[Obsolète] Serie-Mod "USURE"

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Mechant-loup
Confrère

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Mechant-loup »

Rectification... mode usure chasse et compétence marche a moitié. Il y a bien le livre dans mon inventaire (après avoir réinstallé le mod vu qu'il ne marchait pas du tout avant) mais le vendeur du chasseur ivre ne vend pas les compétences...
A noté que je peux à quand même récupéré les peau sur les loups mais pas sur les autres animaux. Les viandes par contre je peux les récup sur toute les creatures alors que je mod est active et aucun livre acheter (vu qu'ils sont introuvable) je ne sais pas si c'est normal ou pas.

Et puis qu'on y ai, pour le mod dégradation des armes je n'arrive pas a découvrir les armes inconnu, es ce normal ? Et comment utilisé les marteaux, quand je clique dessus rien ne se passe...?

Voila ca sera tout lol Merci d'avance
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

@ Karzok:
Le mod degradation requiert lors de la première installation le démarrage d'une nouvelle partie.
Et l'utilisation de skse.

Le mod ne tourne pas chez toi, pour sûr, car les armes [inconnues] et [neuve] ne sont pas manipulkables normalement, mais vont être remplacées par des armes "player" qui elles dégradent.

Ré-essaye.

@ Méchant-loup:
- mod degradation: Lis la réponse ci-dessus.
- mod chasse: Comme dit chez moi cela marche sur une sauvegarde vierge, donc je ne comprends pas pourquoi tu ne trouves pas les livres à vendre...Et non ni viande ni peaux ne sont trouvables. Le mod ne tourne vraisemblablement pas sur ton jeu.
Mechant-loup
Confrère

Pour le mod dégradation j'avais télécharger celui de la confrérie. Je l'ai donc supprimé et télécharger celui du nexus via le liens en première page de se sujet. maintenant ca marche une fois sur deux. Quand je clique sur la meule, j'ai le menu qui s'affiche pour activé le mod. Je l'active et la, le bruit comme si quelqu'un utilisé la forge alors qu'il n'y a personne. Ce bruit me suis PARTOUT et quand je ré utilise la meule, j'ai de nouveau le menu pour activé le mod. Et les marteaux, comment on les utilises? Quand je clique dessus rien ne se passe.

Et pour le mod chasse, dans wrye smash, le mod est orange. Dans la fenêtre de droite, masters, il y a skyrim.esm/ update.esm/ unofficial skyrim patch.esp en bleur PUIS HearthFires.esm/ Unofficial Hearthfire Patch.esp/ Dragonborn.esm/ Unofficial Dragonborn Patch.esp/ Dawnguard.esm/ Unofficial Dawnguard Patch.esp en orange. Si je change l'orde de ses derniers, ils deviennent bleu et le mod vert mais plusieurs autre mod deviennent orange.

Edit: Mod chasse résolu, DMM.esm non compatible avec... je ne sais même plus ce que fais ce mod lol. Toujours pareil pour degradation. Testé sans aucun autre mod mise à part le depart en prison avec la statu de mara mais toujours bug
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

Ah lala Méchant-loup ^^ ça aide de lire les descriptions tu sais.

Le mod dégradation fonctionne comme il doit d'après ce que tu décris, j'en suis ravi.
Lorsque tu active le"mode dégradation" à la meule ou sur l'établi, les bruits de marteaux t'indiquent que tu as le mode actif.
ouvre alors ton inventaire, et clique sur toutes les armes que tu veux réparer, attend qlq sec et un menu de réparation concernant l'objet sélectionné va s'ouvrir te montrant la "facture" de la réparation selon tes options choisies et tes capacités en forge, pour l'arme choisie.
A la fin de tes réparations, sélectionne la meule, choisis "désactiver le mode réparation" pour retourner au mode jeu normal...Les bruits de marteaux de fond s'arrêteront.

Pareil pour les armures mais à l'établi, voilà !

PS
Update pour les mods de
Choose the combat Speed for you and opponents
qui implique désormais la vitesse des armes à la main gauche aussi.
Aussi s'adaptent maintenant les compétences d'augmentation de vitesse de combat à votre vitesse choisie.

et
USURE -Armes et Armures- Effets de poids et de protection et niveaux d'utilisation requis
Prise en compte différenciée de l'arme de la main gauche dans les attributs ajoutés par le mod.
Prise en compte des compétences ajoutant de la vitesse de combat.
Mechant-loup
Confrère

Ahh d'accord! En effets ca marche mieux :D Et pour les marteaux par contre comment ca marche? dernière question promis :p
Et il n'y a aucun fichier lisez moi fournis avec le mod.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

Ya pas de souci Méchant-loup, tu peux demander ne tkt pas..

Le lisez-moi, c'est la page description sur le nexus..

Donc pour les marteaux, c'est pareil en fait tu entres dans un mode de réparation en cliquant sur les marteaux (si cela ça marche pas, jette un marteau au sol, puis reprend le simplement dans ton inventaire, et ré-essaye, ça ira, tu verras), et ensuite sélectionne dans ton inventaire toutes les pièces à réparer.
Attention les marteaux peuvent casser. Mais tu peux configurer tout cela dans le menu à ta guise.
Mechant-loup
Confrère

Marteau marche toujours pas lol j'ai beau le jeté puis le reprendre, à plusieurs reprise, mais nn ca veux pas. Pourtant le reste marche nickel.
Marteau de forgerons dans la partit divers de l'inventaire.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

voilà qui est bizarre et ennuyeux...

Essaye d'acheter un marteau chez un vendeur. Vire tous tes marteaux au sol, reprend les, clique dessus cela devrait déclencher le mode réparation.
Attention, les modes de réparation aux établis ou meules doivent être désactivés !! (logique)

Fais-moi savoir !
Mechant-loup
Confrère

Bon bah voila ca marche. J'ai desactivé tout mes mod, lancé le jeux avec degradation seul. Donc la ca marché. Puis j'ai reactivé paquet par paquet mes mod et ca marche toujours. C a n'y rien comprendre m'enfin au moins ca marche!
Merci Marcoousik pour ton aide :)
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

@ Méchant-loup,

Ben voilà exactement le truc, un grand merci à toi Méchant-loup. Parce que c'est justement cette absurdité que tu évoques et que je rencontre aussi, à sortir des patch de corrections sur mes mods, faire des tests aux résultats étrangement contradictoires, résoudre des bugs invérifiables chez des joueurs, etc etc..

Alors parfois vraiment je me rend compte d'erreurs de programmation, mais trop souvent c'est à n'y rien comprendre.
On se dit la programmation , c'est mathématique, ça devrait fonctionner comme on le prévoit, et pourtant même là on reste avec l'impression de jouer aux dés. Un coup ça marche, un coup ça pfiffe...

Enfin, bien content que cela tourne comme cela devrait.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »