Cube Experimental v1.0.4

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Cube Experimental

Message par Doezer »

Pour les vidéos youtube, utilise :

Code : Tout sélectionner

[youtube]LienDeVotreVidéo[/youtube]
Pour ton problème, essaye de jouer sans le PNO, pour voir (je sais qu'il a un comportement bizarre des fois)

Et je crois que Corax a eu le même problème au même endroit (Maintenant que j'y pense, je crois que je l'ai déjà eu).

As-tu réessayé depuis ?
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Nexus-007 a écrit :3.52 >>Quand il est sur la passerelle,le jeu crash à ce moment.
Doezer a écrit :Et je crois que Corax a eu le même problème au même endroit (Maintenant que j'y pense, je crois que je l'ai déjà eu).
Je confirme que le seul plantage que j'ai eu a lieu au même endroit que toi Nexus-007, pour ma part j'ai contourné le problème avec la console, mais il est vrai que je n'ai pas testé sans le PNO.

J'ai une question Doezer, tu as réglé le "problème" des radiations (seulement pour les personnes utilisant Bienvenue dans les Terres désolées)?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Non, j'ai simplement conseillé dans le read-me de désactiver les mods augmentant les radiations et les dégâts de chutes (je m'y connais pas assez pour modifier ça, et puis j'avais envie de finir ça rapidement. Après tout, tu le désactives juste pour le mod puis tu le remets après, ce n'est pas trop gênant).
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
tay94
Confrère

Message par tay94 »

Bravo à toute l'équipe pour la traduction. :biere:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

D'accord.

EDIT: en fait comme Cube est .esm, et que bienvenue dans les terres désolées est un .esp, on peut pas charger CUBE après pour remplacer les valeurs. En fouillant dans le GECK, j'ai trouvé la valeur des radiations (normal = 0.1, bienvenue = 3!!!), je vais faire un petit correctif juste pour CUBE (un simple fichier esp, car enlever des mods qui modifient des paramètres comme bienvenue ou encore Arwen tweak pose pas mal de problèmes sur des parties en cours.

Image

Dialurlga
Confrère

Message par Dialurlga »

Bonjour,

Je voudrais savoir si le mod est stable et à quelle fréquence il plante (d'après le readme ça arrive). Parce que déjà que mon fallout 3 est assez euh... capricieux, si le Cube plante trop c'est pas la peine de l'installer.

Merci.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Bah cela dépend de beaucoup de choses : ta config', les mods installés, la version de ton jeu, ses extensions.... En fait on peut pas vraiment savoir si ça va bugger sur ton ordi, teste et tu verras bien. ;)
Si jamais le mod plante trop, désactive-le et le tour est joué. :top:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

En fait si ton jeu est vraiment capricieux comme tu le dit, tu peux tout simplement essayer avec juste Cube d'activé quoi ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Cube n'a planté que une seule fois pour ma part (avec près de la moitié des mods de la confrérie activée), et ce plantage viendrait du PNO (j'ai pas testé sans).
CUBE est très stable, si vous remarquez beaucoup de plantagee, cela ne peut venir que des mods que vous utilisez (ou que vous n'avez pas fait une maj de fallout 3 depuis longtemps).

Image

Nexus-007
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nexus-007 »

Doezer a écrit :Pour les vidéos youtube, utilise :

Code : Tout sélectionner

[youtube]LienDeVotreVidéo[/youtube]
Pour ton problème, essaye de jouer sans le PNO, pour voir (je sais qu'il a un comportement bizarre des fois)

Et je crois que Corax a eu le même problème au même endroit (Maintenant que j'y pense, je crois que je l'ai déjà eu).

As-tu réessayé depuis ?
Okay ,merci pour le code. :top:
Non,je vais essayer sans le PNO ,je n'avais simplement qu'enlevé son activation dans le jeu .

Je vais le contourner avec la console si ça marche pas sans le PNO, après tout je ne l'ai même pas utilisé le mod (enfin pas le temps :siffle: )

Merci,je vous tiens au courant si c'est le PNO ou pas. :)

E.D.I.T::
Même sans le PNO il crash à ce moment là, la seule solution serait de passer par la console. ;)

Au fait pour la console c'est bien "tfc" qu'il faut taper? Parce que ça marche mais quand je veux revenir pour marcher sans caméra libre ça me remet là ou j'étais avant (sauv. rapide). :sad:
Le but d'un débat? Prouver à l'autre qu'il a tort en changeant complètement de sujet.
La gloire s'acquiert en écrivant ce qui mérite d'être lu et en lisant ce qui mérite d'être écrit.
Répondre

Retourner vers « Aventures »