Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Elianor »

Magnifique cette tour des mages !!!! ça me rappelle fortement Might And Magic Heroes ça !
Je te conseille de donner aux fenêtres la lumière de celles de l'académie :)
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

J'ai commencer à bosser sur la texture d'un plus petit bouclier mais je vous met les screens de l'avancement de la bannière tombante ainsi que du grand bouclier.

Image

Image

La Bannière de droite et pour l'instant la plus jolie je trouve.
Image
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

Sa va envoyer du paté finlandais!

J'ai hate de voir ce que cela donnera en combat face à la garde
moi aussi je préfère la bannière de droite

Pour la tour c'est vrais que j'ai peutètre été inspiré par la tour de heores might and magic 3 ^^
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Pour les bouclier, rajoute une texture "bois" incrusté pour un rendu plus naturel. Rajoute des entailles, des bosses,
En utilisant photoshop, tu sélectionnes la forme du loup et tu renforces les traits. Tu termines avec un blur pour donner un côté plus "artisanal".
Tu peux augmenter l'effet avec l'un des filtres "peinture" déjà existant.
Pour les drapeaux, rajoute de la "crasse" et n'hésite pas à rendre plus clair par endroit, pour donner un côté "délavé".
De même tu devrais rentre les traits du loup plus "flous", puisqu'il faut prendre en considération qu'il s'agit d'une forme tissé.

Pas mal les tours... On pourra aller partout ?
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

Normalement oui Dark john. Il faudra juste que quelqu'un me modélise des contour de porte en pierre pour les relier bien comme il faut.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Des portes en pierre ? Tu veut en faire un bunker ton château :)

edit : a non c'est les contours :) pardon c'est moi je viens de me lever :)
Image
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Si c'est un model à modifier je peux essayer de regarder :)
Pour les bouclier j'ai essayé avec 2 textures de bois différentes et j'ai ajouter un effet de peinture sur le blason (alors soit je m'y suis mal pris, soit c'est du à la basse résolution mais je trouve que c'est pas top :p)

Image
Image

La c'est la première texture :

Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Personnellement je trouve le bouclier trop "flashy"...
Ce serait moi je mettrait le blason sur un calque et l'ajouterai au calque d'un bouclier en bois en voyant sur le niveau de transparence pour donner vraiment l'impression de bois peint. Là on dirait malheureusement un morceau d'étoffe fraichement teinte collée par magie contre le bouclier... (et ça pique les yeux)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Galdrad
Confrère

Message par Galdrad »

La tour des mages est très belle met les annexes à côté ne font pas réelles, ont dirait qu'elles volent... Et pour le bouclier je pense que Tony va appliquer un effet plus délabré non ?
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Justement Galdrad,cela donne un coter magique à cette tour et franchement moi j'aime beaucoup ! en plus je trouve que ça lui donne un petit coter Migth and Magic :

Image

[youtube][/youtube]
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »