Fief de Glenvar

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Garrett
Confrère

Re: Fief de Glenvar

Message par Garrett »

Une fois que tu as fini la première et après que tu aies utilisé le voyage rapide compte 2jours. C'est le garde de l'entrée qui te la donne.

edit du troll : à noter que dans ta phrase, c'est le subjonctif du verbe avoir et non l'indicatif du verbe être ;)
Modifié en dernier par Garrett le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : passage d'une disciple
yoann_gandilhon
Confrère

Message par yoann_gandilhon »

Garrett a raison j'ai eu beau termine ce mod je n'ai jamais eu ton problême de porte désolé mon ami mais je te souhaite bonne chance pour trouver l'erreur est nous dire d' elle vient ;)
Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Message édité par un "Disciple de Maître Capello"
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
solsbury
Confrère

Fief de Glanvar

Message par solsbury »

Bonjour; apparemment j'ai un petit souci pour terminer la quête n°1 de ce mod; en effet, après la mort du vampire et l'activation des tombeaux pour atteindre le trésor du dragon dans la salle du sanctuaire, il m'est impossible de passer par le trou dans le mur, dans la pièce secrète qui est à coté; que dois-je faire car j'aimerais bien finir ce 1er acte pour passer au suivant ??
MauriceMike
Confrère

Re: Fief de Glanvar

Message par MauriceMike »

Salut ^^

8 sujets plus bas tu avais celui consacré à ce mod avec peut être déjà la réponse dont tu as besoin et de quoi poster au bon endroit.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Fief de Glanvar

Message par apdji »

Comme l'a dit maurice, tu as un topic existant (je vais d'ailleurs fusionné ton sujet avec celui là) et comme il l'a aussi dit, je pense que tu dois avoir la réponse dans ce topic, vu le nombre de pages ;)

Bonne lecture ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Razah
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Razah »

Salut, je vois pas vraiment :/ là où tu es bloqué c'est au mur où t'es entré pour tuer vilandor (le mur qui s'est détruit) et quand t'as finit avec ce vampire et que tu retournes sur tes pas, t'es bloqué a ce mur ??
comment ça se fait ? tu peux pas passer ?
Essaye une nouvelle sauvegarde pour voir :)
Les pigeons sont les Maitres de New York !! :D
Azrael
Confrère

Message par Azrael »

Avez-vous trouvé ce qui désactive les gardiens de la tour arcane ? Visiblement ce n'est pas les larmes de sang.

Personnellement, j'arrive à passer sans crever donc ça va, mais bon si c'est possible de les désactiver, autant le faire :)
Razah
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Razah »

et ben désolé je sais pas comment il faut faire ceci :x
je me rapelle que quand c'est activer il y a une flamme bleue... c'est un indice ? :mrgreen:
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

je sais que le sujet a déjà été abordé en début de topic mais si il été possible de mettre ce mod en version non .omod

car pour installer OBMM il faut .NET Farmework3.5 pour celui-ci il faut Window XP Service Pack 2 et je l'ai pas donc je l'ai installé je redémarre l'ordinateur et la il plante au niveau du logo Window XP donc en dernier recoure on réinstalle Window

comme je n'est pas envi de recommencer à faire planter l'ordinateur:
s'il vous plait pouvez-vous mettre le mod en version .esp (pas forcément sur ce site mais avoir la possibilité de l'avoir) svp
car la je suis avec le domaine de Radjis'ka et il maque cruellement de surface donc svp (on le demande jamais assez) mettez une version non .omod de ce mod (qui à l'air très bien développé et qui m'est pour le moment inaccessible)
Image
Razah
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Razah »

Salut, pour ce cas je peux pas t'aider désolé..
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »