Gerauld a écrit :
C'est donc à ça que ressemble la fabrique du père noël.
La fabrique, c'est plutôt Visual Studio. Le lien que j'ai mis, c'est un gestionnaire de code source pour permettre le travail en équipe...chose que je n'utilise pas lorsque je travaille seul.
Gerauld a écrit :
Ma fois, dès que j'ai remis la main sur mon compte microsoft avec lequel j'ai téléchargé le nécessaire, je m'enregistre et c'est reparti, pour des tests poussés ou préparer des schémas montrant des idées de fonctionnement au départ puis, je l'espère, pour filer un coup de main niveau code.
Je te ferai un schéma global de l'application, mais certaines parties risquent de poser problème (notamment les interfaces). Si vraiment tu galères, tu pourras toujours faire les interfaces graphiques (c'est marrant, c'est que du XML

).
Gerauld a écrit :
Autre sujet, il me faudrait juste un petit logo à mettre dans mes lisez-moi au format pdf et sur Nexus avec la mention "Made with CKPE" (et le lien vers ton site).
Je retarde un peu la sortie de SEU en attendant d'avoir un joli logo et d'avoir tout retesté en jeu.

J'ai trouvé aucun logo (libre de droit) qui me plaît :/ Et de toute façon, j'en ai pas trouvé des milliers

Au pire, met juste une petite phrase si c'est vraiment tu veux, rien de dramatique.