une vraie caverne d'Ali baba

Je cherchais une barbie elfe noire pour mon arrière arrière arrière petite fille,
au pire je me serai contenté d'un nouveau dentier dwemer +15 speechcraft.
Finalement devant tant de coffres remplis à donf, j'ai serré mon string en diamant boosté aux 5 enchantements et j'ai laissé ce trésor tel quel, vierge de mes digitales empreintes incrustées de sang de vampires et autres créatures de la nuit de noël.
Enfin, à la sortie, je prends un dernier bain de minuit dans cette eau limpide, débarrassée de mon armure légèrement collante du sacrement noir, puisque j'ai fait tout skyrim, dawnguard et dragonborn avec, et nue comme un ver draconique je regarde vers les cieux, où, grâce à ce mod de la Pierre de So, j'ai pu me balader un court instant sur cette seconde lune nommée aussi justement Secunda.
Merci à tous les modeurs ingénieux, et surtout ceux qui m'ont permis de me promener dans le plus simple appareil hautement texturé pour faire baisser les prix à ces marchands de Bordeciel (malgré l'âge ça a souvent marché, vu qu'en Bordeciel il n'ont pas la TNT, ils ne sont pas encore formatés sur la plastique type Nabila)