Vivez une nouvelle vie 3.1.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Vivez une nouvelle vie

Message par Snipass »

Raistlin a écrit :j'exige
Traduit le toi même ton exigence sera ainsi réalisée xD

Sinon Bonne question, je me surprends toujours à me demander ce que ça aurait donné si j'avais été un Parjure dès que je croise l'un des leurs...
Raistlin
Confrère

Message par Raistlin »

Bon du coup j'ai téléchargé la version anglaise, vu qu'il n'y a que quelques trucs en anglais et que je maîtrise assez bien cette langue. Sinon moi j'aimerais bien commencer en tant qu'aventurier, sur les routes de Bordeciel avec des objets glannés au cours des aventures avec mes compagnons.
" Qui a besoin de dieux? Certainement pas moi. Aucune force divine ne contrôle ma vie, et ça me convient. Je ne suis l'esclave d'aucun Homme; pourquoi devrais-je devenir celui d'un dieu et laisser un prêtre me dicter ma conduite? "

http://novacraft.org/
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaneros »

Snipass fais attention à ce que tu dis ! Le Roi-lion va t'avaler tout rond si tu lui cherches des embrouilles ;)
Modifié en dernier par Spartaneros le 20 juin 2015, 18:31, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Sirula
Confrère

Alternate Start - Live Another Life

Message par Sirula »

Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il traduire le mod "Alternative Start - Live Another life" ?
Ce mod me fait de l'oeil mais je ne maitrise pas bien l'anglais ...
Alternate Start - Live Another Life by Arthmoor
http://skyrim.nexusmods.com/mods/9557

Je tiens à remercier tous les traducteurs qui font un boulot génial ! Un ENORME merci à vous !

Sirula
Modifié en dernier par Sirula le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Alternate Start - Live Another Life

Message par narugatsuto »

Salut le mod est déjà en test, une recherche avec le nom de l'auteur et tu aurais pu voir qu'il était en test donc la prochaine fois une petite recherche t'évitera de faire un post inutile et t'évitera des efforts inutiles ;).
Edit : Voilà le lien du post : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90&t=11188
Modifié en dernier par narugatsuto le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Et notons que le formulaire à remplir pour la proposition d'un mod n'est pas en option.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sirula
Confrère

Message par Sirula »

Excusez moi :S Je suis nouveau sur le forum (même si cela n'excuse pas ma fainéantise)
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

On fait tous des erreurs, l'essentiel c'est de le reconnaître e(s)t de faire son possible pour ne pas recommencer ;).
Et fusion des sujets pour la route du coup !
Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Bonjour,

Alors où en est cette traduction ? J'ai cherché dans la liste des mods publiés, au nom de son auteur, et je n'ai obtenu qu'un résultat qui n'est pas ce mod.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Le mod est en cours de test, par contre quelle version et qui est le traducteur je n'en sais rien et il y a, à mon gout, trop de pages à éplucher pour trouver ça. Dommage, il faudrait faire un système de mise-à-jour du premier post...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »