Der Kriege »

Bonjour,

Je trouve ce mod très intéressant ... que demander de plus, voir la fière kvatch autrefois tombé au combat, reconstruite dans toute sa splendeur !

Cependant j'en ai passé du temps avec mon ami google ... je dois vous informer que le mod de la reconstruction de kvatch de la confrérie des traducteurs est incomplet ... j'avais les points d'exclamations de partout ... je me suis donc mi à la recherche d'un autre hébergeur/traducteur. Celui de wiki, et là tout va bien ...

Peut être qu'une mise à jour du téléchargement serait intéressante ?

Cordialement
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En fait c'est le BSA du mod américain qui est foireux.... wiwi à fais quelques modif tous comme arcenild qui a fait des enseignes VF. Moi j'utilise un mixte des deux qui fonctionne parfaitement.
Der Kriege
Confrère

Message par Der Kriege »

Bonsoir,

J'ai lu sur mon ami google qu'il fallait être patient pour ce jeu ... là je vous avoue je commence à craquer ^^

Bref je viens souvent rechercher les infos ici, je les trouve la plus part du temps mais là j'ai beau chercher ...

Je suis à la quête où le mage nous demande de capturer les âmes pour les jeux de l'arène ... malheureusement j'ai beau prendre Umbra, les sorts de captures d'âmes que je possède ... rien n'y fait ! Le message qui apparait est le suivant : "aucune gemme assez grande pour contenir cette âme"

J'ai pris pourtant le soin d'anticiper en enlevant les autres gemmes spirituelles, j'ai essayé sans Umbra, et même à tuer mes cobayes avec les mains ! Mais merde ça ne change rien ! ^^

Puis-je avoir le nom du sort que nous donne le mage ? Serait ce un sort aliéné particulièrement au mod ? J'ai une telle liste que je ne trouve pas ...

Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez :)

Cordialement,

Der Kriege
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Logiquement le nom du sort est Sort de capture d'âme de l'arène de Kvatch et dans le même style pour la gemme.
Der Kriege
Confrère

Message par Der Kriege »

Merci de ta réactivité :)

Je fais ça dans pas longtemps et j'édite mon post pour te confirmer :)

EDIT : oui tu avais raison ... c'est ça le soucis d'être miro ... ^^ Merci pour tout et bonne continuation.
Der Kriege
Confrère

Message par Der Kriege »

Bonsoir,

Oui oui un geek qui joue à oblivion le jour de l'an ! ^^ Non c'est juste que j'ai pas pu poser ma question avant ...

Dans la quête pour récupérer les âmes des différentes créatures, tout a bien marché jusqu'à la moitié et après ça merde ... le sort ne semble rien faire.

C'est pour le puma, et le troll, vu que je les tabasse dans une zone touché par une autre quête, est ce le soucis ?

Pour les pumas je fais la mission d'arvena thélas à Anvil, "le soucis avec les rats de son sous sol"

Et les trolls dans une grotte à l'est de lewayiin, celle où est caché l'oeil de nocturne.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas ... j'ai tout essayé ^^

Bonne année à tous,
Répondre

Retourner vers « Aide »