A la manière de SI quoi .
Petite rectification, un stand-alone peut se jouer sans le jeu d'origine ( comme The Frozen Throne pour Warcarft III ), alors que Dawnguard, comme SI, aura besoin de Skyrim.Panachix a écrit : ce dlc tient plus du stand alone![]()
A la manière de SI quoi .
Rectification, The Frozen Throne a besoins de warcraft 3 pour fonctionner.DaMOFO a écrit :Petite rectification, un stand-alone peut se jouer sans le jeu d'origine ( comme The Frozen Throne pour Warcarft III ), alors que Dawnguard, comme SI, aura besoin de Skyrim.
Oups... Ca m'apprendra à vouloir donner des leçons aux autresCreazyReaper a écrit :Rectification, The Frozen Throne a besoins de warcraft 3 pour fonctionner.DaMOFO a écrit :Petite rectification, un stand-alone peut se jouer sans le jeu d'origine ( comme The Frozen Throne pour Warcarft III ), alors que Dawnguard, comme SI, aura besoin de Skyrim.
Merci, enfin compris ce termes qui me taraudait depuis des annéesTenzaku a écrit :De toute façon DLC et extensions ne sont pas incompatibles. Tout comme DLC et Add-on.
Je rappelle tout de même que DLC signifie Downloadable Content, donc contenu téléchargeable. (C'est pour ça aussi que je dis que Beth n'a fait que peu de DLC, la plupart des extensions/add-on étaient sur CD)
Heu...Tenzaku a écrit :(C'est pour ça aussi que je dis que Beth n'a fait que peu de DLC, la plupart des extensions/add-on étaient sur CD)