Embuscades en Bordeciel
Re: Embuscades en Bordeciel
Petite question. Je supprime à chaque fois le fichier.bsl car j'ai vu quelque part qu'il ne sert à rien paraît-il.... A quoi sert-il exactement ?
Re: Embuscades en Bordeciel
Bon, j'ai un peu tester avec le bsa original de la v8.4 ........ Aucun changement.
Le problème est que mon personnage est de niveau 1 et que je me suis baladé au alentours de Rivebois.
Le long de la route, j'ai été attaquer par des meute de loups à 4 reprises en revenant sur mes pas, plus un groupe de réfugié (je ne les aient pas vu mais une notification est apparue pour me le signaler) que j'ai entendu au loin, puis plus de nouvelle, ils se sont barrés
.
Donc c'est bien la preuve que les rencontres sont générées.
Là j'ai installer la v8.5 que j'ai traduite
. Je ne suis pas sûr que mon bsa soit défaillant vu que j'ai vraiment fais gaffe aux chaines
que j'ai traduites, en plus de ça TESVTranslator vérouille les chaines qu'il ne faut pas traduire, je n'ai pas traduit les "Debug.Trace" car je doute.
Il va falloir que je teste ça plus longtemps. Le problème est que ça pourrai aussi bien être une incompatibilité avec le mod "x" que j'ai d'installé.
Vous l'aurez compris, je suis un peu pommer là, j'ai plus trop d'idées
Le problème est que mon personnage est de niveau 1 et que je me suis baladé au alentours de Rivebois.
Le long de la route, j'ai été attaquer par des meute de loups à 4 reprises en revenant sur mes pas, plus un groupe de réfugié (je ne les aient pas vu mais une notification est apparue pour me le signaler) que j'ai entendu au loin, puis plus de nouvelle, ils se sont barrés
Donc c'est bien la preuve que les rencontres sont générées.
Là j'ai installer la v8.5 que j'ai traduite
que j'ai traduites, en plus de ça TESVTranslator vérouille les chaines qu'il ne faut pas traduire, je n'ai pas traduit les "Debug.Trace" car je doute.
Il va falloir que je teste ça plus longtemps. Le problème est que ça pourrai aussi bien être une incompatibilité avec le mod "x" que j'ai d'installé.
Vous l'aurez compris, je suis un peu pommer là, j'ai plus trop d'idées
Re: Embuscades en Bordeciel
Je n'ai quasiment rien installé : les lanternes, FNIS, et lady body + le panel des armures, les anneaux illimités, un mod de forge des carreaux et arbalètes et le son AOS.
LB ne concerne pas le jeu et en VO il ne gène rien ; donc aucune modification du jeu sauf les embuscades.
J'ai donc un jeu "propre".
Par contre si je décoche SOT dans wrye bash tous les esp "verts" des anneaux et sont désactivés ! pourquoi ?
LB ne concerne pas le jeu et en VO il ne gène rien ; donc aucune modification du jeu sauf les embuscades.
J'ai donc un jeu "propre".
Par contre si je décoche SOT dans wrye bash tous les esp "verts" des anneaux et sont désactivés ! pourquoi ?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Re: Embuscades en Bordeciel
J'ai également Lady Body d'activé, mais en version française, car j'ai tendance à écouter ces dames ! 
Par contre pas faire de sauvegarde rapide selon l'auteur car désactive des fonctionnalités.
Par contre pas faire de sauvegarde rapide selon l'auteur car désactive des fonctionnalités.
Re: Embuscades en Bordeciel
Oeuf corse itou en français sinon je n'aurai pas besoin de toi, de rerem et autres joyeux bilinguistes !!

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Re: Embuscades en Bordeciel
Bon me revoilà
Donc je viens de revérifier les 421 scripts.pex du mod:
1) J'ai des doutes sur les traductions des scripts ci-dessous que j'ai éffectuée avec TESVTranslator v1.3.3 qu'il m'a affiché comme chaines traductibles (rouge):
eu3fanaiguardiantrap.pex
eu3fanauratrapscript.pex
eu3fangravitywellscript.pex
eu3fanguardiantrap.pex
eu3fanguardiantrapscript.pex
eu3fanmagictrapbasescript.pex
eu3fanmagictrapguidedpersistentscript.pex
eu3fanmagictrappersistentscript.pex
eu3fansentinelslave.pex
eu3fanspecterslave.pex
rll_menuscript.pex
sot_babydragon.pex
sot_testlag.pex
sotusundeadfxmcm.pex
walkingdangers49.pex
Voici quelques screens de ces scripts que j'ai pris pour que vous me donniez vôtre avis:
Image 1:
Image 2:
Image 3:
Image 4: 
Dois-je traduire ces chaines ?
Merci de vôtre aide
Édit: J'ai retraduit le MCM afin qu'il ne déborde plus.
Donc je viens de revérifier les 421 scripts.pex du mod:
1) J'ai des doutes sur les traductions des scripts ci-dessous que j'ai éffectuée avec TESVTranslator v1.3.3 qu'il m'a affiché comme chaines traductibles (rouge):
eu3fanaiguardiantrap.pex
eu3fanauratrapscript.pex
eu3fangravitywellscript.pex
eu3fanguardiantrap.pex
eu3fanguardiantrapscript.pex
eu3fanmagictrapbasescript.pex
eu3fanmagictrapguidedpersistentscript.pex
eu3fanmagictrappersistentscript.pex
eu3fansentinelslave.pex
eu3fanspecterslave.pex
rll_menuscript.pex
sot_babydragon.pex
sot_testlag.pex
sotusundeadfxmcm.pex
walkingdangers49.pex
Voici quelques screens de ces scripts que j'ai pris pour que vous me donniez vôtre avis:
Image 1:
Dois-je traduire ces chaines ?
Merci de vôtre aide
Édit: J'ai retraduit le MCM afin qu'il ne déborde plus.
Re: Embuscades en Bordeciel
Pour ma part j'ouvre directement les fichier pex avec TESVtranslator ! (Décompression du BSA)
Il m'affiche une interface différente alors.
Il m'affiche une interface différente alors.
Re: Embuscades en Bordeciel
Oui, je fais comme ça également, là j'ai juste prix le screen de l'onglet pex


